En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
bonjour les collegues!
enfin, enfin, enfin les resultats sont arrives! je peux vous dire que l'attente de ce 10 avril etait interminable!!! le doute jusqu'au panneaux d'affichage!!!.... pour etre en "extase" devant cette affiche quand j'ai vu mon nom!!!!!!! 9 recu sur 72 candidats! trop fiere de moi!!!!!! je croise encore les doigts pour vous les collegues et espere que vous allez vivre ce que j'ai vecu cet apres midi de 10 avril!! inoubliable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, enfin, enfin les resultats sont arrives! je peux vous dire que l'attente de ce 10 avril etait interminable!!! le doute jusqu'au panneaux d'affichage!!!.... pour etre en "extase" devant cette affiche quand j'ai vu mon nom!!!!!!! 9 recu sur 72 candidats! trop fiere de moi!!!!!! je croise encore les doigts pour vous les collegues et espere que vous allez vivre ce que j'ai vecu cet apres midi de 10 avril!! inoubliable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yliana a écrit :bonjour les collegues!
enfin, enfin, enfin les resultats sont arrives! je peux vous dire que l'attente de ce 10 avril etait interminable!!! le doute jusqu'au panneaux d'affichage!!!.... pour etre en "extase" devant cette affiche quand j'ai vu mon nom!!!!!!! 9 recu sur 72 candidats! trop fiere de moi!!!!!! je croise encore les doigts pour vous les collegues et espere que vous allez vivre ce que j'ai vecu cet apres midi de 10 avril!! inoubliable!!!!
- papillon54
- VIP
Bonjour et bravo à toi !!!!!!!!!!yliana a écrit :bonjour les collegues!
enfin, enfin, enfin les resultats sont arrives! je peux vous dire que l'attente de ce 10 avril etait interminable!!! le doute jusqu'au panneaux d'affichage!!!.... pour etre en "extase" devant cette affiche quand j'ai vu mon nom!!!!!!! 9 recu sur 72 candidats! trop fiere de moi!!!!!! je croise encore les doigts pour vous les collegues et espere que vous allez vivre ce que j'ai vecu cet apres midi de 10 avril!! inoubliable!!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Toutes mes félicitations ! Bravo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Bonjour,
bravo Yliana, toutes mes félicitations, tu es le première à nous donner cette excellente nouvelle, et j'espère bien en lire encore beaucoup des comme ça sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo Yliana, toutes mes félicitations, tu es le première à nous donner cette excellente nouvelle, et j'espère bien en lire encore beaucoup des comme ça sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
BONJOUR
Félicitations Yliana!!!
que c'est long, on espère toutes vive la même joie que toi
je sais pas si j'aurais le courage d'aller voir sur place
trop peur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations Yliana!!!

que c'est long, on espère toutes vive la même joie que toi
je sais pas si j'aurais le courage d'aller voir sur place

trop peur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation!!!! Bravoyliana a écrit :bonjour les collegues!

Il n y avait que 9 places ou seulement 9 ont reussi??
Mousspeace les resultats de vienne sont arrivés dans les boites, vient nous dire

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
felicitation je suis vraiment contente pour toi c'est superyliana a écrit :bonjour les collegues!
j'espere pouvoir lire beaucoup d'autres reponses positives ici et pouvoir avoir le plaisir d'en avoir une aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
il n y avait que 9 reçus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pas de liste complementaire? Comment tu avais senti le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
yliana a écrit :il n y avait que 9 reçus!!

Puisque les résultats arrivent peu à peu
j'ouvre un topic sur les AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
il suffira de mettre le pseudo et le lieu d’admissibilité Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non il n y a de place conplementaire a la Reunion (en tous cas pas pour les as/ap)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le concours m'a pas parru compliqué! ce qui est impressionnant et demotivant c la grande quantité de candidats!! je pense que cette annee tous c jouer sur les maths! j etais dans le doute jusqu'au jour des resultats, d'oú ma grande surprise...sinon j ai tellement preparé ce concours que ca a payé!!! comme on dit ici "mi la gagne fait"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laetoune a écrit :Donc pas de liste complementaire? Comment tu avais senti le concours?
Tu me remonte un peu le moral merci;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
yliana a écrit :bonjour les collegues!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Félicitation !!!!
J'en veux d'autres des bonnes nouvelles comme celle la !!! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#