Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
etoile2009
Adepte
Adepte

Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!

Message par etoile2009 »

@camcam: c'est à quelle heure tes résultats ? (je ne me souviens plus) :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

C'est a 14h et ... J'ai trop peur !!!!

Je pense que se sera négatif . Encore une fois :/ je ne sais pas j'ai une intuition qui me dis que j'ai raté littéralement ... :(

Bon je vous direz officiellement que j'ai loupé dans 1h30 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Alors CamCam, ces résultats ? Tu les as eus ou pas encore ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Nabooru

Message par Nabooru »

Salut tout le monde! :)

J'ai passé le concours de l'ap-hp le 3 octobre, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui.. j'ai juste une convocation pour l'oral, pas de notes! Quelqu'un est dans le même cas que moi ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

Mes notes: 17,5 aux tests et 7,5 en CG, dégouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Nabooru a écrit :Salut tout le monde! :)

J'ai passé le concours de l'ap-hp le 3 octobre, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui.. j'ai juste une convocation pour l'oral, pas de notes! Quelqu'un est dans le même cas que moi ? :)
Félicitations Nabooru !! :D Je suis dans le même cas que toi et apparemment c'est normal : lorsqu'on est admissible, on n'a pas nos notes, juste la convocation. On aura toutes nos notes d'un coup (donc vers décembre). Moi aussi j'aurais bien aimé connaître mes notes !
etoile2009 a écrit :Mes notes: 17,5 aux tests et 7,5 en CG, dégoute
Wow, mais c'est génial pour les TP Étoile !! C'est une excellente note, franchement, c'est rassurant pour le prochain concours ! Et pour la CG, est-ce que tu sais un peu pourquoi tu as eu cette note ? Tu avais l'impression d'avoir bien réussi ou pas ? En tous cas BRAVO pour les TP, c'est rare une aussi bonne note, vraiment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hilal
Habitué
Habitué

Message par Hilal »

Tu l'a loupé de 0,5 :/ c abusé! Mais tu as géré pr les TP félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
Nabooru

Message par Nabooru »

Cherry Pie : Merci ! :D Félicitations à toi aussi! C'est un peu frustrant de ne pas savoir ses notes, mais bon maintenant faut bosser à fond pour l'oral! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Nabooru : Oui c'es frustrant ! Mais bon on ne va pas cracher dans la soupe hein, on est admissibles c'est tout ce qui compte :mrgreen: Maintenant comme tu dis, faut bosser l'oral ! Ça me rebooste :D

Hilal : Pour être admissible il faut avoir minimum 8/20 à l'une des épreuves et minimum 10/20 à l'autre, ou comment ça se passe ? (Vu que Étoile a eu 7,5 en CG et que tu lui disais qu'elle l'avait loupé de 0,5 points...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nabooru

Message par Nabooru »

Cherry Pie : Oui! ça me rebooste complètement aussi! Ayant fait 2 paes donc 2 échecs consécutifs pour le concours de sage-femme (ehh oui, je voulais pas faire médecine comme la majorité des p1), eh bah ça me fait du bien de voir que je réussis ce concours, du moins pour le moment! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinette07
Régulier
Régulier

Message par didinette07 »

Je suis admissible pour evreux :D
Plus qu'à attendre demain pour les résultats de rueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer :-)

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP

C'est que du bonheur
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Bravooo Didinette ! Félicitations pour Évreux :clap: Si tu as les deux, tu préférerais aller à quel IFSI ?

Nabooru : Oui je te comprends ! En même temps le concours de sage-femme doit être super dur... Mais quel super métier ! Je regardais tout à l'heure un documentaire sur les maternités et je trouvais ça vraiment génial... Du coup tu aimerais devenir puéricultrice après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinette07
Régulier
Régulier

Message par didinette07 »

Comme je suis de Poitiers il va falloir que je déménage. Au niveau coût du logement je préfère evreux ça me reviendra moins cher et puis je trouve que c'est sympa la Normandie

Félicitation à toi aussi cherry pie et aux autres qui sont admissibles et courage pour les non admissibles qui réussiront un jour, il ne faut pas se découragerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer :-)

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP

C'est que du bonheur
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Re,

Je n'es pas eu le concours (Evreux) temps pis je suis déçue mais comme m'ont dit mes proches ce n'est pas la fin du monde j'ai a peine 20 ans et la vie devant moi ^^

Donc voila j'attends mes notes et je verrai bien !

En mars je le repasserai donc a Dreux, Rambouillet (normalement) et Mantes la jolie !!

Je vais me remettre dans mes révisions et ne pas lâcher

Bonne continuation aux autres et good luck ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Je suis d'accord avec toi Didinette, c'est super cool la Normandie ! Si j'avais les moyens de louer un appart, j'aurais passé le concours d'Évreux... Mais mes revenus ne me permettent pas de me payer un logement, donc je suis "obligée" de rester sur Paris. :D (Bon l'AP-HP c'est sympa aussi hein, on va pas se plaindre.)

Désolée pour toi CamCam ! :( Mais tu as bien raison, tu as 20 ans et tout le temps de repasser ce concours autant de fois qu'il le faudra :clin: La prochaine fois sera la bonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé