L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
ESI67STV
Régulier
Régulier

Re: L'oral 2014

Message par ESI67STV »

[quote="mama67"][
Coucou

Convocation reçue ce jour. Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

Convocation reçue. oral le 24 juin...c'est loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

mama67 a écrit :Convocation reçue. oral le 24 juin...c'est loin...
Moi aussi. Tu passes à quelle heure? Je passe aussi le 24 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

mama67 a écrit :Convocation reçue. oral le 24 juin...c'est loin...
Moi aussi. Tu passes à quelle heure? Je passe aussi le 24 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

Les résultats seront connus le 1er juillet... Eh bien soit une semaine après. .. ils veulent nous tuer de stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

Oui, je pensais qu'on aurait les résultats plus rapidement. L'attente va être longue...je passe à 13h45... tu crois qu'il y a plusieurs jurys?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

mama67 a écrit :Oui, je pensais qu'on aurait les résultats plus rapidement. L'attente va être longue...je passe à 13h45... tu crois qu'il y a plusieurs jurys?
Je suis dans ma semaine des 5 nuits je suis HS!
Je passe à 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

J'en sors ! Mais je refais deux nuits mercredi et jeudi, dur dur de conjuguer tout çà avec la vie de famille!! On ne se croisera donc pas le 24...., on pourra se donner nos impressions plus tard... bon dimanche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Coucou tous les bretons!

Je viens d'avoir le rectorat....bon,le tableau fait moins rêver que prévu... :?

Tout d'abord,je suis 9ème ex-aequo...la personne du rectorat m'a fait comprendre que je n'aurai si cela se trouve pas de poste proposé pour la rentrée 2014 (9ème ex-aequo ce n'est "pas terrible" je pense car je suis en queue de liste principale :pleure: ) , ce ne sera si cela se trouve que pour la rentrée de septembre 2015 :choque: ....(le concours est valable 2 ans)....ou au cours de l'année si départ en retraite....et donc , comme je le savais si refus =bénéfice du concours perdu....en gros,elle m'a dit de ne pas poser ma démission et d'attendre mon affectation.

En gros, pour résumer:
- j'ai le concours (valable 2 ans)
-je dois attendre un coup de fil d'ici mai 2016 pour savoir mon affectation...
-et si on me dit "internat à 2h de route" c'est foutu

dixit le rectorat " l'état vous doit un poste "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mama67
Habitué
Habitué

Message par mama67 »

Ohlala, dur , dur...après l'épreuve du concours, il faut encore surmonter d'autres épreuves...courage à toi Chris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Oui,avoir le concours,c'est juste un papier....après faut attendre....j'ai l'impression que le stress monte en fait après l'obtention du concours :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plum
Adepte
Adepte

Message par plum »

Je suis d'accord, on ne peut pas réellement se réjouir d'avoir décrocher le concours, car après il nous faut un poste, et pour ma part, mais je ne pense pas être la seule, le poste doit être accessible !
Malheureusement je ne suis pas libre comme l'air et je ne peux prendre n'importe lequel !

C'est stressant !!!

Bien sûr je mets un bémol et je pense à toutes les copines du forum sur LC !

Bonne attente à chacun. :coucouc: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thé citron05
Adepte
Adepte

Message par thé citron05 »

Je suis d'accord avec vous le fait d'avoir le concours n'enleve pas tout le stress reste la looongue attente d'un poste pour pouvoir se projeter dans l'avenir et la peur de devoir refuser un poste :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thé citron
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

Chris3535 a écrit :Coucou tous les bretons!

Je viens d'avoir le rectorat....bon,le tableau fait moins rêver que prévu... :?

Tout d'abord,je suis 9ème ex-aequo...la personne du rectorat m'a fait comprendre que je n'aurai si cela se trouve pas de poste proposé pour la rentrée 2014 (9ème ex-aequo ce n'est "pas terrible" je pense car je suis en queue de liste principale :pleure: ) , ce ne sera si cela se trouve que pour la rentrée de septembre 2015 :choque: ....(le concours est valable 2 ans)....ou au cours de l'année si départ en retraite....et donc , comme je le savais si refus =bénéfice du concours perdu....en gros,elle m'a dit de ne pas poser ma démission et d'attendre mon affectation.

En gros, pour résumer:
- j'ai le concours (valable 2 ans)
-je dois attendre un coup de fil d'ici mai 2016 pour savoir mon affectation...
-et si on me dit "internat à 2h de route" c'est foutu

dixit le rectorat " l'état vous doit un poste "
coucou la bretonne!!! merci pur les infos....j'en aurait espéré des meilleures :? donc si j'ai bien compris : il n'y a pas les 11 postes pour la rentrée? connait on le nombre et les lieux des départs en retraite sur l'aca pour l'année?
:?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Quelqu' un a tel au rectorat de Versailles?
Il y a combien de postes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé