Financement ifsi , comment fait on lorsque on travaille ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aud97450

Re: Financement ifsi , comment fait on lorsque on travaille

Message par aud97450 »

Je suis aide soignante a l aphp depuis 2004, cette année j ai passé le concours ifsi hors aphp qui n a pas voulu me financer la formation

Je suis dans l embarras, je ne sais pas comment faire pour financer ma formation infirmière!!! il faudrait que je démissionne???

Aider moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tetell03
Régulier
Régulier

Message par Tetell03 »

Si tu démissionnes tu n'as le droit a rien. Il faut être inscrit a pôle emploi avant la rentrée pour obtenir un financement par ta région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud97450

Message par aud97450 »

Tetell03 a écrit :Si tu démissionnes tu n'as le droit a rien. Il faut être inscrit a pôle emploi avant la rentrée pour obtenir un financement par ta région.
La solution serai une ruture conventionnelle??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé