Actualités à savoir pour les concours d'inf de 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
danna70

Actualités à savoir pour les concours d'inf de 2014

Message par danna70 »

Bonsoir, :D

alors voila j'était en train de faire des recherches sur l'actualités sanitaire et social, je voulais voir un peu l'actu à ce sujet et j'ai vu que l'année dernière il y avait eu un sujet "Actualités Concours 2013" sur ce site où il était proposé que l'actu sanitaire et social pour le concours soit poster sur ce sujet. Et comme j'ai vraiment du mal à ce niveau là je me suis dis que ça serai bien qu'il y ai ça aussi pour les concours de 2014. Mais je me suis aussi dis que quelqu'un d'autre aurai pu avoir cette idée du coup ! Mais je n'ai pas trouver de sujet comme ça (je suis sur mon portable donc j'ai du mal à naviguer sur le site) donc si jamais j'avais rater un sujet de ce style quelqu'un pourrai m'envoyer le lien. Sinon on pourrai faire ça sur ce post et en même temps discuter de ces actualités si jamais on a pas compris ou juste pour en parler comme ça ! Je sais que ça m'aiderai beaucoup parce que j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'actualités (pas que sanitaire et social d'ailleurs ^^')

Merci d'avance et désolé si jamais j'ai rater un sujet de ce genre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui, en grandissant, ne perd jamais son rêve de vue, et le réalise coûte que coûte." <3

Concours d'inf cette année + bac donc stressé ! :P
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Actualités à savoir pour les concours d'inf de 2014

Message par WILLIAMM »

http://www.infirmiers.com/forum/notes-d ... 6-915.html
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... -2025.html à la fin j'ai mis des fiches sur quelques pages.
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... 33581.html
Voilà. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danna70

Message par danna70 »

Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui, en grandissant, ne perd jamais son rêve de vue, et le réalise coûte que coûte." <3

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

danna70 a écrit :Merci beaucoup :D
Si t'as d'autres questions hein, n'hésites pas. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
danna70

Message par danna70 »

Oui d'accord, merci :D.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé