L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: L'oral 2014
désolée pour toi, tu méritais ta place à nos cotés!..si cela peut te consoler : la barre était haute! seuil d'admission : 45.5/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.annetval a écrit :Donc, vu les notes je doit être en milieu de LC......
Je ne pleure pas mais c'est limite !!!! Bein si, ça y est.....ça coule !!!
En tout cas, j'ai trouvé ce forum super, vous êtes toutes super sympa !!!! Merci a toutes celles qui m'ont aidé pour ma présentation, Valloue, plum, samsam, jujupathi, tigana.... je reste connectée car rien est perdu....
Ceux qui sont sur LC, dites vos notes, ça va nous permettre de voir où on en est dans le classement !!!![]()
Pour mes questions, je vous dirais ça demain... Là, faut que je me remette !!!
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Vite me Mme Jeff, peux tu me donner le numéro de tel de l'ACA en privé merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé, 6ieme sur liste complementaire..... C'est mort....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
c'est faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.annetval a écrit :Vite me Mme Jeff, peux tu me donner le numéro de tel de l'ACA en privé merci
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Combien d admis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Combien y a-t-il de personne sur LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.annetval a écrit :J'ai appelé, 6ieme sur liste complementaire..... C'est mort....
Félicitations à toutes et à tous!!
Annetval, j'ai une grande pensée pour toi, on a eu l'occasion de "discuter" sur ce forum. Tu méritais ta place largement vu la qualité de tes interventions sur ce forum, je suis de tout cœur avec toi et si c'est vrai que "c'est mort" comme tu dis, j'espère que tu trouveras la force de rebondir. En tout cas, ne doutes pas de tes capacités! GROS BISOUS à TOI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annetval, j'ai une grande pensée pour toi, on a eu l'occasion de "discuter" sur ce forum. Tu méritais ta place largement vu la qualité de tes interventions sur ce forum, je suis de tout cœur avec toi et si c'est vrai que "c'est mort" comme tu dis, j'espère que tu trouveras la force de rebondir. En tout cas, ne doutes pas de tes capacités! GROS BISOUS à TOI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire l'essentiel sur la formation en ifsi svp que faut t'il savoir exactement ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval je t'envoie un petit mail
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai compris que le seuil d'admissibilité était la note au-dessus de laquelle on était sur LC.valloue a écrit :Combien y a-t-il de personne sur LP ?annetval a écrit :J'ai appelé, 6ieme sur liste complementaire..... C'est mort....
Elle est différente d'une aca à l'autre en fonction du niveau des candidats.
En tout cas, avec tes notes , tu ne démérites pas Anne. Certains candidats se présentent sur pls aca ou passent pls concours et là on pioche sur la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,marika64 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire l'essentiel sur la formation en ifsi svp que faut t'il savoir exactement ?
Merci d'avance
Si c'est la formation IDE, tu n'es pas sur le bon forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HEUREUSEEEEE
!!!
Admise !!!!!
Je suis sur la fin de la liste mais pas dernière avec (j'ai tél la DEXACO mais ils ne veulent pas me donner mon classement grrrrr):
14.5 à l'écrit
16 à l'oral
J'espère juste avoir un poste pas trop loin de chez moi
!
Je dois être 8,9 ou 10ème je pense.
Je ne préviens pas mon boulot la démission ce sera quand tout sera concret après la CAPA !!!
....mais grosse grosse pensée pour Annetval qui méritait la liste principale!!!
...J'ai un peu du mal à réaliser les résultats.
Et n'y croyant pas j'avais demandé à mon mari de ranger la bouteille à la cave et je n'ai pas les clefs pour la mettre au frais !!!
Et bien entendu,j'ai pigné en lisant mes résultats
!
trop de projets pour les élèves!MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise !!!!!
Je suis sur la fin de la liste mais pas dernière avec (j'ai tél la DEXACO mais ils ne veulent pas me donner mon classement grrrrr):
14.5 à l'écrit
16 à l'oral
J'espère juste avoir un poste pas trop loin de chez moi

Je dois être 8,9 ou 10ème je pense.
Je ne préviens pas mon boulot la démission ce sera quand tout sera concret après la CAPA !!!
....mais grosse grosse pensée pour Annetval qui méritait la liste principale!!!
...J'ai un peu du mal à réaliser les résultats.
Et n'y croyant pas j'avais demandé à mon mari de ranger la bouteille à la cave et je n'ai pas les clefs pour la mettre au frais !!!
Et bien entendu,j'ai pigné en lisant mes résultats

trop de projets pour les élèves!MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux nouveaux reçus !!
Annetval, félicitations car tu as réussi ce concours, maintenant je comprends ta déception, mais rien n'est joué, tout dépend de la localisation des postes.
certaines personnes sur liste principale ont déjà été obligées de renoncer au poste qu'on leur proposait à cause de la distance, et de perdre le bénéfice du concours.
Donc attend la CAPA et la proposition des postes, tu auras peut être une bonne surprise!
Encore bravo! car les concours ce n'est pas facile.
combien de postes pour l'académie de Rennes?
Avec 4 postes sur l'académie de Montpellier, moi je cherche déjà une solution de repli.
je suis dans la région depuis novembre, et je n'ai toujours pas retrouvé de travail, hôpitaux/ cliniques, rien, pas de poste. ça commence à devenir difficile. J'aurai jamais cru avec ce métier être au chômage un jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annetval, félicitations car tu as réussi ce concours, maintenant je comprends ta déception, mais rien n'est joué, tout dépend de la localisation des postes.
certaines personnes sur liste principale ont déjà été obligées de renoncer au poste qu'on leur proposait à cause de la distance, et de perdre le bénéfice du concours.
Donc attend la CAPA et la proposition des postes, tu auras peut être une bonne surprise!
Encore bravo! car les concours ce n'est pas facile.
combien de postes pour l'académie de Rennes?
Avec 4 postes sur l'académie de Montpellier, moi je cherche déjà une solution de repli.
je suis dans la région depuis novembre, et je n'ai toujours pas retrouvé de travail, hôpitaux/ cliniques, rien, pas de poste. ça commence à devenir difficile. J'aurai jamais cru avec ce métier être au chômage un jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjour à tous et à toutes et félicitations aux reçus et non reçus .
tout le monde avait l'air d'avoir bien bosse après c'est aussi une question de chance !!!!j'etais absente depuis une semaine mais je ne sais pas si c'est l'angoisse des résultats ,j'ai eu super mal au ventre donc direction les urgences!!! Finalement ´ j'avais la vésicule infectée+++ et ils ont du la retirer
je suis sortie ce matin de l'hôpital et je vous retrouve
académie de Versailles ,des nouvelles de la date d,affectation?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.