AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noustrois
Habitué
Habitué

Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Message par noustrois »

j ai accepté le report car le directeur propose une prise en charge par l anfh apres que j ai ete le voir en vue de demissioner et rentrer a l ifi en 2014.... du coup voila j espere qu il tiendra sa parole!!! oui c est long je me dit que lorsque je rentrerais a l ifsi en 2015 ca aurait ete ma 3eme année si j y avait ete de suite!! j espere vraiment y aller meme si j ai tres peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je ne pense pas que ce soit un calcul qui t'ai fais perdre autant de points ...
D'autant quand on regarde les autres notes que tu as eu si je dois le repasser l'année pro c'est hors de question que je le repasse la.
Je suis sur liste complémentaire à vannes je suis 11 ème . Ils en ont pris 9 et 11 reports . Du coup apparemment toujours aucune nouvelles des 11 reports sa laisse encore un espoir.
Et Quimper sa fait trop loin je suis de Loire Atlantique et je peux pas me permettre d'aller si loin ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Coucou à tous,

deuxième concours arrivée 1 ere sur Liste principale, j'en reviens pas, première c'est fou... je sors de ma nuit de travail je crois que je vais pas dormir......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
florette1973

Message par florette1973 »

Aurél' a écrit :Coucou à tous,

deuxième concours arrivée 1 ere sur Liste principale, j'en reviens pas, première c'est fou... je sors de ma nuit de travail je crois que je vais pas dormir......

Bonjour aurel'

Tu as fait un joli carton!
C'est super gratifiant quand on arrive en tête...ça récompense bien notre investissement et le travail qu'on a donné, non?
Tu as un autre résultat aujourd'hui ? On croise les doigts :D

Quel est ton choix pour l'instant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Quimper
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

BONJOUR
moi j'attends les résultats de pau mais je n'arrive pas à aller sur le site au pire j'attendrai le courrier mais c'était juste par curiosité :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Et le dernier arrivée 6 eme pour la croix rouge, génial ..... je suis aux anges!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
SamPRETTY
Habitué
Habitué

Message par SamPRETTY »

deuxième concours arrivée 1 ere sur Liste principale, j'en reviens pas, première c'est fou... je sors de ma nuit de travail je crois que je vais pas dormir......
Félicitation !!! :D :D :D bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 ifsi Annemasse !!!
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

coucou

Ca c'est du beau boulot :) !!!!!

Félicitations !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Félicitations à tous
aurél carton plein :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

:clap: :clap: :clap: :fete:

:D :D et bien félicitation carton pleins tu peux être fière

et du coup tu vas aller ou maintenant que tu as le choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

j'ai vu que vous parliez financement ici après avoir frappée a toutes les portes car le directeur de l'établissement ne voulais pas me financer via le plan de formation je suis donc allé voir le medecin coordinateur, la cadre de santé j'ai contactée l'anfh je suis également passée par les représentant syndicaux tout ça afin de faire changer le directeur d'avis et a ma plus grande surprise il a fais une demande d’étude pro mercredi a l'anfh (c’était le dernier jour pour la commission qui passe fin juin) du coup je croise les doigts en attendant début juillet pour connaitre la décision de l'anfh.

savez vous si il y a beaucoup de refus de leur part en principe ?? pour quelles raisons ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

felicitation pour la premiere place! j etais deuxieme j etais deja super etonné alors premiere bravo a toi! ah super titong j attend septembre pour commencer le dossier anfh bon courage a toi tien moi informee!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Bonjour titong,

J'ai eu recours à l'anfh pour ma vae auxi, et j'ai fais une réunion d'info à l'époque, les études ide n'étaient pas la priorité, avant il y a le bilan de compétences, la passerelles, la vae... et 4 eme position les études ide et enfin les études de cadres et études sup....

Tout va dépendre de leurs enveloppes financière et du nombre de personne demandant les autres formations.
Quand je suis allée, l'anfh disait (ca remonte à 3 ans) qu'il ne finançait plus que 2 ans malheureusement et que la troisième année fallait se débrouiller.

J'ai vu des exemples ou ca à marcher alors pourquoi pas, faut y croire, ca marche sur dossier, donc si en plus tu es bien classé, le top!

Bon gros merde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore2105
Régulier
Régulier

Message par aurore2105 »

Pensez vous que dans la fonction publique il peuvent faire des licenciments à l'amiable ?Pour toucher le chômage ?
MerciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Annecy : Admise 1 ère sur LP :)
Ifsi Grenoble St Martin : Admise 3 ème sur LP
Ifsi Bourg en bresse Fleyriat : 1ère sur LC
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

Aurél' a écrit :Bonjour titong,

J'ai eu recours à l'anfh pour ma vae auxi, et j'ai fais une réunion d'info à l'époque, les études ide n'étaient pas la priorité, avant il y a le bilan de compétences, la passerelles, la vae... et 4 eme position les études ide et enfin les études de cadres et études sup....

Tout va dépendre de leurs enveloppes financière et du nombre de personne demandant les autres formations.
Quand je suis allée, l'anfh disait (ca remonte à 3 ans) qu'il ne finançait plus que 2 ans malheureusement et que la troisième année fallait se débrouiller.

J'ai vu des exemples ou ca à marcher alors pourquoi pas, faut y croire, ca marche sur dossier, donc si en plus tu es bien classé, le top!

Bon gros merde!
pour les 2 ans cela concerne la demande de financement individuelle faite par l'agent dans le cadre du cfp ici cela concerne le plan de formation et les etudes promotionnelles donc si l'anfh accepte se sera pour les 3 ans remunérée par mon employeur qui lui se fera ensuite rembourser et là ce n'est plus sur la meme enveloppe en fait les dans la fph les etb cotisent a hauteur de 2,1% des remunerations de la masse salariale qui sert a couvrir les cout pedagogique , la remuneration des stagiaires les deplacement et l'hebergement puis il y a egalement 0,2% pour cfp, vae, bc qui ouvre aux agents la possibilité de financer a leur initiative des formations a visée professionelle distinct de celles faisant partie du plan de formation et 0,6% fmep pour financer les etudes promotionnellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

Verrouillé