AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fafa23

Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Message par fafa23 »

Franchement, dans mon cas il y a que 6 places sur LP, il y a un tout petit minuscule espoir :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

6 places et aucun reports ? C peu 6 places... mais oui tu as une chance d'être appelé C sur ! Merci j'espère qu'on sera aussi ravi que vous les filles.. dur dur d'être encore et encore dans l'attente et surtout essayez d'espérer ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
fafa23

Message par fafa23 »

Pitchix a écrit :6 places et aucun reports ? C peu 6 places... mais oui tu as une chance d'être appelé C sur ! Merci j'espère qu'on sera aussi ravi que vous les filles.. dur dur d'être encore et encore dans l'attente et surtout essayez d'espérer ..

En tout il y a 8 places dont 2 reports de l'année dernière.
Et toi Pitchix combien de lc et lp ? Désolée, peut être tu l'avais déjà dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

seve64 a écrit :Donc je viens vous annoncer que je suis liste principale je suis exactement 9 eme sur 10 je tremblais comme une feuille je suis super contente par contre je vais a l école sans prise en charge l hosto ou je suis est dans le rouge et l année d après c est même pas sur qu ils peuvent donc je vais demander une dispo et je mangerai des patates à la fin du mois de tte façon j ai pas le choix mais je suis super contente

Pk tu demanderai pas un report, demissionné de la FP et bossé dans le privé?? Ainsi tu aurais des droits l an prochain ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

laetoune a écrit :
seve64 a écrit :Donc je viens vous annoncer que je suis liste principale je suis exactement 9 eme sur 10 je tremblais comme une feuille je suis super contente par contre je vais a l école sans prise en charge l hosto ou je suis est dans le rouge et l année d après c est même pas sur qu ils peuvent donc je vais demander une dispo et je mangerai des patates à la fin du mois de tte façon j ai pas le choix mais je suis super contente

Pk tu demanderai pas un report, demissionné de la FP et bossé dans le privé?? Ainsi tu aurais des droits l an prochain ;)[/
Et si je n y arrive pas en école j ai ma place et puis en terme de vacances de repos on a pas mal d avantageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Ok ;) donc tu vas demander une dispo alors??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

fafa23 a écrit :
Pitchix a écrit :6 places et aucun reports ? C peu 6 places... mais oui tu as une chance d'être appelé C sur ! Merci j'espère qu'on sera aussi ravi que vous les filles.. dur dur d'être encore et encore dans l'attente et surtout essayez d'espérer ..

En tout il y a 8 places dont 2 reports de l'année dernière.
Et toi Pitchix combien de lc et lp ? Désolée, peut être tu l'avais déjà dit.
Nous il y a 8 places + 11 reports . On est 20 sur la LC et je suis 14 ème donc moi sa va être tendu pour qu'il m'appelle mais bon la secrétaire ma donnée un petit espoir en me disant que l'année dernière ils avaient appelés toute la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Papillon ta eu ton résultat ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

je pense que peu entre la 1 ere année ....et il y a beaucoup de report ...alors il faut y croire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Pitchix a écrit :Papillon ta eu ton résultat ?!
Toujours pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Lundi maintenant .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

laurens7232 a écrit :Lundi maintenant .....
J'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
famero

Message par famero »

Bonjour,
Alors pour moi 1 er résultat tombé :
IFSI Montauban : 3 ème sur liste complémentaire en espérant des désistements car à cause de plusieurs reports l'année dernière seulement 3 places de dispo .
En attente des autres résultats
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Montauban : 3ème liste complémentaire
CHU Rangueil : admise !!
CRF Toulouse : en attente
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

famero a écrit :Bonjour,
Alors pour moi 1 er résultat tombé :
IFSI Montauban : 3 ème sur liste complémentaire en espérant des désistements car à cause de plusieurs reports l'année dernière seulement 3 places de dispo .
En attente des autres résultats
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi !! :D
Bonjour,

Je te dit bravo quand même...... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
famero

Message par famero »

Merci papillon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Montauban : 3ème liste complémentaire
CHU Rangueil : admise !!
CRF Toulouse : en attente
Verrouillé