L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: L'oral 2014
Et si vous avez un doute sur votre classement, jetez un coup d’œil à vos notes, vous y verrez les seuils d'admissibilité et d'admission...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie, comment peut on consulter nos notes? stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
En haut à droite, tu as un petit encadré orange "Consulter les notes", tu cliques dessus et tu y rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance... et hop le tout s'affichecaro321 a écrit :Ninie, comment peut on consulter nos notes? stp

Moi j'avais l'autre jury; plutot sympa et souriant.Je n'ai pas été interrompue mais j'ai vu une autre candidate passer avec ton jury et elle non plus elle n'a pas pu aller au bout de sa présentation; donc c'est peut etre leur technique et leur mode de fonctionnement.Prunille a écrit :oral passé à Nantes ce matin.
Je crois que c'est mort![]()
au bout de 5/ 6 minutes tout au plus,un des membres du jury m'a interrompu pour me poser une question,puis une autre membre a enchaîné avec une question..je n'ai pas pu déroulé ma présentation jusqu'au bout et notamment abordé le projet pro qui me tient à coeur.
Pdt les questions pas d'erreur flagrante,j'ai su répondre mais pas percutante non plus.
et aucune question sur la mobilité,je trouve que c'est un signe![]()
le jury était fort sympathique,composé d'une infirmière en poste dans un lycée de l'académie de Rennes,une ICT départementale d'une autre académie,un secrétaire auprès du DASEN (président du jury),une MEN adorable,et un CE d'un collège..
Bon,je reviendrai vous donner les questions qui étaient peu nombreuses et pas piégeantes du tout cet après-midi.
J'ai croisé Louanne 72![]()
Bon courage à celles/ceux qui passent l'oral prochainement !
J'ai eu une bonne quinzaine de questions et ils ont chronométré pour aller jusqu'au bout des 20 min de discussion.Je vous en ferai part après les résultats.
Je suis sortie contente de moi car je n'ai pas dit de conneries mais je ne sais pas comme toi Prunille si j'étais percutante.Mes réponses étaient parfois brouillonnes et on te laisse pas le temps de finir ton cheminement...ça repart sur un autre sujet.
Donc là, un peu perdue et stressée.Vivement ce soir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Ninie
Le seuil d admission 36 points
J ai tel a la maison des examens les noms sont par classement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai tel a la maison des examens les noms sont par classement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
De riencaro321 a écrit :Merci Ninie
J ai tel a la maison des examens les noms sont par classement.

Et ils ne t'ont rien dit quant à l'absence de liste complémentaire, même si ça ne nous concerne pas, je me pose la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la liste complémentaire il n était pas au courant la responsable n est pas disponible aujourd hui c était son collègue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
je dois vraiment être handicapée , je n'y arrive pas!!!!Ninie_Balboa a écrit :En haut à droite, tu as un petit encadré orange "Consulter les notes", tu cliques dessus et tu y rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance... et hop le tout s'affichecaro321 a écrit :Ninie, comment peut on consulter nos notes? stp

vous mettez des majuscules , des espaces ??????

-
- Fidèle
- Pour le code : moi je n'ai mis aucune majuscule, aucun espacemimicracra95 a écrit :je dois vraiment être handicapée , je n'y arrive pas!!!!Ninie_Balboa a écrit :En haut à droite, tu as un petit encadré orange "Consulter les notes", tu cliques dessus et tu y rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance... et hop le tout s'affichecaro321 a écrit :Ninie, comment peut on consulter nos notes? stp![]()
![]()
![]()
- Pour le numéro de candidat : mon numéro de candidat comporte 10 chiffres
- Pour la date de naissance : il faut la rentrer avec les "/"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ça y est , j'ai reussi!!! j'avais pas mis les barres à la date de naissancemimicracra95 a écrit :je dois vraiment être handicapée , je n'y arrive pas!!!!Ninie_Balboa a écrit :En haut à droite, tu as un petit encadré orange "Consulter les notes", tu cliques dessus et tu y rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance... et hop le tout s'affichecaro321 a écrit :Ninie, comment peut on consulter nos notes? stp![]()
![]()
![]()

bon , ben j'ai de la chance d'être prise car j'ai pas des notes d'enfer

-
- Régulier
a votre avis , il y aura le choix de 67 postes comme annoncé?????? c'est quand la reunion des affectations???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
Tu es classée combien et avec quelles notes ?mimicracra95 a écrit : ça y est , j'ai reussi!!! j'avais pas mis les barres à la date de naissance![]()
bon , ben j'ai de la chance d'être prise car j'ai pas des notes d'enfer
Mais c'est vrai que le seuil d'admission n'est pas très élevé, en même temps ça parait logique quand ils prennent beaucoup de candidats...
Le principal c'est que tu sois prise

-
- Fidèle
Mon message ne t'apportera certainement pas plus, mais comme tu demandes notre avis, je réponds quand mêmemimicracra95 a écrit :a votre avis , il y aura le choix de 67 postes comme annoncé?????? c'est quand la reunion des affectations???

Alors Lic ton ressenti? t'es passée juste après moi mais avec l'autre jury je crois.
Je décompte deja les heures, c'est infernal..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je décompte deja les heures, c'est infernal..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui Ninie c est exactement cela je ne sais même pas si il y aura 40 postes! A voir.
Ninie libère nous une place prend la place de creteil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie libère nous une place prend la place de creteil