Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Choune2

Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Message par Choune2 »

Bonjour,
J'ai beaucoup parcouru le forum et n'ai pas trouvé de sujet concernant l'ifsi de la Garde.
Je passe le concours le 29 mars et le 5 avril à la croix rouge d'ollioules.
Alors si parmi vous, il y a des candidat(e)s qui le passe à la garde ou ollioules. Venez discuter, on pourrait beaucoup partager!!!

-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas!!!-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choune2

Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Message par Choune2 »

Up!
Il n'y a personne qui le passe à Toulon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas...
LudivineM

Message par LudivineM »

Bonjour,

Pas CRF la Garde mais CRF Marseille ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blancarde : Recalée
Capelette: Admissible
Croix rouge : Admissible
Allez on y crois!
Crucis

Message par Crucis »

J'ai eu ma convocation pour le 5 avril à la Garde ce matin :)

(Mais je n'imaginais pas qu'ils nous feraient venir si tôt, j'habite loin, je sens que ça va être drôle ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choune2

Message par Choune2 »

Salut crucis!
Moi aussi, j'ai reçu la convocation de la croix rouge. En effet 7h du matin pour l'appel ça fait hyper tôt !!! Lol!!!
Par contre, je n'ai pas reçu la convocation pour l'ifsi de la Garde. L'as tu reçue toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

moi je le passe a la croix rouge de toulon et au flamants a Marseille

j ai passé mon concours a la croix rouge l année derniere.

j espere sincèrement que cette annee je l aurais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choune2

Message par Choune2 »

Bonjour mag12.
Comment c'est passé le concours à la crf l'année dernière?
Il était dur? On peut discuter en mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

coucou tout le monde, je passe mes concours à la crf et ifpvps cette année encore une fois (3 e fois) je suis actuellement en école d'as .. vs avez recu votre convoc de la garde car pr ma part j'ai rien recu et je m inquiete un peu ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choune2

Message par Choune2 »

Salut roxy83!
Part ma part j'ai reçu la convocation pour l'ifpvps samedi dernier. Je pense que tu devrais t'inquiéter sérieusement car lá on est à une semaine du concours quand même !!!!
Pour ce qui est de tes échecs concernant les 3 années passées, qu'as tu loupé le plus? As tu réussi les écrits?
J'espère ne pas te "soûler " avec mes questions. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

Pr la
Convoc sa vient de la greve de la poste jy v demain pr qu il me l imprime .. J ai louper 2 fois a l oral trop loin sur la liste de la croix rouge 100 e et 60e l annee derniere .. Et l ifpvps c est les test psy ou je bloqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pri83
Habitué
Habitué

Message par Pri83 »

salut à tous,

je passe le concours sur La Garde et Ollioules aussi!
J'ai aussi reçu mes convocs il y a plus d'une semaine!! je sais qu'il y a de gros soucis de grève sur TOULON depuis 7-8 jours mais en tous cas sur La Garde y'a pas de pb :choque: appelle l'FSI rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Pri83
Habitué
Habitué

Message par Pri83 »

Choune2 a écrit :Bonjour,
J'ai beaucoup parcouru le forum et n'ai pas trouvé de sujet concernant l'ifsi de la Garde.
Je passe le concours le 29 mars et le 5 avril à la croix rouge d'ollioules.
Alors si parmi vous, il y a des candidat(e)s qui le passe à la garde ou ollioules. Venez discuter, on pourrait beaucoup partager!!!

-Au bal des masques, les clowns ne m'impressionnent pas!!!-
Idem Choune je le passe à La Garde et à Oliioules !!!
J- 6 !!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Xemma96

Message par Xemma96 »

Bonjour tout le monde ! Je me présente moi aussi aux concours de l'IFPVPS et celui de la Croix Rouge à Ollioules !
J'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale S, beaucoup de monde autour de moi m'a dit qu'a mon age l'accès à la formation était assez dur
Pourriez vous me faire part de vos expériences en tant qu'habituées des concours ? ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choune2

Message par Choune2 »

Bonjour à tous!
C'est sympa de voir qu'il y a du monde finalement qui le passe à toulon/la garde.
Parlez un peu de votre parcours, enfin si vous voulez.
Pour ma part, c'est une reconversion professionnelle. 7 ans en tant que préparatrice en pharmacie ça use énormément!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

Super le coup de la greve je n etais pas au courrant .. Un stress en plus grrr .. Demain jvais aller a l ifpvps pr voir cmt faire .. Moi je suis actuellement en formation as a l ifpvps .(l annee derniere j etais 60e sur liste complementaire croix rouge et comme il remonte pas trop beh voila rebelotte cette annee) .. Jsp sue sava etre un avantage pr l oral .. Mais les test psy reste aussi assez dur a la garde .. En croissant les doigts d y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé