Oraux automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Re: Oraux automne 2013

Message par Aurelie3594 »

Avez vous reçu l'accusé reception????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Maaanue

Message par Maaanue »

J'espère aussi ! Je pense que nous devrions avoir des nouvelles dans la semaine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maaanue

Message par Maaanue »

Aurelie3594 a écrit :Avez vous reçu l'accusé reception????
Non je ne l'ai pas reçu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Xavax

Message par Xavax »

Chers étudiants, anciens étudiants, voire futurs admis, 

Bonne année,  :)

J'ai fais quelques années en biologie, mais c'est mon seul point commun avec la médecine. 

J'habite tout près de l'IFSI Jean Verdier (10 min) et m'apprête à initier un projet immobilier à destination des étudiants. Avant cela, je souhaiterai connaître les besoins de logement des étudiants à l'institut de formation de Jean Verdier. 

Trouvez-vous facilement un logement agréable proche de l'hôpital ? Quelle sont vos préférences de logement en terme de superficie, budget, location individuelle ou collocation, temps de transport, location meublée ou non...

Bref, les logements seraient prêts pour cet été si cela peut aider les étudiants de l'IFSI à suivre leur formation en toute quiétude à 10 min de leur studio dans une résidence pavillonnaire calme.

XavierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé