Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
PLUS LA PEINE D'ATTENDRE RESULTAT APHP PAR COURRIER CE MATIN !!!!!! Je l'ai raté je suis dégouté anéantiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Bonjour, ne baisse pas les bras et continu les révisions,courage sa va allez , moi c'est la 2éme fois que je le passe et je sais que je l'ai encore raté.mais sa m'étonne que tu es déjà reçu le courrier.pour le concours aphp de ce printemps j'avais reçu le courrier quelque jour après les résultats.j'avais dėprimėe la 1er fois mais avec le temps sa passe.bon ben je vais faire un tour dans ma boite au lettre,au cas ou aphp, et ifsi aubervillier en attente mais je c'est que c'est raté faut ce remotiver.désolé pour les fautes j'écris de mon télèphone c'est pas terrible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Hilal a écrit :PLUS LA PEINE D'ATTENDRE RESULTAT APHP PAR COURRIER CE MATIN !!!!!! Je l'ai raté je suis dégouté anéanti
Je l ai reçu aussi je l'ai rate rebelotte!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sincèrement désolé pour toi aussi :/ tu as eu combien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Oh, mince je suis sincèrement désolée pour vous...ne vous découragez pas !!!
Mais comment se fait il que vous ayez déjà reçu les réponses ???
Du coup moi je stress deux fois plus, je surveille le facteur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais comment se fait il que vous ayez déjà reçu les réponses ???
Du coup moi je stress deux fois plus, je surveille le facteur

-
- Adepte
Dites moi, vous habitez ou ? région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Ca été posté qd ? tu vois sur le tampon ?
Je trouve ça étrange.
La prochaine fois sera la bonne...remets toi dans les révisions pour ne rien perdre et pour aller plus haut !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ça étrange.
La prochaine fois sera la bonne...remets toi dans les révisions pour ne rien perdre et pour aller plus haut !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en banlieu parisienne sa était poste le 28/10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Merci Magguy...
Courage !!! Moi j'ai peur, et je ne sais plus quoi penser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage !!! Moi j'ai peur, et je ne sais plus quoi penser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Hilal,
J'suis désolée, j'éspére que ça va ..
Il faut garder le moral et ne pas se décourager, tu compte le repasser ?!
Mais oui je trouve ça aussi louche que tu es déja reçue les papiers :/
Mais allez remotive toi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis désolée, j'éspére que ça va ..
Il faut garder le moral et ne pas se décourager, tu compte le repasser ?!
Mais oui je trouve ça aussi louche que tu es déja reçue les papiers :/
Mais allez remotive toi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière

-
- Adepte
Entièrement d'accord avec camcam, il faut te remotivée et comme je t'ai dis, la prochaine fois sera la bonne.
camcam, ou as tu passé le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camcam, ou as tu passé le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
@kyana: Oui, unité d'enseignements, merci de m'avoir corrigé !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Cherry Pie
- Insatiable
QUOI QUOI QUOI les filles vous avaez déjà eu votre courrier ?????
Moi j'habite en banlieue parisienne et je n'ai rien reçu encore... C'est bizarre que vous les ayez eus aussi tôt ! OHMONDIEU mais c'est horrible, maintenant je stresse à mort, j'ai littéralement le cœur qui bat à 10 000 à l'heure...
Sinon merci pour la liste des questions, je vais étudier ça de près ! (Enfin sauf si je reçois une réponse négative...
)
Ornella : Non, je ne pense pas passer le concours du Mans. Je n'aurai pas les moyens de prendre un appart en province de toute façon, donc je suis obligée de rester sur Paris !
(Et pour celle qui disait que le Mans ne prenait que 20 personnes : certes il n'y a que peu de places, mais il y a aussi peu de candidats, donc proportionnellement c'est pas si terrible je pense.)
Hilal et Magguy : Je suis sincèrement désolée pour vous les filles... Allez, ne vous laissez pas abattre, dites-vous que c'était un bon entraînement et que vous serez bien préparées pour le prochain ! Et dites-vous aussi qu'au concours de printemps 2014, il y a beaaauucoup plus d'IFSI au choix, donc beaucoup plus de chances d'avoir le concours... Ne vous découragez pas !
(Hilal tu as eu combien aux deux épreuves ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pareil !! Depuis que j'ai appris qu'on allait recevoir ce courrier je suis prise d'un doute soudain, je ne sais plus rien ! Quelque part c'était plus rassurant d'aller regarder sur Internet...etoile2009 a écrit :Moi j'ai peur, et je ne sais plus quoi penser.
Sinon merci pour la liste des questions, je vais étudier ça de près ! (Enfin sauf si je reçois une réponse négative...

Ornella : Non, je ne pense pas passer le concours du Mans. Je n'aurai pas les moyens de prendre un appart en province de toute façon, donc je suis obligée de rester sur Paris !
(Et pour celle qui disait que le Mans ne prenait que 20 personnes : certes il n'y a que peu de places, mais il y a aussi peu de candidats, donc proportionnellement c'est pas si terrible je pense.)
Hilal et Magguy : Je suis sincèrement désolée pour vous les filles... Allez, ne vous laissez pas abattre, dites-vous que c'était un bon entraînement et que vous serez bien préparées pour le prochain ! Et dites-vous aussi qu'au concours de printemps 2014, il y a beaaauucoup plus d'IFSI au choix, donc beaucoup plus de chances d'avoir le concours... Ne vous découragez pas !
(Hilal tu as eu combien aux deux épreuves ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
-
- Habitué
ohlalalala moi aussi sa me fait peur que vous avez eu votre résultat par courrier c'est pas comme ça d'habitude, ça me stress
Desoler pour vous les filles qui ne l'ont pas eu mais ne lâcher pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Desoler pour vous les filles qui ne l'ont pas eu mais ne lâcher pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.