En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cat381
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Cat381 »

laetoune a écrit :Félicitation cat :clap: :clap: :clap: <br abp="1575"><br abp="1576">Tu m as émue, suis trop heureuse pour toi :D<br abp="1577">Comment tu l avais ressenti a la base??<br abp="1578"><br abp="1579">Titong c demain matin pour moi ;)

Merci, merci, merci.
J'émeus encore quelqu'un à mon âge GENIAL :lol: :lol: :lol: :lol:

Je l'avais trouvé plutôt facile, mais c'est toujours pareil lorsque l'on rentre à la maison on e dit "et m...., j'ai oublié de parler de ci ou de ça, et les math j'ai arrondi mes calculs au dixième, il ne fallait peut être pas";
et aussi que si moi je l'avais trouvé facile, et bien c'était pareil pour tout le monde alors........ on était 58 pour 14 places dont 3 reports de l'année dernière. Je dois bien avouer que j'ai eu un bol fou (ça se dit encore ça?), j'avais un sujet sur la douleur chez l'enfant et nous en avions traité un avec Laurens quelques jours avant.
C'est pour ça, sincèrement, si il n'y avait pas eu ce forum je ne sais pas si toute seule j'y serais arrivée.

Je bosse encore ce soir, je penserais bien à vous durant les prochaines heures, je vous souhaite vraiment de connaître la même émotion. Je vous envoie plein d(ondes positives et pour le coup j'en ai un sacré paquet en stock :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Merciiiiiiii

Et le financement ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Félicitation Cat !!!!!!!!!!!
Trop trop heureuse pour toi !!!
Sa c'est une super nouvelle !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

géniale !!!!bravo cat!!!la liste s'allonge!!!!courage pour les prochain résultats!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

:clap: :fete: hiha felicitation cat je suis très heureuse pour toi c'est génial maintenant il n'y a plus qu'à .............

laetoune mince désolée je me suis trompee bon ben j'attendrais de tes nouvellesdemain ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Titong pas grave ;) je me rappelais pas que tu étais a Montbrison, si cette année est un échec je le tenterai la bas l an prochain ;) mais le droit commun car trop peu de place pour les asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Yéeéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

ho lala quelle emotion .......... c est tout simplement merveilleux !!!!

Comme je suis a cote de la plaque je pensais que ton resultat etait demain .....alors quelle surprise !!!!

Je me souviens de ce que tu avais ecrit a l issu du concours car tu etais tombee sur un sujet avec un enfant :)
Ben moi j y croyais pour, toi et j avais raison ....je le sentais bien ce que tu avais fait ....

alors bravo parce que 1 ere c est encore plus savoureux !!!!!

On reste en contact parce que tu vas devenir ma reference a moi lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

bon aujourd'hui je ne pense pas faie d'erreur alors leatoune j'attend de tes nouvelles
et j'espere ne pas te voir a l'ifsi de montbrison l'année prochaine lol non pas que je ne veuille pas te voir mais plutot parce qu'à ce moment là tu finira ta premiere année ;-)
en effet a montbrison ils en ont pris que 4 sur LP et 9 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
fafa23

Message par fafa23 »

Coucou,
Les filles je suis prise à Lyon !!!! Quelle soulagement !!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Bravo les filles c'est super que de bonnes nouvelles pour cette fin de semaine!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Bravo fafa!!!!!

Minus??????

Je suis 1ere et seule sur liste complémentaire, j ai pleuré bien sur lol mais j arrive pas a me réjouir complètement :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

Youhou!!!
3ème sur liste principal à esquirol à Lyon :) :) :) :)
j'suis trop heureuse!

je vais démissionner très vite je pense!!!!!!
bravo à tous les reçus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017 :)
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Félicitations flurpette :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
fafa23

Message par fafa23 »

Bravo Flurpette à la rentrée alors?? Il reste le financement maintenant.
Les résultats sont par ordre alphabétique tu n'es pas 3 ème, c'est ce que je croyais moi aussi au début, mais on s'en fiche lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOUSSPEACE

Message par MOUSSPEACE »

ADMISSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wahoooooo :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
Verrouillé