En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
Apparemment ma cops a recu un coup de tel .......attends je lui demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- laurens7232
- Insatiable
17 mai 8 h tu as ca aussi comme info ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Je n'ai pas reçu le mail, en tout ca merci bcp pour la copie du mail et surtout pour la date, c ma cadre qui va être contente quand je vais lui annoncer ca !!
aller on s'encourage, je passe Montélimard cet après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aller on s'encourage, je passe Montélimard cet après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
Bon courage et surtout pas de stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.malauv a écrit :Je n'ai pas reçu le mail, en tout ca merci bcp pour la copie du mail et surtout pour la date, c ma cadre qui va être contente quand je vais lui annoncer ca !!
aller on s'encourage, je passe Montélimard cet après midi
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
pour le moment ca va, on verra quand j'arriverai làs-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage "malauv".
ON pensera à toi viens nous faire part de tes impressions ensuite.
No Stress!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ON pensera à toi viens nous faire part de tes impressions ensuite.
No Stress!!

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
laetoune a écrit :J aurais bien voulu un oral moi![]()
Cricri je l ai passé a lyon
pareil a lyon!!!
et franchement avec le peu de place ki reste je parle de Esquirol e clemenceau..je me dis que le repasserai surement l'annee pro idem l'oral o moins tu peux tt vider!!
jsui septique sur les maths tt le monde ne trouve pas pareil....

- laurens7232
- Insatiable
Minus c'était quoi tes maths ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
sur une commande de solution de bio nettoyagelaurens7232 a écrit :Minus c'était quoi tes maths ??
ya un post sur çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je connais plus bien le sujet vai fouiner pour le retrouverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je crois que ce sujet là a été traité dans le post cas concret maths.
va voir peut-être que tu y trouveras la solutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va voir peut-être que tu y trouveras la solutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
minus69 a écrit :laetoune a écrit :J aurais bien voulu un oral moi![]()
Cricri je l ai passé a lyon
pareil a lyon!!!
et franchement avec le peu de place ki reste je parle de Esquirol e clemenceau..je me dis que le repasserai surement l'annee pro idem l'oral o moins tu peux tt vider!!
jsui septique sur les maths tt le monde ne trouve pas pareil....
J ai trouvé 12l et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
A esquirol vous etiez cb de candidats pour cb de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
vers les 96...
avec 22 report d 'année!!
g trouver également 12litresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec 22 report d 'année!!
g trouver également 12litresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.