Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Mais oui, c'est trop bizarre que ça se passe comme ça ! Je m'étais préparée psychologiquement à regarder les résultats le 31 octobre sur Internet, et voilà qu'on nous les envoie par courrier avant... Ils jouent avec nos nerfs, c'est atroce !julie35300 a écrit :ohlalalala moi aussi sa me fait peur que vous avez eu votre résultat par courrier c'est pas comme ça d'habitude, ça me stress

Je me dis qu'ils ont peut-être envoyé les réponses négatives en premier, et que donc si on n'a rien reçu c'est plutôt bon signe...

Appel à tous : qui d'autre a eu ses résultats ? Faisons un petit sondage...

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Je ne risque pas de lacher mais franchement je trouve sa bizzare d avoir reçu sa maintenant peut etre que pour vous c'est bon signe en tt cas je vous le souhaite!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merçi c'est gentil .je sais ou j'ai faute donc il me reste plus qu'a bosse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cherry Pie a écrit :QUOI QUOI QUOI les filles vous avaez déjà eu votre courrier ?????![]()
Moi j'habite en banlieue parisienne et je n'ai rien reçu encore... C'est bizarre que vous les ayez eus aussi tôt ! OHMONDIEU mais c'est horrible, maintenant je stresse à mort, j'ai littéralement le cœur qui bat à 10 000 à l'heure...
Pareil !! Depuis que j'ai appris qu'on allait recevoir ce courrier je suis prise d'un doute soudain, je ne sais plus rien ! Quelque part c'était plus rassurant d'aller regarder sur Internet...etoile2009 a écrit :Moi j'ai peur, et je ne sais plus quoi penser.
Sinon merci pour la liste des questions, je vais étudier ça de près ! (Enfin sauf si je reçois une réponse négative...)
Ornella : Non, je ne pense pas passer le concours du Mans. Je n'aurai pas les moyens de prendre un appart en province de toute façon, donc je suis obligée de rester sur Paris !
(Et pour celle qui disait que le Mans ne prenait que 20 personnes : certes il n'y a que peu de places, mais il y a aussi peu de candidats, donc proportionnellement c'est pas si terrible je pense.)
Hilal et Magguy : Je suis sincèrement désolée pour vous les filles... Allez, ne vous laissez pas abattre, dites-vous que c'était un bon entraînement et que vous serez bien préparées pour le prochain ! Et dites-vous aussi qu'au concours de printemps 2014, il y a beaaauucoup plus d'IFSI au choix, donc beaucoup plus de chances d'avoir le concours... Ne vous découragez pas !
(Hilal tu as eu combien aux deux épreuves ?)
-
- Habitué
Cherry Pie a écrit :Mais oui, c'est trop bizarre que ça se passe comme ça ! Je m'étais préparée psychologiquement à regarder les résultats le 31 octobre sur Internet, et voilà qu'on nous les envoie par courrier avant... Ils jouent avec nos nerfs, c'est atroce !julie35300 a écrit :ohlalalala moi aussi sa me fait peur que vous avez eu votre résultat par courrier c'est pas comme ça d'habitude, ça me stress
Je me dis qu'ils ont peut-être envoyé les réponses négatives en premier, et que donc si on n'a rien reçu c'est plutôt bon signe...(Oui c'est de la pure spéculation, on se rassure comme on peut hein ! Mais je meurs de stress quand même...)
Appel à tous : qui d'autre a eu ses résultats ? Faisons un petit sondage...
Moi aussi j'ai tenté de penser ça que c'était peut ètre positif mais faut pas réver.
Désoler pour les filles qui n' on pas réussi
Mais pas mal l'idée du sondageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Eh bien si tu sais où tu as eu faux et ce que tu as raté, c'est l'essentiel ! Ça te permettra de bien bosser ces aspects-là, et la prochaine fois sera la bonneMagguy35 a écrit :Merçi c'est gentil .je sais ou j'ai faute donc il me reste plus qu'a bosse .

Tu avais eu une bonne impression en sortant du concours ou tu pensais l'avoir loupé ? Tu as eu quoi comme notes ?
Effectivement, faut pas rêver je pense ! C'est pour ça que j'aimerais bien recueillir le plus de témoignages possibles, pour établir de petites statistiquesjulie35300 a écrit :Moi aussi j'ai tenté de penser ça que c'était peut ètre positif mais faut pas réver.
Désoler pour les filles qui n' on pas réussi
Mais pas mal l'idée du sondage

-
- Adepte
Juste pour vous dire que j'ai ouvert un post intitulé: Résultats ap-hp afin que les personnes qui on reçu des courriers nous en fasse part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Je ne sais plus qui ma demandé mais j'ai passer le concours sur Évreux dans l’Eure en haute Normandie.
Moi aussi je suis dans le doute..Je pense que j'ai raté la CG et peut-être réussi les tests mais je vais être a la fois excité et stresser pour demain..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis dans le doute..Je pense que j'ai raté la CG et peut-être réussi les tests mais je vais être a la fois excité et stresser pour demain..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
Fière

- Cherry Pie
- Insatiable
Courage CamCam, plus que quelques heures ! Au moins toi tu SAIS que les résultats tombent demain... Nous du coup on est paumées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
Oui, courage camcam et tiens nous au courant surtout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu de patience...
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas été reçu en arrêtant de parler chacun de sa petite personne.
Attendons patiemment les résultats le 31 oct au pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas été reçu en arrêtant de parler chacun de sa petite personne.
Attendons patiemment les résultats le 31 oct au pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Je ne vois pas en quoi on manque de respect en parlant de "sa petite personne"... Eh oui, chacun stresse pour lui-même et c'est parfaitement normal ! De quoi veut-tu qu'on parle si ce n'est de notre propre ressenti... On n'est pas dans la tête des autres,ornella97 a écrit :Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas été reçu en arrêtant de parler chacun de sa petite personne.
Certains n'ont pas été reçus et on est sincèrement désolés pour eux (et on le leur a dit), ils sont également venus le dire en parlant "de leur petite personne" il me semble. C'est clair que c'est triste mais c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de parler de ce concours... On est sur un forum, on parle, on échange, on se serre les coudes, c'est tout. Rien d'irrespectueux là-dedans, que je sache.
(Et si notre conversation dérange ceux qui n'ont pas été admis, ils viendront nous le dire comme des grands je pense !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne trouve pas ça cool de dire par exemple que les réponses négatives ont peut-être été envoyées en premières.
Il y a des personnes qui sont tristes, pas la peine d'insister pour dire que vous attendez toujours etc. De toute façon les résultats devaient arriver le 31.
Enfin bon après c'est peut-être moi qui me fait des idées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a des personnes qui sont tristes, pas la peine d'insister pour dire que vous attendez toujours etc. De toute façon les résultats devaient arriver le 31.
Enfin bon après c'est peut-être moi qui me fait des idées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Ornella97,
Je pense aussi que tu te fais des films, évidement qu'on parle de nous puisque nous attendons les résultats et nous avons manquer de respect à personnes, nous leur avons que nous étions désolé mais on y est pour rien, alors chacun attendons le verdict...
Enfin voila il n'y a aucun manque de respect dans le fait de dire que nous avons hâte d'avoir les résultats" en parlant de notre personne"
Pour les réponses négatives envoyer en premiére ce n'est pas une affirmation c'est juste une constatation sans suite...
Et ce qui est de ma part les résultats c'est le 30 donc DEMAIN !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense aussi que tu te fais des films, évidement qu'on parle de nous puisque nous attendons les résultats et nous avons manquer de respect à personnes, nous leur avons que nous étions désolé mais on y est pour rien, alors chacun attendons le verdict...
Enfin voila il n'y a aucun manque de respect dans le fait de dire que nous avons hâte d'avoir les résultats" en parlant de notre personne"
Pour les réponses négatives envoyer en premiére ce n'est pas une affirmation c'est juste une constatation sans suite...
Et ce qui est de ma part les résultats c'est le 30 donc DEMAIN !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
Fière
Fière

-
- Forcené
Et cherry, et étoile2009
D'accord je vous le direz, (sans prendre le risque de me faire envoyez promener par les personnes que ça dérange que j'annonce mon résultat qui soit positif ou non) !!!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord je vous le direz, (sans prendre le risque de me faire envoyez promener par les personnes que ça dérange que j'annonce mon résultat qui soit positif ou non) !!!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
Fière
Fière

Pour commencer je n'ai envoyé personne promener, je l'ai dis tres gentillement.
Ça me dérange en aucun cas que vous postiez surtout que c'est le but de ce forum. Mais je pense que ceux qui n'ont pas réussis par exemple méritent plus d'attention en ce moment.
Enfin bon, on a tous des ressentis et une façon de penser différente. En tout cas, je prend compte de vos commentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça me dérange en aucun cas que vous postiez surtout que c'est le but de ce forum. Mais je pense que ceux qui n'ont pas réussis par exemple méritent plus d'attention en ce moment.
Enfin bon, on a tous des ressentis et une façon de penser différente. En tout cas, je prend compte de vos commentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.