quels livres pour le Concours IFSI:écrit,oral test psycho

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

jcr2

quels livres pour le Concours IFSI:écrit,oral test psycho

Message par jcr2 »

Bonjour à tous !!!
Je souhaite passé le concours Infirmier près de chez moi.
Je suis en première ES et j'aimerais préparer correctement mon concours.
Pour cela, auriez-vous des livres pour le préparer et le réussir ?
Je souhaite travailler sur l'écrit pendant les grandes vacances puis l'oral un peu plus tard.
Merci de me répondre.
Au revoir à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0ph
Régulier
Régulier

Re: Livre Coucours Infirmier

Message par 0ph »

Moi j'ai préparé mon écrit grâce au Maxi Guide Concours infirmier 2014 chez Nathan et à l'approche de l'écrit j'ai acheté un livre composé que de concours blancs. Avec ces deux bouquins, j'ai eu mon écrit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017!
1A: Stage 1: SSIAD/ Stage 2: Médecine/ Stage 3: EHPAD USLD
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

bonjour,
moi j'ai travaillé avec les livres de " de boeck estem" pour la culture g + les tests psycho. en plus de cela pour les tests psycho, j'ai travaillé avec le livre de Laurence De Conceicao et pour la culture g, "ifsi l'épreuve oral" des éditions Fouchers qui m'a très bien aidée.
Grâce à ces livres, j'ai réussi tout mes écrits ( j'ai passé 5 concours cette année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!