livre concours infirmiers 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julie171095

livre concours infirmiers 2014

Message par julie171095 »

Bonjour :)
Je suis actuellement en phase de réorientation et je voulais savoir si il y'a des livres pour réviser le concours infimiers et ou s'informer de l'actualité ?
Je me demande aussi si il faut commencer à réviser très tot ou savoir si je m'y met maintenant est ce que ça suffira ?
merci à toutes et à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Re: livre concours infirmiers 2014

Message par kenzafarah »

julie171095 a écrit :Bonjour :)
Je suis actuellement en phase de réorientation et je voulais savoir si il y'a des livres pour réviser le concours infimiers et ou s'informer de l'actualité ?
Je me demande aussi si il faut commencer à réviser très tot ou savoir si je m'y met maintenant est ce que ça suffira ?
merci à toutes et à tous :clin:
bonjour Julie!!!
alors pour les livres, il y a les éditions Foucher qui ne sont pas mal (je te conseille de prendre des livres pour chaque épreuve du concours, c'est à dire un livre pour l'épreuve de culture général, un livre pour les tests psychotechniques et un livre pour l'épreuve oral, soient 3 livres au total). pour s'informer de l'actualité, c'est internet, les magazines et la télévision (comme l'émission "le magazine de la santé")
tu peux commencer à t'y mettre maintenant, ce n'est pas encore trop tard. tout ce qu'il faut, c'est de l'organisation.
voila, voila!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
julie171095

Re: livre concours infirmiers 2014

Message par julie171095 »

Merci bcp à toi ! J'ai acheté un livre tout en un et je viens de commender un livre dédié au test d'aptitudes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé