livre concours infirmiers 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
livre concours infirmiers 2014
Bonjour
Je suis actuellement en phase de réorientation et je voulais savoir si il y'a des livres pour réviser le concours infimiers et ou s'informer de l'actualité ?
Je me demande aussi si il faut commencer à réviser très tot ou savoir si je m'y met maintenant est ce que ça suffira ?
merci à toutes et à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis actuellement en phase de réorientation et je voulais savoir si il y'a des livres pour réviser le concours infimiers et ou s'informer de l'actualité ?
Je me demande aussi si il faut commencer à réviser très tot ou savoir si je m'y met maintenant est ce que ça suffira ?
merci à toutes et à tous

- kenzafarah
- Accro
Re: livre concours infirmiers 2014
bonjour Julie!!!julie171095 a écrit :Bonjour![]()
merci à toutes et à tous
alors pour les livres, il y a les éditions Foucher qui ne sont pas mal (je te conseille de prendre des livres pour chaque épreuve du concours, c'est à dire un livre pour l'épreuve de culture général, un livre pour les tests psychotechniques et un livre pour l'épreuve oral, soient 3 livres au total). pour s'informer de l'actualité, c'est internet, les magazines et la télévision (comme l'émission "le magazine de la santé")
tu peux commencer à t'y mettre maintenant, ce n'est pas encore trop tard. tout ce qu'il faut, c'est de l'organisation.
voila, voila!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
-
Re: livre concours infirmiers 2014
Merci bcp à toi ! J'ai acheté un livre tout en un et je viens de commender un livre dédié au test d'aptitudes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.