Arret maladie fonctionnaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Arret maladie fonctionnaire

Message par AnonymousIDE »

Bonsoir,

Faut-il avoir obligatoirement un certificat d’arrêt maladie pour 1 jour d'absence?
Le jour de carence non remboursé est-il toujours d'actualité?

Merci par avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par AnonymousIDE le 10 oct. 2013 10:35, modifié 1 fois.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Arret maladie fonctionnaire

Message par lulunatik »

AnonymousIDE a écrit : Faut-il avoir obligatoirement avoir un certificat d’arrêt maladie pour 1 jour d'absence? oui, pourquoi en faudrait-il un pour 2 jours d'absence mais pas pour 1 jour ?
Le jour de carence non remboursé est-il toujours d'actualité? oui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Bonjour,

Ok merci pour la réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Bonjour,

Lorsque l'on est en arrêt de travail pour une journée, cette journée s'étale sur quelle plage horaire? De minuit à minuit?
Par exemple, je suis en arrêt de travail ce jour. Dois-je faire ma nuit d'astreinte? Ou en partie? De disent les textes?

Merci par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

AnonymousIDE a écrit :Bonjour,

Lorsque l'on est en arrêt de travail pour une journée, cette journée s'étale sur quelle plage horaire? De minuit à minuit?
Par exemple, je suis en arrêt de travail ce jour. Dois-je faire ma nuit d'astreinte? Ou en partie? De disent les textes?

Merci par avance :)
Tu es malade sur toute la journée, tu ne fais donc pas ton astreinte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Merci de ta réponse.

Connais tu le texte sur lequel je peux m'appuyer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

AnonymousIDE a écrit :Merci de ta réponse.

Connais tu le texte sur lequel je peux m'appuyer?
Ce n'est pas la peine de s'appuyer sur un texte: si ta journée commence à 8h, elle se termine 24h plus tard donc à 8h le lendemain.
Tu peux te servir de ce texte mais il n'apporte pas de précision heure par heure :
http://www.education.gouv.fr/bo/2002/special4/texte.htm
Si ton CE veut te faire faire l'astreinte, à lui de te montrer le texte auquel il se réfère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

D'accord très bien, merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé