En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cricri69
Adepte
Adepte

En attendant les résultats AS/AP

Message par cricri69 »

Bonjour tout le monde, pour la plus part d'entre nous les dés sont lançés et les jeux sont fait.
A l'heure où pour certaines les premiers résultats vont tombés d'ici 15-20 jours...
venez, nous faire part de vos réactions de vos attentes et si nous pouvons nous soutenir moralement afin de gerer notre stress pourquoi pas?
Pour moi les premiers résultats seront le 18,le 28 etun peu plus éloignés début juin le mois d'avril a commencer et le stress avec ...à vous!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
laetoune
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laetoune »

Coucou!!

Pour ma part resultat le 27 juin :pleure: , j en ai passé qu un, j etais plutot satisfaite en sortant, aujourd hui je le suis bcp moins et je reflechis deja aux inscriptions pour l an prochain :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Garde confiance!!
tant que les résultats ne sont pas tombés il faut garder espoir!!
j'avoue que jusqu'en juin c'esttres long et ça laisse le temps à quelque soit la personne d'être démotivée mais reste confiante .Tu l'as passer où?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Bonjour,

quelle bonne idée!
Comme ça on va pouvoir s'angoisser ensemble :lol: :lol:
Pour moi les résultats sont le 26 juin. Je me demandais pourquoi aussi loin vu que les oraux se passent entre le 26 mai et le 6 juin, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il n'y a pas d'oral pour les AS, donc tout le monde aura le résultat en même temps.
Mais bon, comme je ne suis pas très optimiste et que je comptais sur l'oral pour me rattraper, ça ce trouve d'ici la fin juin j'aurais oublié que j'ai passé un concours :| :|

Pour vous dire si j'étais au courant de comment ça aller se passer, je croyais dur comme fer que nous avions nous aussi un oral à passer, n'importe quoi!!!!!

Allez, bon courage à toutes, il fait beau le temps passera viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

J aurais bien voulu un oral moi :clin:

Cricri je l ai passé a lyon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Coucou à toutes !!!!

Très bonne idée pour ce post :D

Cat, merci pour ton soutien, je vais essayer de rester positive jusqu'au résultat qui sont aussi très loin :? ....je commence à vraiment mal dormir ...... :? :? Je repense au sujet, sans cesse à mes réponses, à mes oublis ..bref je m'en veux terriblement aussi pour l'imc....bon on ne peut revenir en arrière alors restons positive comme tu dit :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

qqun l'a passé a avignon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Pour l'histoire moi je l'ai passer à Pointe a Pitre(guadeloupe)
Toulouse,AP/HP, Rennes
Moi cette année j'ai eu pas mal de sujets avec actions/arguments Besoins pertubés et peut -etre juste une réflexion perso.
Au sortir des salles je me suis dit à chaque fois et M****, c'est foutu!!
Mais avec le recul ...je me dit pourquoi pas? on verra
:choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

Bonne idée
Ici aussi le stress monte avec les jours qui passent
Premier résultat le 18 avril par contre pour le deuxième se ne sera que mi juillet ggrr :-( je trouve ça trop loin et comme toi papillon je ressasse les sujets en me disant que j'aurai du faire comme ça où mettre ça et pourtant au debut je me disais que je ne m'en étais pas trop mal sorti mais bon on verra mais cette fichu attente est trop longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je viens me joindre à vous les copines !!!
Moi résultat de mes 2 concours le 18 Avril !!! Et je suis comme vous je cogite soir matin en essayant de m'auto évaluer mais c'est vrai que c 'est difficile sans savoir ce que les autres ont mi ...
Moi aussi j'aurais beaucoup aimé l'oral où il est plus facile de montrer ses motivations et présenter la personne que nous sommes !
Mais au vu des dires de certains les épreuves de sélection risquent de changer dans les années a venir alors qui sait !
Enfin qui vivra verra ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

moi on vient de m'annoncer que le concours de samedi 29 est annulé, on l'a donc passé pour rien, on n'en sait pas + pour l'instant, je suis dégoutée stt que je pensais m'en être plutôt bien sortie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Coucou

Ici 17 avril :D
l autre je ne sais pas je le passe samedi ...

mais suis tellement certaine de mettre plantee que j attends pas febrilement .....je stress bien plus pour mon grand qui passe 3 entretiens entre le 10 et le 17 :) ..... moi ma " vie pro " passe apres :D voila monnetat d esprit a ce jour :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Maloov tu es du sud ? J ai des copines du groupe fb qui doivent aussi le repasser ....non conforme .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

oui, d'avignon. moi je n'ai eu que le sms, pas le mail, j'aurai bien aimé l'avoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

tu ne peux pas m'en avoir 1 copie ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé