Dates de concours infirmier 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

myloma

Re: Dates de concours infirmier 2014

Message par myloma »

Floe the Frog a écrit :Salut tout le monde, et bon courage à celles et ceux qui ont encore des oraux :clin:

Quelqu'un veut-il échanger sa date d'oral à Charleville-Mézières avec moi? Je suis censée passer le 17 mais ça m'arrange moyen.
bonjour floe the frog :)

tu aurais plus de chance d'être lu en intitulant ton post "échange date oral concours à charleville -mézières" dans la partie "concours ifsi"
en espérant que tu aies une réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

Retrait des dossiers d'inscription

Soit sur place
Du lundi au vendredi de 9h15 à 16h45
Accueil Service Concours
2, rue Saint-Martin - 75004 Paris
Métro Châtelet ou Hôtel de Ville

Soit par courrier à
Accueil Service Concours
CFDC
2, rue Saint-Martin - 75184 Paris CEDEX 4

Joindre obligatoirement une enveloppe format 22,5x32,5 cm, affranchie pour un poids de 100 à 250 grammes et portant nom et adresse complète du candidat.

informations sur la session

Concours : ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS

Date du concours : 23/09/2014

Date d'ouverture des inscriptions : 17/06/2014

Date de clôture des inscriptions : 15/07/2014

Date de l'oral : 05/11/2014

Postes offerts : 673

Résultats : Admissibilité : le 23/10/2014 après-midi
Admission : le 01/12/2014 après-midi

Noursy Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :-) 94 Val de Marne
noursy
Adepte
Adepte

Message par noursy »

APHP
noursy a écrit :Retrait des dossiers d'inscription

Soit sur place
Du lundi au vendredi de 9h15 à 16h45
Accueil Service Concours
2, rue Saint-Martin - 75004 Paris
Métro Châtelet ou Hôtel de Ville

Soit par courrier à
Accueil Service Concours
CFDC
2, rue Saint-Martin - 75184 Paris CEDEX 4

Joindre obligatoirement une enveloppe format 22,5x32,5 cm, affranchie pour un poids de 100 à 250 grammes et portant nom et adresse complète du candidat.

informations sur la session

Concours : ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS

Date du concours : 23/09/2014

Date d'ouverture des inscriptions : 17/06/2014

Date de clôture des inscriptions : 15/07/2014

Date de l'oral : 05/11/2014

Postes offerts : 673

Résultats : Admissibilité : le 23/10/2014 après-midi
Admission : le 01/12/2014 après-midi

Noursy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :-) 94 Val de Marne
sandypoe

Concours infirmier 2014

Message par sandypoe »

Bonjour,

J'ai été classée 15 ième sur LC de Polynésie!!!!! J'ai envoyé plusieurs mails en métropole!!! Mais je doute de mes chances puisque je suis très loin!!!!! Grrr...!!!!! Quelqu'un a déjà été dans ma situation et a du déménager d'une île pour aller en France!!! C'est frustrant d'attendre les réponses! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanounah

Message par sanounah »

Bonjour !!! G passé le concour infirmier a Lyon ifsi d'Esquirol et je suis sur liste complémentaire ( liste 2 ) pr les as/ap. Kelk1 pourrai apeler pr moi l'ifsi pr savoir ou en est la liste ?? Svp svp svp svp :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladamequipique60

Message par ladamequipique60 »

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère ne pas me tromper de rubrique. Après 20 ans assistante de direction où j'ai eu tous les cas de figure d'employeurs plus tordus les uns que les autres (c'est un métier qui n'a plus d'avenir et que l'on est en train de supprimer à petit feu), je pense que c 'est le moment ou jamais pour une reconversion professionnelle qui corresponde vraiment à mes valeurs profondes.
Je dois dire que je faisais un gros gros complexe par rapport à mon âge, ben oui 45 ans l'année prochaine :oops: désolée... je suis dans l'oise et apparemment l'ifsi prépare une porte ouverte fin janvier.
Je suis motivée, et suis à la recherche pour préparer de la meilleure manière l'écrit et surtout, surtout l'oral. Assez timide dans un premier temps, je remercie encore ce forum de m'accueillirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » - Henry Ford
Aladin-polyvalent

Message par Aladin-polyvalent »

Bonjour ; je suis IDE Marocain je viens de terminer 3 ans de formation en soins infirmier section infirmier polyvalent ; et je veux entamer une autre expérience hors mon pays et je pense que un diplôme français me servira bien ; SVP je veux contacte pour savoir encore plus sur la démarche d'inscription des infirmiers étrangers au concours d’accé au IFSI :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella44

Message par bella44 »

bonjour à tous,

pour ceux que cela intérèsse, les dates de pré-inscription pour l'IFSI de NANTES est du 12 novembre 2014 au 19 novembre 2014.

avec comme date pour l'épreuve écrite le 5 février 2015.
et l'oral du 18 Mars au 17 Avril 2015.

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter»
melanie56200

Message par melanie56200 »

Bonjour bella! Voilà ce que j'ai sur le site du CHU de Nantes : http://www.chu-nantes.fr/infirmier-pre- ... 23637.kjsp
Je ne sais pas si tu as raison, mais ça me parait bizarre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ines199

Message par Ines199 »

Bonjour à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un sait quand sont affichés les date d'inscription au concours dans le Languedoc Roussillon svpppp?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour inès et à ceux qui cherchent les dates :D

tout est sur le site, rassurez vous :clin:
le lien direct est
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html

si le concours que vous cherchez n'y est pas affiché, c'est probablement parce que la session précédente n'est pas terminée:
il y a des concours pour la rentrée de février, et les résultats ne sont pas encore connus pour certains IFSI

alors, il faut regarder le site de temps en temps pour le printemps 2015 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé