En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flurpette
Régulier
Régulier

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par flurpette »

ah ouai... mais on s'en fiche t'as raison!!! :lol:
j'suis refaite!!!

youhou!!!! re youhou!!!! et reyouhouuu!!!!
:D :D

On se retrouve à la rentrée donc, c'est cool!
Sinon je vois sur le courrier qu'il n'y a que le chèque à leur transmettre dans les dix jours, c'est bien ça? le reste sera à fournir avec le dossier , donc après...?

youhou!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017 :)
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

Et je suis aussi admise à la croix rouge :D et (cette fois ci sans me tromper :lol: ) je suis arrivée 1ère sur liste principale!!!! un peu fierotte, j'avoue :)

je laisse ma place là bas, pour moi ce sera Esquirol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

et en grosse fayotte j'ai appelé Esquirol... :lol: je suis arrivée 2ème là bas :D
pu**** ça valait le coup de bosser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

:clap: :clap: flurp :D

Je l ai pas passé a croix rouge mais j aimerais voir les résultat je trouve pas:??:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

laetoune a écrit ::clap: :clap: flurp :D

Je l ai pas passé a croix rouge mais j aimerais voir les résultat je trouve pas:??:
Sur ce lien: http://irfss-rhone-alpes.croix-rouge.fr ... fset%29/12

"Infirmier - Lyon (Candidats titulaires du DEAS/DEAP) " et après liste des admis blablabla :D
Bravo à vous toutes en tout cas, il y a de superbes résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Merci bcp c que je cliquais pas au bon endroit ;)

Minus j aime pas ce silence :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
fafa23

Message par fafa23 »

flurpette a écrit :et en grosse fayotte j'ai appelé Esquirol... :lol: je suis arrivée 2ème là bas :D
pu**** ça valait le coup de bosser!

Cool, c'est très bien et encore félicitations. A la croix rouge, tu vas faire un heureux ou une heureuse.
J'avoue que je me suis pas encore penché sur la procédure à suivre pour les préinscriptions, parce que j'avais du monde à la maison. Mais je pense qu'il faut juste envoyer le chèque comme tu l'a dit.
Alors, tu es financé ou pas? Perso, moi je vais faire un courrier et on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

A priori je ne suis pas financée :( mais je vais revenir à la charge avec mes résultats, j'y crois pas trop mais on verra, comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a pas grand chose" :roll:
Je me débrouillerai pour m'autofinancée, je suis éligible à la bourse régionale et je vais emprunter pour vivre, pas très commode mais faisable donc j'y vais.. hors de question pour moi de laisser ma place, j'y vais, on va y arriver!!! na! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
Lilli17

Message par Lilli17 »

Bonjour savez-vous s'il remonte loin pour les listes complaimentaire AP/AS? Dix place sur liste principale , 17 sur liste complaimentaire . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafa23

Message par fafa23 »

flurpette a écrit :A priori je ne suis pas financée :( mais je vais revenir à la charge avec mes résultats, j'y crois pas trop mais on verra, comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a pas grand chose" :roll:
Je me débrouillerai pour m'autofinancée, je suis éligible à la bourse régionale et je vais emprunter pour vivre, pas très commode mais faisable donc j'y vais.. hors de question pour moi de laisser ma place, j'y vais, on va y arriver!!! na! 8)
Il nous faut beaucoup de courage en tout cas, et tu ne peux pas demander une rupture de contrat? Tu es dans le public?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laureAP

Message par laureAP »

Tout d'abord felicitation à toutes .
Moi je viens d'être admise au vinatier .
Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont réussi là bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Le Vinatier PROMO 2014-2017
karine11

Message par karine11 »

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord, félicitation aux admises et courage pour les lc.
Moi j'étais 2e sur lc et je viens de passer 1ère, je croise les doigts pour que l'ifsi m'appelle vite.
J'ai une petite question. Il y a quelques mois, j'avais eu l'accord du Ch pour le financement des études et lundi le service de formation m'a appelé pour les tenir au courant de mon avancement vers la lp. La secrétaire m'a dit qu'on était 6 (avec moi j'espère!!!) de l'hôpital à être financée et le 8 juillet y a une commission pour le financement pour décider qui rentrera cette année et qui rentrera en 2015.
Savez-vous quelles sont les critères de sélection pour passer prioritaire ? L'ancienneté, l'âge ?. J'aimerai tant rentrée en septembre (si bien sûr je passe sur lp). Sur la lc, quand on a la même note, la + âgée passe devant la + jeune.
Merci pour vos réponses et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-Soignante depuis 2010 au CH de Carcassonne

ESI 2014/2017 à L'IFSI de Carcassonne
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

Bravo a toi Mousspeace :)

Perso je suis dans le public, mais je sais que les critères de financement sont multiples, à commencer par les sous qu'ils ont ou pas dans les caisses... c'est déjà bien qu'ils en financent 6 cette année. Je sais que l'ancienneté peut jouer, qu'ils aiment bien que la personne ait minimum 5 ans de service avant de payer une formation de 3 ans, après je sais pas exactement sur quoi ils se basent.
Pour l'instant moi ils refusent de me financer, mais je devrais quand même passer en commission lundi, j'ai fais un dossier béton, témoignant du fait que j'ai suivi une prépa financée par mes soins sur un temps partiel que j'ai pris pour ça... (v'là le manque à gagner et l'investissement sur l'année!) et là je retourne à la charge avec mes résultats de concours pour la commission. Après ils ont dit qu'ils financeraient personne cette année, puis d'autres ont entendu qu'ils en avait sélectionné une... ils paraitrait aussi qu'ils attendent de voir les résultats, bref c'est loin d'être clair et je ne sais plus quoi penser! On verra, j'attends lundi, si je suis pas financée, sans certitude de l'être l'année prochaine, je fonce et je me débrouillerai, j'en ai vu d'autres, j'ai pas peur (ou pas trop), je veux réaliser ce projet et je le ferai avec ou sans aide...
Courage à ceux et celles qui ont planté, c'est hyper décevant mais pas grave, il faut persévérer, absolument et ça paiera.
Je trouve ça fou de voir autant de gens en difficulté pour le financement d'une telle formation, pour de multiples raisons ça m'exaspère! ne baissons pas les bras, on est souvent seul dans la vie, puisons la force qui nous permettra d'aller au bout :!:
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :Bravo fafa!!!!!

Minus??????

Je suis 1ere et seule sur liste complémentaire, j ai pleuré bien sur lol mais j arrive pas a me réjouir complètement :/

coucou laetoune

et voilà non GROSSE CLAQUE!!! deçue et tout le tralala.....je me sens bête j'y croyais!!!

voilà je remet le couvert l'année prochaine je m'occupe de mes 3 loulous pour l'instant...

merci pour ce superbe tatch je compte sur vous pour remettre des revisions des septembre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Minus j aimais pas ce silence :( suis dégoûtée pour toi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Verrouillé