TFE toucher et adhésion aux soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE toucher et adhésion aux soins
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis pour la suite de mon TFE
ma question de départ est: EN QUOI L INSTAURATION DU TOUCHER DU SOIGNANT PERMET IL L ADHÉSION AU SOIN PAR LE SOIGNE ?
en fait je bloque sur l'adhésion aux soins, je n'arrive pas à me lancer et a trouver des auteurs sur ce concept.
auriez vous des idées ?
merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais avoir votre avis pour la suite de mon TFE
ma question de départ est: EN QUOI L INSTAURATION DU TOUCHER DU SOIGNANT PERMET IL L ADHÉSION AU SOIN PAR LE SOIGNE ?
en fait je bloque sur l'adhésion aux soins, je n'arrive pas à me lancer et a trouver des auteurs sur ce concept.
auriez vous des idées ?
merci beaucoup

- augusta
- Star VIP
Re: le toucher et adhésion aux soins
Tu peux sans doute lire ceux qui ont écrit sur le refus de soin.....il y aura peut-être des choses sur l'adhésion?
Cherche aussi du côté de la relation soignant-soigné....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche aussi du côté de la relation soignant-soigné....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: le toucher et adhésion aux soins
j'ai l'impression que ma question va être compliqué ! mon patient était aphasique et allité il ne communiquait que par les gestes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.