Concours spécial AS/AP 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
siway
Régulier
Régulier

Re: Concours spécial AS/AP 2014

Message par siway »

laurens7232 a écrit :on pensera à toi !!!

Demain je vais me détendre .....j'emmène ma fille voir Holiday on ice ...... samedi se rapproche :D !!

Profite en bien et détend toi au max tu as raison.
J'espère vraiment tomber sur de vraie cas concret et pas trop sur de la réflexion personnelle ou la je réfléchirais trop a ce qu'on attend de moi comme réponse.

Les résultats pour moi sont en juin si je me rappel bien alors bon j'aurais le temps de cogiter même si j'aurais plus ou moins un ressenti demain soir et si je ne le sent vraiment pas et bien je cherche une prépa (en ligne ou correspondance je ne sais pas encore) et serais déja au taquet pour les prochains concours (ceux avec la rentrée en février il faut d'ailleurs que je me renseigne quel Ifsi fait ça).bon courage a ttes celle qui le passe demain comme moi .je retourne a mes révisions de maths mon gros point faible :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

c'est vrai que c'est pas facile AS tombant sur soin AP mais c'est aussi compliqué dans l'autre sens ....mais bon ...j'ai du acheter un gros bouquin AS et tout apprendre :D ça fait travailler les méninges finalement c'est bien ...allez courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par laurens7232 le 01 avr. 2014 21:13, modifié 1 fois.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

je veux pas être méchante mais il faut se dire que sur 100 personnes des concours la moitié y vont en touristes donc ça nous laisses 50 pour cents de chance . Quand j'ai passé le concours sur Toulouse il y avait un type devant qui trichait, les feuilles de brouillons sur la table il a pris son portable et a recopié les besoins de V henderson sans gène et là je me suis dis lui va être infirmier du coup y'a que moi qui ai râlé mais bon ça m'a détendu lol et pour les situations difficile on doit quand même soigner les personnes et ne pas les différencier il faut garder une attitude professionnelle (on dirait que je suis en concours) même si parfois c'est difficile. voilà pour moi demain c'est le dernier concours toutes les années il y a des images à commenter je me demande bien ce que ça va être cette fois et pour tout ceux qui passent le concours demain un énorme merde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Sans dec .......alors la je suis scotchee ......le mec triche mais comment c est possible .....je vois pas comment nous aurions pu tricher ..... y avait 2 nanas qui parcouraient l amphi de chaque cote ...... et personne n a rien dit ?

Si seulement c etait vrai , nous etions 100 lol donc si c est 31 places pour 50 yeeeeeeee :D

bon on verra bien ....la je suis meme plus dans la dynamique ....avant je bossais tous les jours et la je sens que je lache du leste ......en fait dans ma tete je suis deja a me dire allez en septembre je remets ca ......et 1 annee sup ne sera pas de trop ....je verrai si prepa ou pas ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
sylvieu

Message par sylvieu »

voilà c'est le jour J !! le stress monte!!! pour moi ce sera de 16h à 18h !!! la journée va être longue!!!!! mais bon je me dis que maintenant les dés sont presque jetés!!!! y a plus qu'à !!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 1993
Concours IFSI le 2 avril 2014!!
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

Je pense qu on était pas dans la même file moi j étais du côté du mur et les 2 nanas qui surveillaient elles restaient assises donc plus facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

allez le stress est au max go pour le trajet jusqu'a l'ifsi et je reviens ce soir vous dire mes impressions et les sujets !! bon courage a cele qui le passent aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

salut à toutes .
Juste pour souhaiter le meilleur à toutes celles qui concourrent ce jour ..un grand m**** à vous!!! :) :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

seve64 a écrit :je veux pas être méchante mais il faut se dire que sur 100 personnes des concours la moitié y vont en touristes donc ça nous laisses 50 pour cents de chance . Quand j'ai passé le concours sur Toulouse il y avait un type devant qui trichait, les feuilles de brouillons sur la table il a pris son portable et a recopié les besoins de V henderson sans gène et là je me suis dis lui va être infirmier du coup y'a que moi qui ai râlé mais bon ça m'a détendu lol et pour les situations difficile on doit quand même soigner les personnes et ne pas les différencier il faut garder une attitude professionnelle (on dirait que je suis en concours) même si parfois c'est difficile. voilà pour moi demain c'est le dernier concours toutes les années il y a des images à commenter je me demande bien ce que ça va être cette fois et pour tout ceux qui passent le concours demain un énorme merde.
Puree ca me revolte!!! Nous on devait laisser nos sacs a main vers le bureau des surveillantes...

Pour les touristes j espere que tu as raison lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

seve64:
C'est franchement dégueulasse nous on devait laisser nos sacs par terre avec le strict minimun sur la table et les portables éteints.
Purée, dire qu'à cause de c******** comme cela certaines personnes qui l'auraient méritées sont rcalées !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis furieuse de lire cela :mal: :mal: :mal: :mal:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Moi aussi sa me choque !! Mais c'est pas pour autant qu'il aura une meilleur note... si j'aurais pu tricher et surtout avc les cas que j'ai eu ( basé quand même plus ou moins sur de la réflexion perso) je sais pas comment ni quoi m'aurait aidé... en tout les cas surveillance moyenne pour cet examen !
Je pense bien aux copines qui le passent aujourd'hui j'espère que sa va le faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

De tte façon s il ne connaissait pas les besoins perturbes pour le concours c est qu il est venu les mains dans les poches moi j ai passé mon dernier concours aujourd'hui hui sur tarbes on était 70 moins que l année précédente pour 10 places et résultat le 25 avril en espérant un miracleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabvass@aol.com

Message par Sabvass@aol.com »

Ouh là là ça fait peur tout ça, entre les tricheurs et les annulations de concours ..... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sabine 44 ans, 3 enfants ( 24,22,19) Auxi-pu en multi accueil Concours IFSI CR LENS 5/4/14
Bonne chance à toutes !!!!
bokayate
Régulier
Régulier

Message par bokayate »

Bonjour les filles, c bokayate...je viens pas souvent sur le forum mais je vois qu'il y a de plus en plus de monde.....je suis surprisede lire qu'un gars a triché avec son portable, c vraiment un blaireau, j'epere qu'il ne sera jamais ide il ne le merite pas et avancé en trichant ds ce metier ca promet et ca fait peur, faut pas qu'il soigne des gens lui....bon moi tjrs tres stressee, les resultats se font attendre c difficile de pas savoir...en tout cas c rassurant de savoir aussi que la moitié se tente le concours sans avoir revisé, ca nous laisse une chance en sachant que nous etions 70 as et ap pour 14 places, ca me met un peu de baume au coeur, car moi j'ai bossé comme une malade a raison de 3h par jours, j'ai faist garder mes filles plusieurs fois, me suis vu refuser des repas entre potes, des soirees, des ballades, tout ca pour reussir, alors meme si j'ai fait ma commande sur 31jours au lieu de 30 pour ces maudits tabliers, j'espere qu'ils rgarderont juste monraisonnement...on verra bien...vivement ces resultats en tout cas...je veux boir ma bouteille de champagne!!!!!!lol :) :) :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

bocakate tu l'as aussi passé a Dijon ....mais y'a pas que 14 places ???

La nana a dit 20 % et c'est 155 étudiants pour une promo ..... donc 31 ..... , perso j'ai pas entendu dire 14 places mais j'ai peut être mal écouté ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Verrouillé