Dates de concours infirmier 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Dates de concours infirmier 2014
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé plusieurs concours et je suis admissible à la Roche sur Yon et à la Rochelle, mais les deux oraux ont lieu le même jour le 20 mai 2014. Je cherche quelqu'un qui pourrait changer de date avec moi ... merci d'avance je serai trop décue d'avoir réussi l'écrit et de ne pas pouvoir me présenter à l'oral ! Je ne peux pas échanger le 13 mai (autre oral !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Quelqu'un qui a passer le concours pour brumath ? ou un habitant de Brumath ou Strasbourg par ici ? =) J'ai passer le concours pour Brumath je ne connais pas du tout la régions je viens de la Réunion. C bien ? Les vacances C quand? merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir tout le monde , j ai posté au mauvais endroit mon message alors je le reposte ici .
Félicitation a tous ceux qui ont réussi .
J ai deux oraux a la même date :
- florence nightingale et bayonne le 05/05 ...
Contactez moi si sa vous arrange de prendre une de ces dates merci !
Mail : xisbo@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation a tous ceux qui ont réussi .
J ai deux oraux a la même date :
- florence nightingale et bayonne le 05/05 ...
Contactez moi si sa vous arrange de prendre une de ces dates merci !
Mail : xisbo@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour voila je suis perdu on n'est au mois de mai et je passe mon concours de médecine mardi et mercredi et étant donné que je sais que je ne serais pas classé j'aimerais passer le concours d'infirmière mais je ne sais pas comment faire vu que je ne me suis pas inscrite sur apb et j'ai peur que ce soit trop tard vu que la c'est fini mai qu'est ce que je dois faire m'inscrire ou attendre svp répondez moi c'est la panique a bord
merci d'avance
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance

Bonjour,
ayant présenté le concours infirmiers 2014 je me trouve avec 2 admissibilités ( Toulouse/Pau ) et les oraux la même date ( 5 juin ). Je recherche donc un personne avec qui je pourrais échangé ma date d'oral. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : trystan65@hotmail.fr
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayant présenté le concours infirmiers 2014 je me trouve avec 2 admissibilités ( Toulouse/Pau ) et les oraux la même date ( 5 juin ). Je recherche donc un personne avec qui je pourrais échangé ma date d'oral. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : trystan65@hotmail.fr
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bayonne avec la mienne car j'ai un autre oral ce jour là.
Je suis convoquée le 3 juin à 14h.
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bayonne avec la mienne car j'ai un autre oral ce jour là.
Je suis convoquée le 3 juin à 14h.
Merci pour vos réponses

-
Coucou Nassimwa! Alors le concours pour cette année étant déjà passé, tu dois attendre l'année prochaine lorsque les dates d'inscription seront affichées (pour moi qui n'habite pas en France c'est en octobre) et t'inscrire pour passer le concours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nassimwa a écrit :Bonjour voila je suis perdu on n'est au mois de mai et je passe mon concours de médecine mardi et mercredi et étant donné que je sais que je ne serais pas classé j'aimerais passer le concours d'infirmière mais je ne sais pas comment faire vu que je ne me suis pas inscrite sur apb et j'ai peur que ce soit trop tard vu que la c'est fini mai qu'est ce que je dois faire m'inscrire ou attendre svp répondez moi c'est la panique a bord
merci d'avance!
Bonsoir, je sais que ce n'est pas le topic pour mais je ne sais pas trop ou aller..
Voilà, j'ai mon oral a mantes la jolie le mercredi 28 mai a 9h45
Seulement c'est ma semaine de partiel et état boursière je ne peux louper les partiels sous aucuns prétexte parce que je risque ainsi de rembourser la bourse.. Chose que je ne peux pas..
Et je dois y assister car si jamais je n'ai pas mon concours je continue ma licence..
Donc si quelqu'un connaissait une personne qui le passe a mantes autre que du 24 au 30 mai et qui voudrait bien échanger avec moi, je serais sincèrement reconnaissante..
En espérant que quelqu'un puisse m'aider..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, j'ai mon oral a mantes la jolie le mercredi 28 mai a 9h45
Seulement c'est ma semaine de partiel et état boursière je ne peux louper les partiels sous aucuns prétexte parce que je risque ainsi de rembourser la bourse.. Chose que je ne peux pas..
Et je dois y assister car si jamais je n'ai pas mon concours je continue ma licence..
Donc si quelqu'un connaissait une personne qui le passe a mantes autre que du 24 au 30 mai et qui voudrait bien échanger avec moi, je serais sincèrement reconnaissante..
En espérant que quelqu'un puisse m'aider..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une auxiliaire de vie peut passer le concours des infermiers sachant qu'elle a travaillé 4 ans et son niveau bac+2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONJOUR
je suis infirmier diplomé d'état de l'IFCS et je suis actuellement recruté au centre hospitalier universitaire d'Oujda de nationalité marocaine et je cherche un emploi dans une formation sanitaire à montpellier et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmier diplomé d'état de l'IFCS et je suis actuellement recruté au centre hospitalier universitaire d'Oujda de nationalité marocaine et je cherche un emploi dans une formation sanitaire à montpellier et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai deux oraux le même jour, 3 juin : Perray vaucluse et Nantes.
Quelqu'un peut il échanger avec moi?
Avez vous des pistes pour changer cette date? un autre forum?
Cordialement,
NoémieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux oraux le même jour, 3 juin : Perray vaucluse et Nantes.
Quelqu'un peut il échanger avec moi?
Avez vous des pistes pour changer cette date? un autre forum?
Cordialement,
NoémieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dates résultat oral ifsi crx rouge 2014
Bonjour tout le monde!
J'ai passé mon oral inf hier 27/05/2014 à l'IFSI croix rouge à Lyon simplement avec le stress j'ai pas pensé à voir quand Est-ce que les résultats seraient affichés, je suis partis comme un voleur .
J'ai pas trouvé non plus de date sur le net. Alors voila je viens vous voir dans l'espoir de peut être percer ce mystère.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé mon oral inf hier 27/05/2014 à l'IFSI croix rouge à Lyon simplement avec le stress j'ai pas pensé à voir quand Est-ce que les résultats seraient affichés, je suis partis comme un voleur .
J'ai pas trouvé non plus de date sur le net. Alors voila je viens vous voir dans l'espoir de peut être percer ce mystère.

Merci.

-
Bjr qui sait s'il y a des dates pour inscription à l'ifsi d'Auxerre en automne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut tout le monde, et bon courage à celles et ceux qui ont encore des oraux
Quelqu'un veut-il échanger sa date d'oral à Charleville-Mézières avec moi? Je suis censée passer le 17 mais ça m'arrange moyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un veut-il échanger sa date d'oral à Charleville-Mézières avec moi? Je suis censée passer le 17 mais ça m'arrange moyen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.