Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Malheur
Je ne vais pas pouvoir être là aujour'huin j'avais omis un leger détail, je bosse... et oui ca m'arrive et jusqu'à 19 heures, donc c'est loupé pour moi.
Je serais dispo jeudi et vendredi, si ca vous tente.
Je suis dégouté et penserais bien à vous chers futurs étudiants
A très bientôt....
Je serais dispo jeudi et vendredi, si ca vous tente.
Je suis dégouté et penserais bien à vous chers futurs étudiants
A très bientôt....
- violette21
- Habitué
Alors, pour récapituler, rendez-vous cet après midi à 15h, devant le métro de Saint Jean, pour aller ensuite au théâtre antique de fourvière.
Dommage que tu ne sois pas là Yannou... Mais t'inquiète, on se refera ça !!
Alors à tout à l'heure !!
Dommage que tu ne sois pas là Yannou... Mais t'inquiète, on se refera ça !!
Alors à tout à l'heure !!
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

- violette21
- Habitué
Non, il n'y a rien de prévu aujourd'hui, mais on se retrouve vendredi, à 15h, devant le métro de Saint Jean.
Je suis déçue d'hier, nous n'étions que trois, alors que "fraise", "samir" et "dodo20" avaient dit qu'ils venaient...
Alors essayez de vous bouger les fesses, parce-que si vous voulez avoir ce putain de concours, il faut être motivé !!
Ce rendez-vous est dans trois jours, alors arrangez-vous pour faire garder les enfants ou le mari (ou au pire vous pouvez les emmener !!), vos potes, vous les verrez un autre jour !!
C'est comme ca que l'on voit les motivés...
En plus, il y à NyMpHiRmIèRe qui vient nous aider, et elle est en troisième année, alors vous pourriez au moins la respecter en venant !!! Parce qu'elle pourrait faire autre chose que nous aider, et je la remercie vivement de l'avoir fait, parce-que ca aide réellement.
Ca nous aide à parler devant des personnes que l'on ne connait presque pas, à nous préparer aux différentes questions que le jury peut nous poser, à mettre au clair nos motivations.
Bref, VENEZ !!!
Je suis déçue d'hier, nous n'étions que trois, alors que "fraise", "samir" et "dodo20" avaient dit qu'ils venaient...

Alors essayez de vous bouger les fesses, parce-que si vous voulez avoir ce putain de concours, il faut être motivé !!
Ce rendez-vous est dans trois jours, alors arrangez-vous pour faire garder les enfants ou le mari (ou au pire vous pouvez les emmener !!), vos potes, vous les verrez un autre jour !!
C'est comme ca que l'on voit les motivés...
En plus, il y à NyMpHiRmIèRe qui vient nous aider, et elle est en troisième année, alors vous pourriez au moins la respecter en venant !!! Parce qu'elle pourrait faire autre chose que nous aider, et je la remercie vivement de l'avoir fait, parce-que ca aide réellement.
Ca nous aide à parler devant des personnes que l'on ne connait presque pas, à nous préparer aux différentes questions que le jury peut nous poser, à mettre au clair nos motivations.
Bref, VENEZ !!!
ESI à Vaise.

oh là là, désolé de ne pas être venue hier aprèm, j'ai fait une crise d'allergie et préférée rester chez moi.du coup je me suis entrainée toute seule devant mon miroir (pas marrant du tout mais quleque peu efficace).
sinon je peux pas vendredi car je dois aller chercher 2 princesses à l'école à 16h30 et l'école est à 1h de fourvière, pas pratique du tout.
s'il y a d'autres rdv en début de semaine prochaine..
bonnes révisions à tous
bises
sinon je peux pas vendredi car je dois aller chercher 2 princesses à l'école à 16h30 et l'école est à 1h de fourvière, pas pratique du tout.
s'il y a d'autres rdv en début de semaine prochaine..
bonnes révisions à tous
bises
oraux terminés..vivement les résultats pour que cesse ce stress!!!!!!
- skippytom
- Fidèle
Yep, je serais là vendredi, promis d'ici là j'aurais travaillé un peu et je serais un peu plus motivé qu'hier lol. Mais on a qd même appris pleins de choses en discutant, ce qui n'est pas un mal non plus.
j-7 ...
à vendredi !!!
j-7 ...
à vendredi !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- violette21
- Habitué
Désolée dodo20, je ne voulais pas paraître agressive, mais je trouve ça dommage, parce-que moi j'ai vraiment trouvé ça efficace.
Pour vendredi, si tu veux, on peut avancer le RV à 14h30, comme ça tu pourra passer en première et aller ensuite chercher tes deux princesses à l'école.
Dites si cette nouvelle horaire vous convient. Le cas échéant on se débrouillera autrement !
Fraise, ta présence est la bienvenue, même si tu n'as pas l'oral, car on parle aussi beaucoup, on partage nos expériences, et c'est très enrichissant.
Pour vendredi, si tu veux, on peut avancer le RV à 14h30, comme ça tu pourra passer en première et aller ensuite chercher tes deux princesses à l'école.

Dites si cette nouvelle horaire vous convient. Le cas échéant on se débrouillera autrement !
Fraise, ta présence est la bienvenue, même si tu n'as pas l'oral, car on parle aussi beaucoup, on partage nos expériences, et c'est très enrichissant.
ESI à Vaise.

Salut les loulous
Moi, vous pouvez compter sur moi Vendredi... Je serais là.
14.30 ou 15.00 ?
14.30 ou 15.00 ?
- annede lyon
- Adepte
Maman de lyon
Bonjour à toutes et tous
voilà je suis maman de 2 petites filles et j'espère attaquer la formation d'infirmière en septembre.
Au niveau de l' organisation de la garde de mes filles j'ai quelques petits soucis : pas de famille à lyon, mari pompier (garde de nuit 20h 8h, le jour l'inverse) et pas de baby sitter. Je voulais savoir si vous avez des adresses d'organisme de baby sitting sur lyon afin de trouver quelqu'un pour garder mes puces sur les temps ou je vais me retrouver coincer.
Merci d'avance.
voilà je suis maman de 2 petites filles et j'espère attaquer la formation d'infirmière en septembre.
Au niveau de l' organisation de la garde de mes filles j'ai quelques petits soucis : pas de famille à lyon, mari pompier (garde de nuit 20h 8h, le jour l'inverse) et pas de baby sitter. Je voulais savoir si vous avez des adresses d'organisme de baby sitting sur lyon afin de trouver quelqu'un pour garder mes puces sur les temps ou je vais me retrouver coincer.
Merci d'avance.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
je trouve votre initiative superbe !!
il n'y a personne sur paris qui voeux faire ce meeting,on pourrais simuler des oraux évoquer certains sujets d'actu ??
lyon sa fait un peu loin pour moi
allé les parigoooo!!!
je passe mon orale entre le 30 mais et le 15 juin si des infirmiers , des élèves ou des concourants sont intéréssé faites moi signe
on est jamais assez pour sauver des vies !!
vive l'esprit d'équipe !!
et merde à tous!
il n'y a personne sur paris qui voeux faire ce meeting,on pourrais simuler des oraux évoquer certains sujets d'actu ??
lyon sa fait un peu loin pour moi

je passe mon orale entre le 30 mais et le 15 juin si des infirmiers , des élèves ou des concourants sont intéréssé faites moi signe

on est jamais assez pour sauver des vies !!
vive l'esprit d'équipe !!
et merde à tous!
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!