concours écrit ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours écrit ifsi
bonjour
j'ai passé hier mon concours écrit en CG, et sur la feuille je n'ai pas répondu dans l'ordre aux questions: j'ai fait numéro 1, 3 et 2 à la suite.
Savez vous si cela pénalise?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé hier mon concours écrit en CG, et sur la feuille je n'ai pas répondu dans l'ordre aux questions: j'ai fait numéro 1, 3 et 2 à la suite.
Savez vous si cela pénalise?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours écrit ifsi
Hello,
Y avait-il le mauvais numéro de question au dessus de ta réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y avait-il le mauvais numéro de question au dessus de ta réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial
non, c'était sur les feuilles de livret qu'ils nous donnent et feuille blanche. j'ai noté 1 pour dire que je répondais à la question 1 et 3 à la suite et 2 à la fin puisque j'ai terminé par celui-ciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur ta copie ou tu devais faire ta compoition tu n'avais pas ecrit "question 1"... sur chaque feuille ?
sinon si tu as bien ecrit tes intitulés pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon si tu as bien ecrit tes intitulés pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
en fait j'ai noté numéro 1 pour dire que je répondais à la question 1, et ainsi de suite, mais je ne les ai pas fait dans l'ordre. il semble que se soit éliminatoire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu'en haut de ta copie il y avait deja ecrit question1 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maryse46 a écrit :en fait j'ai noté numéro 1 pour dire que je répondais à la question 1, et ainsi de suite, mais je ne les ai pas fait dans l'ordre. il semble que se soit éliminatoire??
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
non non c'était sur feuille "blanche" et c'est moi qui noté le numéro
de plus savez vous où je peux trouver une fiche détaillé du métier infirmière actualiséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus savez vous où je peux trouver une fiche détaillé du métier infirmière actualiséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qi il n'y avait rien d'écrit tu peux avoir espoir....maryse46 a écrit :non non c'était sur feuille "blanche" et c'est moi qui noté le numéro
de plus savez vous où je peux trouver une fiche détaillé du métier infirmière actualisée

pour le métier il y a tout ce que tu veux sur ce site

merci j'espère vraiment qu'ils ne vont pas m'éliminer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense pas qu'ils vont t'éliminer, peut-être qu'ils en prendront compte dans la notation notamment avec les points d'orthographe et de présentation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur

merci pour vos réponses asez positives dans l'ensemble, cela me done un peu d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.