quelle note pour être ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quelle note pour être ESI
Bonjour
D' après vous avec combien on peut être sur d' entrer en ifsi (déficitaire)
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D' après vous avec combien on peut être sur d' entrer en ifsi (déficitaire)
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
Re: quelle note pour être ESI
20
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81 a écrit :20

rectificatif à minima je veux direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Creol
- VIP
10.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
- IDEalement
- Fidèle
C'est un concours ça veut rien dire une note...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com
- Guyanaise31
- VIP
Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Merci pour ta réponseGuyanaise31 a écrit :Comme te l'on préciser les autres il ne faut pas de notes minimum. Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP. C'est un concours, tout dépend des autres candidats donc faut viser les meilleures notes possible.
Bon courage
Je sais que pour un concours, il faut être parmi les meilleurs mais après mon oral de mardi je flippe complétementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jesuisunerose
- Fidèle
Ha oui, quand même! Ça rigole pas à la CRF Parisienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Par exemple l'année dernière avec un 13 en culture G,17 en test psycho et 14 à l'oral j'etais en LC à la croix rouge de Paris alors que pour un autre concours avec de moins bonne note j'étais en LP
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

Pour postuler dans un IFSI déficitaire il suffit d'avoir au moins 10/20 à la moyenne des 3 notes, après le choix est entre leurs mains
Pour entrer dans n'importe quel autre IFSI c'est aléatoire, certains entrent avec 11/20, d'autres ne sont jamais appelés avec 13/20.....
Dans tous les cas il ne faut en aucun cas avoir moins de 10/20 à l'oral
(je dis ça parce que l'an dernier une personne demandait si un IFSI déficitaire voudrait bien la prendre si elle avait eu 9/20 à l'oral, et bien non, une note en dessous de 10 est éliminatoire pour tous les IFSI même s'ils font la rentrée avec des places vacantes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour entrer dans n'importe quel autre IFSI c'est aléatoire, certains entrent avec 11/20, d'autres ne sont jamais appelés avec 13/20.....
Dans tous les cas il ne faut en aucun cas avoir moins de 10/20 à l'oral

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci Lenalan
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.