quelle note pour être ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

quelle note pour être ESI

Message par Aminaghel »

Bonjour

D' après vous avec combien on peut être sur d' entrer en ifsi (déficitaire)
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: quelle note pour être ESI

Message par tilily81 »

20 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Message par Aminaghel »

tilily81 a écrit :20 :roll:

:lol: :lol: :lol:
rectificatif à minima je veux direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

10.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
IDEalement
Fidèle
Fidèle

Message par IDEalement »

C'est un concours ça veut rien dire une note...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Message par Aminaghel »

Guyanaise31 a écrit :Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.

Bon courage
Merci pour ta réponse

Je sais que pour un concours, il faut être parmi les meilleurs mais après mon oral de mardi je flippe complétementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP
Ha oui, quand même! Ça rigole pas à la CRF Parisienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour postuler dans un IFSI déficitaire il suffit d'avoir au moins 10/20 à la moyenne des 3 notes, après le choix est entre leurs mains :D

Pour entrer dans n'importe quel autre IFSI c'est aléatoire, certains entrent avec 11/20, d'autres ne sont jamais appelés avec 13/20.....

Dans tous les cas il ne faut en aucun cas avoir moins de 10/20 à l'oral :D (je dis ça parce que l'an dernier une personne demandait si un IFSI déficitaire voudrait bien la prendre si elle avait eu 9/20 à l'oral, et bien non, une note en dessous de 10 est éliminatoire pour tous les IFSI même s'ils font la rentrée avec des places vacantes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Message par Aminaghel »

Merci Lenalan :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé