Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Ne tiens plus dans l'attente des résultats !!!
@camcam: c'est à quelle heure tes résultats ? (je ne me souviens plus)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
C'est a 14h et ... J'ai trop peur !!!!
Je pense que se sera négatif . Encore une fois :/ je ne sais pas j'ai une intuition qui me dis que j'ai raté littéralement ...
Bon je vous direz officiellement que j'ai loupé dans 1h30 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que se sera négatif . Encore une fois :/ je ne sais pas j'ai une intuition qui me dis que j'ai raté littéralement ...

Bon je vous direz officiellement que j'ai loupé dans 1h30 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
Fière

- Cherry Pie
- Insatiable
Alors CamCam, ces résultats ? Tu les as eus ou pas encore ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Salut tout le monde! 
J'ai passé le concours de l'ap-hp le 3 octobre, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui.. j'ai juste une convocation pour l'oral, pas de notes! Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

J'ai passé le concours de l'ap-hp le 3 octobre, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui.. j'ai juste une convocation pour l'oral, pas de notes! Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
-
- Adepte
Mes notes: 17,5 aux tests et 7,5 en CG, dégouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Félicitations Nabooru !!Nabooru a écrit :Salut tout le monde!

Wow, mais c'est génial pour les TP Étoile !! C'est une excellente note, franchement, c'est rassurant pour le prochain concours ! Et pour la CG, est-ce que tu sais un peu pourquoi tu as eu cette note ? Tu avais l'impression d'avoir bien réussi ou pas ? En tous cas BRAVO pour les TP, c'est rare une aussi bonne note, vraiment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.etoile2009 a écrit :Mes notes: 17,5 aux tests et 7,5 en CG, dégoute
Tu l'a loupé de 0,5 :/ c abusé! Mais tu as géré pr les TP félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
"La patience est une vertue"
Cherry Pie : Merci !
Félicitations à toi aussi! C'est un peu frustrant de ne pas savoir ses notes, mais bon maintenant faut bosser à fond pour l'oral!

- Cherry Pie
- Insatiable
Nabooru : Oui c'es frustrant ! Mais bon on ne va pas cracher dans la soupe hein, on est admissibles c'est tout ce qui compte
Maintenant comme tu dis, faut bosser l'oral ! Ça me rebooste
Hilal : Pour être admissible il faut avoir minimum 8/20 à l'une des épreuves et minimum 10/20 à l'autre, ou comment ça se passe ? (Vu que Étoile a eu 7,5 en CG et que tu lui disais qu'elle l'avait loupé de 0,5 points...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hilal : Pour être admissible il faut avoir minimum 8/20 à l'une des épreuves et minimum 10/20 à l'autre, ou comment ça se passe ? (Vu que Étoile a eu 7,5 en CG et que tu lui disais qu'elle l'avait loupé de 0,5 points...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie : Oui! ça me rebooste complètement aussi! Ayant fait 2 paes donc 2 échecs consécutifs pour le concours de sage-femme (ehh oui, je voulais pas faire médecine comme la majorité des p1), eh bah ça me fait du bien de voir que je réussis ce concours, du moins pour le moment!

- didinette07
- Régulier
Je suis admissible pour evreux
Plus qu'à attendre demain pour les résultats de rueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'à attendre demain pour les résultats de rueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
- Cherry Pie
- Insatiable
Bravooo Didinette ! Félicitations pour Évreux
Si tu as les deux, tu préférerais aller à quel IFSI ?
Nabooru : Oui je te comprends ! En même temps le concours de sage-femme doit être super dur... Mais quel super métier ! Je regardais tout à l'heure un documentaire sur les maternités et je trouvais ça vraiment génial... Du coup tu aimerais devenir puéricultrice après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nabooru : Oui je te comprends ! En même temps le concours de sage-femme doit être super dur... Mais quel super métier ! Je regardais tout à l'heure un documentaire sur les maternités et je trouvais ça vraiment génial... Du coup tu aimerais devenir puéricultrice après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didinette07
- Régulier
Comme je suis de Poitiers il va falloir que je déménage. Au niveau coût du logement je préfère evreux ça me reviendra moins cher et puis je trouve que c'est sympa la Normandie
Félicitation à toi aussi cherry pie et aux autres qui sont admissibles et courage pour les non admissibles qui réussiront un jour, il ne faut pas se découragerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à toi aussi cherry pie et aux autres qui sont admissibles et courage pour les non admissibles qui réussiront un jour, il ne faut pas se découragerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
C'est que du bonheur

C'est que du bonheur
-
- Forcené
Re,
Je n'es pas eu le concours (Evreux) temps pis je suis déçue mais comme m'ont dit mes proches ce n'est pas la fin du monde j'ai a peine 20 ans et la vie devant moi ^^
Donc voila j'attends mes notes et je verrai bien !
En mars je le repasserai donc a Dreux, Rambouillet (normalement) et Mantes la jolie !!
Je vais me remettre dans mes révisions et ne pas lâcher
Bonne continuation aux autres et good luck
Je n'es pas eu le concours (Evreux) temps pis je suis déçue mais comme m'ont dit mes proches ce n'est pas la fin du monde j'ai a peine 20 ans et la vie devant moi ^^
Donc voila j'attends mes notes et je verrai bien !
En mars je le repasserai donc a Dreux, Rambouillet (normalement) et Mantes la jolie !!
Je vais me remettre dans mes révisions et ne pas lâcher
Bonne continuation aux autres et good luck

ESi 2015-2018
Fière
Fière

- Cherry Pie
- Insatiable
Je suis d'accord avec toi Didinette, c'est super cool la Normandie ! Si j'avais les moyens de louer un appart, j'aurais passé le concours d'Évreux... Mais mes revenus ne me permettent pas de me payer un logement, donc je suis "obligée" de rester sur Paris.
(Bon l'AP-HP c'est sympa aussi hein, on va pas se plaindre.)
Désolée pour toi CamCam !
Mais tu as bien raison, tu as 20 ans et tout le temps de repasser ce concours autant de fois qu'il le faudra
La prochaine fois sera la bonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée pour toi CamCam !