En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
Pitchix ....hier soir j'étais dans le même état d'esprit ...vraiment .....allez c'est dans quelques heures
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Courage pitchix pour ces dernieres heures les plus longues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Merci les filles vous êtes mignonne !! Mais vrt je n'y crois pas. Resultats demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
C normal :/ le seul point positif c que demain tu sauras enfin et quelque soit le resultat t en seras debarrasser 
Car je sais pas vous mais moi je me bouffe le moral avec ce put.. De concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- papillon54
- VIP
Moi aussi ça me bouffe le moral !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laetoune a écrit :C normal :/ le seul point positif c que demain tu sauras enfin et quelque soit le resultat t en seras debarrasser
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pitchix a écrit :Merci les filles vous êtes mignonne !! Mais vrt je n'y crois pas. Resultats demain
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui c tout a fait sa je me bouffe la vie aussi et mon cheri en a ras la casquette je parle de sa toute la journée :/ heureusement que je vous ai vous qui me comprenez

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
Ah je vois lol....ma famille aussi en a raz le bolPitchix a écrit :Oui c tout a fait sa je me bouffe la vie aussi et mon cheri en a ras la casquette je parle de sa toute la journée :/ heureusement que je vous ai vous qui me comprenez

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Pareil
mais c vrai que je m use moi meme, je me reconnais pas, je suis d un temperamment plutot optimiste et la je suis en mode deprime, envie de pleurer en permanence

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Et moi imagines c est la troisième année que je le tente le plus difficile je crois que c était la première année après on prend l habitude lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil je suis quand meme plutot positive aussi mais la pas vraiment avec le nombre de place et les choses que j'ai oublier c'est mort .
3 ème année sève je souhaite de tout coeur que tu l'ai cette année !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année sève je souhaite de tout coeur que tu l'ai cette année !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- papillon54
- VIP
C'est pareil pour moi surtout que je penses l'avoir loupélaetoune a écrit :Pareilmais c vrai que je m use moi meme, je me reconnais pas, je suis d un temperamment plutot optimiste et la je suis en mode deprime, envie de pleurer en permanence

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
J'espère de tout cœur que tu sera admise !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.seve64 a écrit :Et moi imagines c est la troisième année que je le tente le plus difficile je crois que c était la première année après on prend l habitude lol
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- laurens7232
- Insatiable
Non pas de deprime .....faut pas ...... c est long mais ca fini par arriver .....allez faut retrouver le sourire
ok ????
Seve ....ou penses tu que ca cloche ?
maths , analyse ......?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Seve ....ou penses tu que ca cloche ?
maths , analyse ......?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
On n'est toute a cran , l'attente est une vrai torture....
Pour passer le temps je prévois les futurs vacances d'été ! Et la c le budget qui va me prendre la tête! Ça fait plus de 4 ans que je ne suis pas partie en août ... Et je viens de me souvenir pourquoi !
Aller demain pitchix on croise les doigts a fond! Et on y croit !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour passer le temps je prévois les futurs vacances d'été ! Et la c le budget qui va me prendre la tête! Ça fait plus de 4 ans que je ne suis pas partie en août ... Et je viens de me souvenir pourquoi !

Aller demain pitchix on croise les doigts a fond! Et on y croit !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans