L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: L'oral 2014
j'essaie d'appeller le rectorat de versailles depuis ce matin , mais a part de la musique d'attente pendant plus de 20 min , rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comme moi!
La première qui a des news revient sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La première qui a des news revient sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ca y est !!!!!! je viens d'avoir le rectorat de versailles ou je suis tombée sur une personne à peine aimable qui m'a dit qu'aucune date précise n(était encore arrêtée mais que ce serait debut juillet!!! donc , pas bien avancéé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci.
Mais on ne sait toujours pas le nombre réel de postes.
Il va falloir se montrer patientes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais on ne sait toujours pas le nombre réel de postes.
Il va falloir se montrer patientes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
j'ai une petite question et j'espere avoir des réponses...
j'ai passée le concours cette année et je l'ai eu
, mais je m'attendais vraiment à devoir le passer plusieurs fois avant de l'avoir. en fait , j'y allais comme un entrainement pour l'année d'après ,donc ça a été une surprise
(mais je suis ravie de l'avoir!!!!)
je suis censé etre en congé parental jusqu'en juin 2015 et je rêverais de profiter de mes loulous jusqu'au bout
la question est de savoir si je peux demander à ce que mon concours soit valable pour la rentrée 2015
help help helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passée le concours cette année et je l'ai eu

je suis censé etre en congé parental jusqu'en juin 2015 et je rêverais de profiter de mes loulous jusqu'au bout

-
- Régulier
pour le nombre de poste , je ne pense pas qu'il vont encore diminué , déjà qu'il en avait annoncé 67 et que finalement , il en ont pris que 40 !!!!!! sinon , moi je suis volontaire pour passer mon tour cette année pour l'année d'après

Selon moi le concours a une durée limitée d 1 an après tu perds le bénéfice du concours. Je me trompe peut être. Une question à poser au rectorat

A priori il faudra que tu rejoignes ton poste (ou un poste provisoire éventuellement ) à la fin de ton congé parental, c'est à dire fin juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimicracra95 a écrit : je suis censé etre en congé parental jusqu'en juin 2015 et je rêverais de profiter de mes loulous jusqu'au boutla question est de savoir si je peux demander à ce que mon concours soit valable pour la rentrée 2015
![]()
![]()
help help help
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
lulunatik a écrit :A priori il faudra que tu rejoignes ton poste (ou un poste provisoire éventuellement ) à la fin de ton congé parental, c'est à dire fin juin.mimicracra95 a écrit : je suis censé etre en congé parental jusqu'en juin 2015 et je rêverais de profiter de mes loulous jusqu'au boutla question est de savoir si je peux demander à ce que mon concours soit valable pour la rentrée 2015
![]()
![]()
help help help
désolée lulunatik , mais je ne comprends pas ce que tu veux dire !! je peux demander à garder le bénéfice de mon concours jusqu'à la fin de mon congé parental????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est même pas ça : , tu as réussi le concours, tu es nommée sur un poste à la rentrée 2014 mais tu restes en congé parental. Tu finis ton congé et tu intègres ton poste.
Vois si c'est comme ça dans ton aca en tel au rectorat. A Bordeaux, c'est comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vois si c'est comme ça dans ton aca en tel au rectorat. A Bordeaux, c'est comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour les lyonnais, j'ai reçut ma convocation aujourd'hui : oral le 12 juin et résultat le 13 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
j'ai une question qui n'a rien à voir avec l'oral : il y a t'il un comité d'oeuvres sociales dans l'en type cgos dans la fph?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
-
- Régulier
merci lulunatik , tu es très précieuse sur ce forumlulunatik a écrit :C'est même pas ça : , tu as réussi le concours, tu es nommée sur un poste à la rentrée 2014 mais tu restes en congé parental. Tu finis ton congé et tu intègres ton poste.
Vois si c'est comme ça dans ton aca en tel au rectorat. A Bordeaux, c'est comme ça

ce n'est pas un peu "gonflé" d'accepter un poste , puis de dire ben non je reste en congé parental?????? et dans ce cas , il faut qu'en meme qu'on m'attribue un poste cette année ou ca peut attendre l'année prochaine ???
j'appelerais demain car trop tard aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça arrive régulièrement, même si ce n'est pas très courant, ne t'inquiètes pas.
Normalement tu auras ton poste d'affectation pour la rentrée même si tu ne t'y rends pas avant fin juin.
Le congé parental est un droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement tu auras ton poste d'affectation pour la rentrée même si tu ne t'y rends pas avant fin juin.
Le congé parental est un droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Tu aurais tort de ne pas prendre de poste surtout si tu n as pas trop de déplacement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.