L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
annetval
Fidèle
Fidèle

Re: L'oral 2014

Message par annetval »

:clap: :clap: :clap: :clap: :langue: :langue: :langue:
Je suis trop contente pour vous les filles..... Et pour toi ceed !!!!!
Ça donne la pêche ça !!!
Je trouve que pour l'instant, les résultats sont positifs, peu d'échec !!!!

Et bien bon week-end..... Et alors, c'est quoi votre rang et vos notes ?

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie81

Message par aurelie81 »

valloue a écrit :
aurelie81 a écrit :cas de force majeure, voilà l'explication qu'ils nous ont donnés par mail!
Aurélie, as-tu des nouvelles pour le report des dates de l'oral?
Toujours pas de nouvelle, j'espère en avoir en début de semaine!!! Le côté positif c'est que ça me laisse plus de temps pour réviser :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Félicitations à vous tous pour votre réussite. Annetval, tu as raison, les résultats des gens du forum sont bons!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

Coucou soph ! Je passe le même jour que toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
annetval
Fidèle
Fidèle

L'ordre infirmier

Message par annetval »

Hey, j'ai une question....sommes nous obligé d'être inscrit au tableau de l'ordre infirmier ??? Ça donne quoi ce truc ? Ça a fait un flop quand même au début.... Ça fait 6 ans que ça existe, ça a peut être évolué mais moi en attendant, j'en ai jamais ré-entendu parlé !!!! Je ne suis pas inscrite !!!! Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujupathi
Régulier
Régulier

Message par jujupathi »

FELICITATIONS à tous les orléanais :D

Les candidats du forum sont au top.

Annetval...excellente question! L'ordre infirmier...voilà bien une chose à laquelle je n'ai pas pensé depuis des lustres! Perso je suis dans la fph bien que n' ayant jamais adhéré à l'ordre. Et dans mon département nous sommes une majorité dans ce cas. Est-ce -que l'éducation nationale sera aussi conciliante?
Les filles en poste vous pouvez peut-être nous renseigner... Lulunatik tu n'es toujours pas remise de la manif? :clin:
à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Chris3535 a écrit :Les filles,je viens de lire dans un texte que "l'infirmier en internat doit assurer 3 nuits d'astrinte par semaines".Le mot astreinte suscite en moi une question:
Si on habite genre à 5 minutes voire 10 minutes du lycée,est-ce que l'on peut dormir chez nous ou bien doit-on forcément dormir au sein de l'étalissement.
merci pour votre réponse
Ça, c'est à voir avec le CE, il y a des lycées avec internats sans IDE.... De même, une IDE qui habite à 5' du lycée peut demander au CE de dormir à son domicile mais ça !!!! C'est lui qui accepte ou non !!!!

Y at-il des témoignages ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

Pour ce qui est de l'inscription à l'ordre infirmier, je ne sais pas si c'est une obligation pour l'EN, ce dont je ne peux témoigner c'est que ce n'est pas demandé pour les contractuels.
En ce qui concerne l'internat, je pense pouvoir affirmer qu'il est impératif d'occuper le logement de fonction les jours d'astreinte? Il se trouve précisément que je connais une infirmière dans ce cas non loin de chez moi: elle dort au lycée trois fois par semaine.
Pour ma part, ça ne me semble pas illogique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soff57
Habitué
Habitué

Message par Soff57 »

Kiwi57 a écrit :Coucou soph ! Je passe le même jour que toi !

Cool, :D , on pourra échanger nos impressions le soir même :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujupathi
Régulier
Régulier

Message par jujupathi »

merci galtan pour ta réponse concernant l'ordre. Si ça n'est pas obligatoire pour les contractuels, à priori ça doit être pareil...à confirmer
bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchouttecardio
Habitué
Habitué

Message par chouchouttecardio »

valloue a écrit :
plum a écrit :Les filles de l'académie d'Orléans Tours les résultats sont tombés !

Je suis admise, yes , cool !!!!

Merci à vous tous et toutes . :clap: :clap: :clap:
Merci plum du renseignement, sans ta curiosité, j'aurais poireauté jusqu'à lundi.
Félicitations, bravo à toi et maintenant il nous reste à savoir où sont les fameux postes à pourvoir.

Je suis admise aussi, youpi, hourra :D
Félicitations les filles!!!!!!!!
Quel plaisir de vous lire avant de s'endormir.................d avoir vos bonnes nouvelles..............et de découvrir que je suis admise aussi :D
Yes! youpi! Quelle joie! J ai réveillé mon mari :lol:
Oui attendons les postes............mais on a déjà fait un énorme pas :clin:

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

Les résultats sont publiés combien de temps après les oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Message par ceedlegrand »

Souvent le lendemain de la fin des orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI FALAISE 2010/2013
valloue
Insatiable
Insatiable

Re: L'ordre infirmier

Message par valloue »

annetval a écrit :Hey, j'ai une question....sommes nous obligé d'être inscrit au tableau de l'ordre infirmier ??? Ça donne quoi ce truc ? Ça a fait un flop quand même au début.... Ça fait 6 ans que ça existe, ça a peut être évolué mais moi en attendant, j'en ai jamais ré-entendu parlé !!!! Je ne suis pas inscrite !!!! Et vous ?
Je ne suis pas inscrite et le flop est tjs d'actualité. Ds le public, les missions de l'ordre infirmier n'apportaient rien de plus. En tout cas, quand j'ai rencontré l'ICT, elle ne m'en a pas parlé. De même, lorsque j'ai du actualiser ma carte professionnelle pour le concours, on ne m'a pas dit qu'il fallait que j'y sois inscrite.
Tant que l'on ne nous dde rien, je suis pour la politique de l'autruche.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Bonjour,

Félicitations ceed, chouchoute cardio, plum . Très heureuse que vous ayez aussi réussis.
Retourne toi ceed, je suis juste derrière toi, 6ème sur LP avec une note à l'écrit pas formidable, je pensais comme ceed avoir mieux réussi, j'ai eu 10.5 alors que le seuil d'admissibilité était de 10.25. j'ai failli passer à la trappe. Ouf, heureusement que je ne savais pas avant de passer l'oral car j'aurais été démotivée.
A l'oral, je me suis rattrapée avec 19.5 et ouf car coef 2.

Encore merci à tous ceux et celles du forum qui par leurs questions m'a permis de m'entraîner, qui par leurs corrections m'a permis de progresser.
Merci à lulunatik qui a tjs été présente pour apporter son expérience, corriger nos erreurs, et nous a motivé tout au long de l'examen.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé