En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon54
VIP
VIP

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par papillon54 »

laurens7232 a écrit :4 places sur 80 ....ça décourage presque d'avance ...comme quoi faut tjs tenter .....
Oui c'est vrai qu'il faut tjrs tenter !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Bon jai eu mes resultats je ne suis pas sur liste principale mais sur liste complementaire donc croisons les doigts des bsx mes.copinesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Pitchix whaouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est chouette tout n'est pas perdu ....combien sur liste C ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Pitchixxxx ouiiiiiii cb??? Allez on croise!!!! ;)
Tu as un financement??

Titong ma copine m avait dit que vous etiez 29 as??? Elle est as oui ;) et elle n est sur aucune liste :( mais s en douter ...par contre sa fille bacheliere est admissible :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Pitchix a écrit :Bon jai eu mes resultats je ne suis pas sur liste principale mais sur liste complementaire donc croisons les doigts des bsx mes.copines
Mais c'est quand même bien...tu es à quel niveau ?? Je penses que malgré ce résultat, tu doit être déçu et c'est tout a fait normal mais dit toi que tout n'est pas perdu !!!! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Non pas du tout déçue même si c'est sur j'aurais préférée être fixée direct ! Donc quand j'ai passer les concours ils nous ont dis qu'ils en prenaient 19 mais tout compte fais il y en a que 8 sur liste principale car 11 reports de l'année dernière ! Sa on nous l'avait pas dit !
On était 70 et il y en a que 28 qu'ils l'ont eu donc 8 prit et 20 sur liste complementaire et je suis 14 ème. Donc bon faudrait un miracle mais c'était la première fois et je suis contente de moi. Pour mon autre concours je n'ai pas été voir on m'a juste dit que je n'étais pas sur liste principal mais qui sait peut être sur liste complémentaire^^ on verra en tout cas je baisse pas les bras si c'est pas pour cette année se sera pour l'anée pro =) merci les filles en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Ah mais tu as eu 2 resultats?? Faut y croire ;) tu peux pas te renseigner dans les ecoles voisines??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Je connais ce sentiment de passe a peu de chose près pour moi c'était 8 eme sur LC la première fois.... Et pas de désistement hélas!

Mais la différence entre la rentrée septembre et février c'est que beaucoup de personnes passent plus de 3 concours pour septembre donc plus de désistement !

Alors croisons les doigts pour toi pitchix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Oui j'ai eu deux resultat et l'autre je ne suis pas non plus sur liste complementaire donc tampis en meme temps c vraiment bizarre elles sont 8 de prise et 1 seule sur liste complementaire sur 44! j'ai bien l'impression que sa sonne faux tout sa mais bon... plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y ai des desistements !
Bravo à celle qui ont reussi et merde merde merde a celle qui attendent les résultats !! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Ca veut donc dire qu il y a eu 9 personnes qui ont 15/30 c ca??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Ca fait peu .....sur combien en tout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

Moi a chaque fois que je passe les concours souvent 5 ou 10 personnes ont la moyenne sur 70 donc je me dis qu il y a un soucis quelque part a mon avis ils ont des nombres a respecter et les autres restent sur la touche malheureusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

44 laurens apparammentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

coucou les filles, alors je vois que nous avons déjà de bonnes nouvelles!! c'est formidable!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toutes celles qui ont réussie.
Quelqu'un peut - il me renseigner sur l'ifsi de Rennes Ponchaillou?
Il était noter résultats d'admissibilité le 18 avril et je vois sur le site que les résultats du tronc commun liste 1...... et pour les as/ap?
Ôtez -moi d'un doute quand ils disent résultats d'admissibilité nous en faisons parties ou pas?
Cela me tracasse quelque peu sinon il faut attendre jusqu'en juin? c'est ça?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
tibo70
Régulier
Régulier

Message par tibo70 »

Pour Beaune, je viens de voir les résultats et je suis même pas sur la liste complémentaire. :roll: Alors que je pensais avoir mieux réussi qu'à Dijon.
ça me conforte encore plus sur mon choix ! ^^
Le parcours du combattant maintenant pour le financement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Verrouillé