L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
valloue
Insatiable
Insatiable

Re: L'oral 2014

Message par valloue »

nounette56 a écrit :Euh et sinon qu'elles démarches on fait pour preparer notre départ de notre poste actuel? Sachant que rien n'est garanti mais on peu pas vraiment attendre. Et pour les fph, c'est quoi le mieux pour pas perdre l ancienneté? Dispo? Détachement?
Je me suis pas questionnée avant mais du coup la je débarque et je suis perdue
Si tu as ton classement, tu peux avertir ton cadre et la DRH et que tu les tiendras au courant dès que tu as une réponse plus précise. Le mieux c'est le détachement pour ne pas perdre ton ancienneté.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimicracra95
Régulier
Régulier

Message par mimicracra95 »

bonjour à toutes!!
une petite question : je bosse depuis 11 ans dans une entreprise privée en tant qu'infirmiere du travail , savez vous si l'éducation nationale va rependre mon ancienneté et mes echelons??? oui , je sais , c'est une colle :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Kiwi,

Pour l'organigramme de l'EN, je dirai ministre, le recteur, l'IA, l'IEN et CE.
Pour ce qui concerne l'organigramme du réseau IDE, là je dirais ICT à la direction générale de l'enseignement sco, ICT au rectorat, ICT au niveau aca, l'IDE coordinatrice au niveau du bassin d'éducation et IDE sco.

Pour la CU, je n'informe pas le CE du nom des élèves qui ont eu recours à la CU. Par contre, je peux donner les chiffres pour appuyer la demande de projet d'éducation à la sexualité et ces chiffres peuvent être utile pour l'évaluation après le projet.