Oraux automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kendrah

Re: Oraux automne 2013

Message par kendrah »

:P :P :P :P :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Ah la la cette attente j'en peux plus. ( j'attends les résultats de l'ap hp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

kendrah a écrit :En fait, c'est H-22
c'est effectivement saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Concernant l'aphp, savez-vous si on devra reformuler des vœux quant au choix de l'ifsi ou s'ils prennent en compte nos vœux que l'on a formulés lors de l'inscription au concours ? Et savez-vous combien ils prennent de personnes dans chaque ifsi ?
Merci d'avance et vivement demain... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Midnight-Boom a écrit :Concernant l'aphp, savez-vous si on devra reformuler des vœux quant au choix de l'ifsi ou s'ils prennent en compte nos vœux que l'on a formulés lors de l'inscription au concours ? Et savez-vous combien ils prennent de personnes dans chaque ifsi ?
Merci d'avance et vivement demain... :D
Ils prennent en compte tes vœux que tu as fait lors de ton inscription bien sur.
La seule chose que je peux te dire c'est que l'IFSI de la salpêtrière c'est la plus grande promo, après tu peux voir dans les forum dédiés a chaque ifsi et demander aux élèves combien ils sont...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raskinsy
Régulier
Régulier

Message par Raskinsy »

Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà, les résultats sont tombés et je suis sur liste principale!!!!!!!
Je suis vraiment heureuse.
En attente de mon affectation...

Je cherche à rentrer en contact avec des personnes de la future promo automne 2014-2017 afin d'échanger sur l'ifsi que vous souhaitez et puis connaitre en avant-premiere mes futurs camarades de classe lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Avicenne, promo 2014/2017!!!!!

Stage S1: Psychiatrie adulte
Stage S2-1: Géronto-psy (SSR)
Stage S2-2: Gynéco-Obstetrique
Faloone

Message par Faloone »

Bonjour tout le monde.
Jai passé mon concours a reuil malmaison je suis en liste d'attente.
Ma question est "Est ce qu'on peut écrire directement a l'école ou faire comme ils l'ont dit attendre l'inscription sur le site internet en janvier?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cicifierzs

Message par cicifierzs »

Faloone a écrit :Bonjour tout le monde.
Jai passé mon concours a reuil malmaison je suis en liste d'attente.
Ma question est "Est ce qu'on peut écrire directement a l'école ou faire comme ils l'ont dit attendre l'inscription sur le site internet en janvier?"

Il faut mieux que tu attendes, sinon tu n'aura aucun retours !! et puis je ne sais pas combien t-iéme tu es sur LC à Rueil mais peut être qu'ils vont t'appeler !! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
LEONIELEHAVRE76600

Message par LEONIELEHAVRE76600 »

Admissible en LP à l' IFSI du Havre ! Trooop contente !!!!
Merci pour vos posts sur les forums qui m'ont bcp aidé !!!

Courage à tous ceux qui ne sont pas passés pour cette fois, ne baissez pas les bras !
Des bisous et bonnes fêtes à tous

:noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Message par Aurelie3594 »

Leonie on se retrouve a la rentré!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
LEONIELEHAVRE76600

Oui Aurélie !
Quel stress cette rentrée des classes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maaanue

Message par Maaanue »

Félicitation à vous deux ! :)
En parlant de stress, vous avez reçu vos notes ou un dossier d'inscription ? Je suis aussi admise au Havre et je n'ai rien reçu pour l'instant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEONIELEHAVRE76600

Maaanue a écrit :Félicitation à vous deux ! :)
En parlant de stress, vous avez reçu vos notes ou un dossier d'inscription ? Je suis aussi admise au Havre et je n'ai rien reçu pour l'instant...
Oui j'ai reçu mes notes la semaine dernière. Tu dois adresser un courrier d'acceptation avant le 27/déc à l'IFSI. Tu devrais passer un coup de fil car ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu ton courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maaanue

Message par Maaanue »

LEONIELEHAVRE76600 a écrit :
Maaanue a écrit :Félicitation à vous deux ! :)
En parlant de stress, vous avez reçu vos notes ou un dossier d'inscription ? Je suis aussi admise au Havre et je n'ai rien reçu pour l'instant...
Oui j'ai reçu mes notes la semaine dernière. Tu dois adresser un courrier d'acceptation avant le 27/déc à l'IFSI. Tu devrais passer un coup de fil car ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu ton courrier
Merci Léonie :) Aurélie m'avait envoyé les papiers du coup et j'ai pu envoyé tout à temps. J'ai finalement reçu mes papiers le 27 (le courrier a du surement se perdre) J'avais justement appeler l'école mais le secrétariat est fermé pendant les vacances ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEONIELEHAVRE76600

Oui, envoyez vos courriers avant le 27
Ps : on est fermés ..... :malefiq:
J'ai envoyé en accusé de réception, j'espère que c'est reçu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé