concours écrit ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maryse46
Régulier
Régulier

concours écrit ifsi

Message par maryse46 »

bonjour
j'ai passé hier mon concours écrit en CG, et sur la feuille je n'ai pas répondu dans l'ordre aux questions: j'ai fait numéro 1, 3 et 2 à la suite.
Savez vous si cela pénalise?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Balmer
Fidèle
Fidèle

Re: concours écrit ifsi

Message par Balmer »

Hello,

Y avait-il le mauvais numéro de question au dessus de ta réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
maryse46
Régulier
Régulier

Message par maryse46 »

non, c'était sur les feuilles de livret qu'ils nous donnent et feuille blanche. j'ai noté 1 pour dire que je répondais à la question 1 et 3 à la suite et 2 à la fin puisque j'ai terminé par celui-ciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

sur ta copie ou tu devais faire ta compoition tu n'avais pas ecrit "question 1"... sur chaque feuille ?

sinon si tu as bien ecrit tes intitulés pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
maryse46
Régulier
Régulier

Message par maryse46 »

en fait j'ai noté numéro 1 pour dire que je répondais à la question 1, et ainsi de suite, mais je ne les ai pas fait dans l'ordre. il semble que se soit éliminatoire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

maryse46 a écrit :en fait j'ai noté numéro 1 pour dire que je répondais à la question 1, et ainsi de suite, mais je ne les ai pas fait dans l'ordre. il semble que se soit éliminatoire??
est ce qu'en haut de ta copie il y avait deja ecrit question1 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
maryse46
Régulier
Régulier

Message par maryse46 »

non non c'était sur feuille "blanche" et c'est moi qui noté le numéro
de plus savez vous où je peux trouver une fiche détaillé du métier infirmière actualiséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

maryse46 a écrit :non non c'était sur feuille "blanche" et c'est moi qui noté le numéro
de plus savez vous où je peux trouver une fiche détaillé du métier infirmière actualisée
qi il n'y avait rien d'écrit tu peux avoir espoir.... ;-)

pour le métier il y a tout ce que tu veux sur ce site :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryse46
Régulier
Régulier

Message par maryse46 »

merci j'espère vraiment qu'ils ne vont pas m'éliminer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matoch
Régulier
Régulier

Message par matoch »

Je pense pas qu'ils vont t'éliminer, peut-être qu'ils en prendront compte dans la notation notamment avec les points d'orthographe et de présentation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur :D
maryse46
Régulier
Régulier

Message par maryse46 »

merci pour vos réponses asez positives dans l'ensemble, cela me done un peu d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé