L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Merci beauoup pour nous bretons
!
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance aux candidats de rennes!
allez, ça va le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez, ça va le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, l'Alsacienne que je suis soutiens tous les bretons qui passent l'oral. Vous avez vraiment bien préparé le concours alors ayez confiance en vos capacités!!!!
A bientôt pour vos impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui bonne chance à tous ceux qui passent les oraux cette semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez Anne demain ton tour, de nouveau je croise tous mes doigts disponibles pour toi et les Bretons et Bretonnes.
Soutien d'une Bretonne exilée en Beauce, mais qui n'oublie pas ses origines et qui est fière de son chapon rond.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutien d'une Bretonne exilée en Beauce, mais qui n'oublie pas ses origines et qui est fière de son chapon rond.
ValloueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kikinounette
- Habitué
allez moi c'est la fin aussi, demain je fais sceance shopping pour le moral et surtout car j arrive meme plus a réviser!!!!
Merci a tous d'avoir participer au forum!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a tous d'avoir participer au forum!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre d'une grosse journée de boulot donc pas eu le temps d'y penser... merci les filles, vous êtes super sympa... ce serait avec plaisir d'être une de vos futures collègues... demain, les dés seront joués pour moi, j'ai confiance... en espérant que la chance soit qd meme avec moi !!!! et ce qu'il y a de bien, c'est que demain, après l'oral, je fait les magasins sur Rennes...
Ce soir, pas de révisions, juste ma présentation car je met trop de temps, je suis trop juste....donc je vais enlever qlq petits trucs !!! la veille, çà craint un peu mais c'est moi, çà !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce soir, pas de révisions, juste ma présentation car je met trop de temps, je suis trop juste....donc je vais enlever qlq petits trucs !!! la veille, çà craint un peu mais c'est moi, çà !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies de shopping !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kikinounette
- Habitué
oui mais moi je vais sur st brieuc!!
En tout cas j arrete le forum jusqu'a mon passage car ça va me stresser, je vais attendre ensuite les resultats et on verra nos impressions par la suite!!
Bon courage a tous ceux de rennes!!!!MMMMMer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas j arrete le forum jusqu'a mon passage car ça va me stresser, je vais attendre ensuite les resultats et on verra nos impressions par la suite!!
Bon courage a tous ceux de rennes!!!!MMMMMer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, oral passé pour moi ce matin à Rennes. 2 ict, 1 ide, 1 ce. M'ont plutot mise à l'aise. Par contre attention! Batiment pas facile à trouver. Pour les questions, ce sera à la fin des oraux mercredi soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Didoudel!
Pas encore passé pour moi.
Je stresse.
J'espère tellement l'avoir !
Bon courage à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas encore passé pour moi.
Je stresse.
J'espère tellement l'avoir !
Bon courage à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Sais tu quand nous aurons les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Doudidel a écrit :Voilà, oral passé pour moi ce matin à Rennes. 2 ict, 1 ide, 1 ce. M'ont plutot mise à l'aise. Par contre attention! Batiment pas facile à trouver. Pour les questions, ce sera à la fin des oraux mercredi soir.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Oral passé pour moi aussi!
2 ICT, 1 MEN, 1 CE.
Très gentils.
Ils m'ont posé une question où je n'ai pas répondu ce que j'aurais voulu...alors que je le savais....c'est ça le pire....grrrr,moi qui pensais pouvoir enfin décompresser, maintenant j'attends les résults!...
Bon courage à toutes et ne vous stressez pas , une fois devant eux ,ça va mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 ICT, 1 MEN, 1 CE.
Très gentils.
Ils m'ont posé une question où je n'ai pas répondu ce que j'aurais voulu...alors que je le savais....c'est ça le pire....grrrr,moi qui pensais pouvoir enfin décompresser, maintenant j'attends les résults!...
Bon courage à toutes et ne vous stressez pas , une fois devant eux ,ça va mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat dès demain après-midi sur Internet car les derniers oraux ont lieu demain matin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mr-mmejeff a écrit :Sais tu quand nous aurons les résultats?Doudidel a écrit :Voilà, oral passé pour moi ce matin à Rennes. 2 ict, 1 ide, 1 ce. M'ont plutot mise à l'aise. Par contre attention! Batiment pas facile à trouver. Pour les questions, ce sera à la fin des oraux mercredi soir.
Ça y est pour moi.... C'est maintenant que j'ai mal au bid !!!! Quoi dire, je ne sais pas, je n'ai pas dis de bêtise, mais je n'ai pas su répondre à tous... Je suis partagée !!!! Résultat demain après-midi j'ai demandé à la responsableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.