Concours spécial AS/AP 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: Concours spécial AS/AP 2014

Message par Aurél' »

Bonjour,

Il te faut soit certificat avec noté la fonction que tu occupais et le nombre d'heure.
Si tes fiches de paies comportent ta fonction et les
Heures pour la crèche qui a fermé alors normalement c'est bon.
Après tu peux joindre un courrier expliquant que la crèche a ferme et que tu ne peux pas fournir d'attestation mais seulement les fiches de paie.

Apres chaque ifsi a sa politique, mais de toutes façon pour pouvoir leur prouver il faut que ta fonction soit notée ainsi que ton nombre d'heure que ce soit sur tes fiches de paies ou tes certificats.

Sur mes fiches de paies il est note que je suis as etc mais pour les concours j'ai juste été voir ma hiérarchie qui m'a donne une feuille attestant du nombre d'année ou j'exerce en qualité as. Pour moi c'etait moins compliquer vu que je suis dans le même établissement depuis 2001.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Re: Concours spécial AS/AP 2014

Message par laurens7232 »

Je pense qu'il te faut attendre de savoir où tu iras ...c'est tellement différent d'un centre à l'autre ..... et j'imagine un peu au cas par cas et de leur volonté de bien vouloir le faire ( pour les feuilles de paie ) .

Quand tu sauras ça sera plus simple de téléphoner et d'avoir les bonnes infos .... et ils pourront te dire si cela suffit ou non .... moi à Dijon cela n'aurait pas suffit 5300 car il fallait 5460 h . Après on peut faire de l'intérim pour récupérer les heures qu'ils faut ....tu dois juste les avoir avant de passer le concours et les justifier .

Pour la crèche impossible de te répondre .... c'est vraiment chaque IFSI qui décide de sa marche à suivre . Je me souviens d'une fille qui voulait s'inscrite a 2 endroits , l'un prenait ses feuilles de paie ...l'autre n'avait pas voulu . Donc là c'est selon leur bon vouloir .....

Si tu as la possibilité de faire faire tes certifs avant en y allant fais le ça sera tjs ça de moins a essayer de récupérer .....

Pour la creche qui a fermé tu as certainement un certif de travail car c'est obligatoire ....donc le donner ....expliquer la situation actuelle et donner les feuilles de paie je pense que ça passe quand même .....

Sur le certif doit être mentionné ..... ( IFSI Dijon ailleurs je sais pas ) intitulé du poste , emploi temps plein et les heures .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Verrouillé