aux futures élèves de st Elisabeth Namur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: aux futures élèves de st Elisabeth Namur
Oui oui il en faut quatre d identité mais ça va si tu as ce kil faut lol ok je T envoie en privé mon adresse mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Vanessaduu55 a écrit :Ils t'on réclamé des photos ? Pas moi.. Moi je fais de la photo donc ce n'est pas quelques photos d'identité qui me font peur lol ! J'ai désactivé mon compte Facebook depuis quelques mois. Envoie moi ton email si tu veux
Holla
Voila je vais peut etre , mm surement m'inscrire a ste elisabeth
Jvoulais savoir si vous connaissiez bien letablissement , si ya des chambre etudiant a coté de l'ifsi cmt est la ville aussi pcq jsuis francais et jconnais absolument pas namur :/ ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jvoulais savoir si vous connaissiez bien letablissement , si ya des chambre etudiant a coté de l'ifsi cmt est la ville aussi pcq jsuis francais et jconnais absolument pas namur :/ ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'y rentre cette année donc je ne connais pas l'établissement. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des kots proche de l'école (chambre étudiante là-haut). Pour la ville j'ai vu sur internet que c'était une ville charmante, avec ce qu'il faut sur place (bar, supermarché...). Après si tu veux des boites de nuit, il te faudra prendre ta voiture. Mais bon, je ne pense pas que se soit une priorité.rimka a écrit :Holla![]()
Jvoulais savoir si vous connaissiez bien letablissement , si ya des chambre etudiant a coté de l'ifsi cmt est la ville aussi pcq jsuis francais et jconnais absolument pas namur :/ ..

Ben faut bien décompresse temps en temps lol mais oui faut une auto pour allée en boîte sinon y a des cafés avec de l ambiance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous etes deja inscrites ou fait des porte ouverte ?
Aah c cool jpensais que cetai assez calme .. Les photo sur internet heiin comme quoi ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aah c cool jpensais que cetai assez calme .. Les photo sur internet heiin comme quoi ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ouaip je suis déjà inscrite. Et la journée porte ouverte était le 22mars il me semble, mais je n'y suis pas allée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c est bien ça et moi j y suis allée aux portes ouvertesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Et alors, comment sa s'est passé ? Raconte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bonne impression accueil chaleureuse ke ça soit par les prof ou les élèves car en effet tu peux visiter l école et tes guides sont les élèves de 3ème Ki répondent a tes questions te rassurent puis après tu vas près des prof très souriant enfin moi g eu une bonne impression en tout kÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt je fait ma rentrée en septembre aussi cest cool de savoir yaura qui afin d'échange etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussiii, tu viens d ou? Po trop stressé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Binaa-78 a écrit :Slt je fait ma rentrée en septembre aussi cest cool de savoir yaura qui afin d'échange etc..
- babette971
bonjour,
Je viens de la Guadeloupe (département d'outre-mer) , j'ai 32 ans .
Je suis inscrite à l'École Saint-Aubain/Sainte-Élisabeth à Namur pour la rentrée de septembre 2014 . J'ai opté également pour une chambre à la péda durant la 1ère année , car plus simple financièrement et vu que je viens de loin (visite à distance, etc ) ... pour moi c'est un changement de carrière , je serai en congé de formation pour un an et après je devrais certainement démissionner ou autre ....
j'ai vraiment hâte , mais je sais que ce sera très très dur (reprise d’études, quitter mon île , changement total de climat) mais je suis motivée !!!!
bon courage à tous , et à bientôt à Namur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis inscrite à l'École Saint-Aubain/Sainte-Élisabeth à Namur pour la rentrée de septembre 2014 . J'ai opté également pour une chambre à la péda durant la 1ère année , car plus simple financièrement et vu que je viens de loin (visite à distance, etc ) ... pour moi c'est un changement de carrière , je serai en congé de formation pour un an et après je devrais certainement démissionner ou autre ....
j'ai vraiment hâte , mais je sais que ce sera très très dur (reprise d’études, quitter mon île , changement total de climat) mais je suis motivée !!!!
bon courage à tous , et à bientôt à Namur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprise d'études !!!
Namur 2014-2017 !!!
Namur 2014-2017 !!!
Bienvenue parmi nous!!! Si t es motivé alors tout va bien se passer :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.babette971 a écrit :bonjour,
bon courage à tous , et à bientôt à Namur !
- babette971
Mercii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprise d'études !!!
Namur 2014-2017 !!!
Namur 2014-2017 !!!
- Cyndie Candy
Bonjour a toutes !!
Je suis contente qu'un tel sujet ait été ouvert! Je viens de Givet (France) et j'intègre l'ECNAS Ste Elisabeth cette année !! J'ai vraiment hâte et je suis hyper motivée car l'école a l'air vraiment géniale ^^
J'en profite pour dire aussi que si quelqu'un du secteur est intéressé pour du covoiturage, ce serait plus sympa et économique que si tout le monde prend son propre véhicule!
Voila, bonne vacances a tous et bon courage a ceux qui sont encore dans les formalités administratives !! A bientot a la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis contente qu'un tel sujet ait été ouvert! Je viens de Givet (France) et j'intègre l'ECNAS Ste Elisabeth cette année !! J'ai vraiment hâte et je suis hyper motivée car l'école a l'air vraiment géniale ^^
J'en profite pour dire aussi que si quelqu'un du secteur est intéressé pour du covoiturage, ce serait plus sympa et économique que si tout le monde prend son propre véhicule!
Voila, bonne vacances a tous et bon courage a ceux qui sont encore dans les formalités administratives !! A bientot a la rentrée

ESI 2014-2017 à Sainte Elisabeth, let's go !!