Arret maladie fonctionnaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Arret maladie fonctionnaire
Bonsoir,
Faut-il avoir obligatoirement un certificat d’arrêt maladie pour 1 jour d'absence?
Le jour de carence non remboursé est-il toujours d'actualité?
Merci par avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut-il avoir obligatoirement un certificat d’arrêt maladie pour 1 jour d'absence?
Le jour de carence non remboursé est-il toujours d'actualité?
Merci par avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par AnonymousIDE le 10 oct. 2013 10:35, modifié 1 fois.
Re: Arret maladie fonctionnaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AnonymousIDE a écrit : Faut-il avoir obligatoirement avoir un certificat d’arrêt maladie pour 1 jour d'absence? oui, pourquoi en faudrait-il un pour 2 jours d'absence mais pas pour 1 jour ?
Le jour de carence non remboursé est-il toujours d'actualité? oui
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Adepte
Bonjour,
Ok merci pour la réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci pour la réponse

-
- Adepte
Bonjour,
Lorsque l'on est en arrêt de travail pour une journée, cette journée s'étale sur quelle plage horaire? De minuit à minuit?
Par exemple, je suis en arrêt de travail ce jour. Dois-je faire ma nuit d'astreinte? Ou en partie? De disent les textes?
Merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorsque l'on est en arrêt de travail pour une journée, cette journée s'étale sur quelle plage horaire? De minuit à minuit?
Par exemple, je suis en arrêt de travail ce jour. Dois-je faire ma nuit d'astreinte? Ou en partie? De disent les textes?
Merci par avance

Tu es malade sur toute la journée, tu ne fais donc pas ton astreinte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AnonymousIDE a écrit :Bonjour,
Merci par avance
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Adepte
Merci de ta réponse.
Connais tu le texte sur lequel je peux m'appuyer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connais tu le texte sur lequel je peux m'appuyer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas la peine de s'appuyer sur un texte: si ta journée commence à 8h, elle se termine 24h plus tard donc à 8h le lendemain.AnonymousIDE a écrit :Merci de ta réponse.
Connais tu le texte sur lequel je peux m'appuyer?
Tu peux te servir de ce texte mais il n'apporte pas de précision heure par heure :
http://www.education.gouv.fr/bo/2002/special4/texte.htm
Si ton CE veut te faire faire l'astreinte, à lui de te montrer le texte auquel il se réfère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Adepte
D'accord très bien, merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.