0/20 aux test psychotechniques ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

capucineb2

Re: 0/20 aux test psychotechniques ...

Message par capucineb2 »

je comprend que tu sois extrêmement déçue. mais par hasard, aurais tu utilisé le stylo FriXion ?? car de nombreuses personnes auraient rencontré des problèmes à cause de ce stylo...
s'agit il du seul concours que tu as passé ??? tu as peut être encore une chance d'intégrer un ifsi si tu as passé d'autres concours....[/quote]

j'y ai réfléchis aussi mais la réponse est non j'ai utilisé un stylo bic noir classique...
j'ai passé aussi celui de la croix rouge, j'attend les résultats après-demain, on verra bien.. :) comme je suis en terminale c'était difficile d'en passer plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

capucineb2 a écrit :je comprend que tu sois extrêmement déçue. mais par hasard, aurais tu utilisé le stylo FriXion ?? car de nombreuses personnes auraient rencontré des problèmes à cause de ce stylo...
s'agit il du seul concours que tu as passé ??? tu as peut être encore une chance d'intégrer un ifsi si tu as passé d'autres concours....

j'y ai réfléchis aussi mais la réponse est non j'ai utilisé un stylo bic noir classique...
j'ai passé aussi celui de la croix rouge, j'attend les résultats après-demain, on verra bien.. :) comme je suis en terminale c'était difficile d'en passer plus![/quote]
oui, moi aussi je n'en avais passé que deux lorsque j'étais en Terminale, mais dis toi que le BAC, c'est ta PRIORITE ABSOLUE !!! tu as prévu un plan B pour l'année prochaine ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

coucou!
tu ne sais toujours pas pourquoi tu as eu 0??
bon courage à toi!
j'espère que les prochains résultats seront positifs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Verrouillé