quels livres pour le Concours IFSI:écrit,oral test psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Livres préparation concours IFSI
Lenalan, est-il possible qu'on poste ici nos annonces pour vendre nos livres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
-
Merci encore à tous pour vos réponse ! Mais j'ai une autre question si je travail pendant les vacances et pendant le week-end (pendant les vacances 7h par jour et 4 h pendant les week-end) j'aurai des chances pour réussir mon concours ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les annonces, vous aurez une meilleure lisibilité en les mettant dans le forum petites annonces:
http://www.infirmiers.com/forum/petites-annonces.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/petites-annonces.html

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mes livres pour le concours A VENDRE
Bonjour à tous !
Pour celle et ceux qui veulent avoir des livres sans trop investir. Je vous vends mes livres pour un PRIX AVANTAGEUX ! Il y en a 6 livres (Prix initial 115 euros). Je vous vends les 6 livres pour 60 euros hors frais d'envoi. Petite info, j'habite dans le 95 ( Ile de France).
Je vous les cites avec les prix originaux.
- 1000 tests d'aptitude du concours infirmier, LAMARRE, 2013, 17,50 euros
QUASI NEUF !!!
- Tests d'aptitude 10 sujets corrigés, NATHAN, 2012, 16,50 euros
BONNE ETAT !!!
- Méga Guide Concours IFSI, ELSEVIER MASSON, 2013, 26,90 euros
NEUF !!!
- Les Tests d'aptitude au concours IFSI (1500 tests corrigés), DUNOD, 17,50 euros
TRES BONNE ETAT !!
- IFSI L'épreuve écrite de culture générale, FOUCHER, 2013, 22,20 euros
NEUF !!!!
- ADMIS concours infirmier Tests d'aptitudes, VUIBERT, 2012, environ 15 euros
QUASI NEUF !!!!
Voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas !!!!!!
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour celle et ceux qui veulent avoir des livres sans trop investir. Je vous vends mes livres pour un PRIX AVANTAGEUX ! Il y en a 6 livres (Prix initial 115 euros). Je vous vends les 6 livres pour 60 euros hors frais d'envoi. Petite info, j'habite dans le 95 ( Ile de France).
QUASI NEUF !!!
BONNE ETAT !!!
NEUF !!!
- Les Tests d'aptitude au concours IFSI (1500 tests corrigés), DUNOD, 17,50 euros
TRES BONNE ETAT !!
NEUF !!!!
QUASI NEUF !!!!

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes livres pour le concours A VENDRE
Bonjour à tous !
QUASI NEUF !!!
BONNE ETAT !!!
NEUF !!!
TRES BONNE ETAT !!
NEUF !!!!
QUASI NEUF !!!!
QUASI NEUF !!!
BONNE ETAT !!!
NEUF !!!
TRES BONNE ETAT !!
NEUF !!!!
QUASI NEUF !!!!

vends cours prépa cned+livres
Bonjour,
les résultats sont arrivés et mon travail a payé, direction l'ifsi en septembre.. J'ai tout préparé grâce aux cours du cned, fait tous les devoirs blancs et franchement au vu de mes résultats (deux concours passés, deux concours réussis), ça marche.. Donc, je vends tous mes bouquins du cned, plus les corrections des profs du cned pour les concours blancs, plus mes propres devoirs corrigés, plus deux bouquins (celui recommandé par le cned pour la culture gé et un pour des annales supplémentaires), et j'ai aussi le dvd de préparation à l'oral fait par le cned. Je vends l'ensemble à 80€, contactez moi en message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont arrivés et mon travail a payé, direction l'ifsi en septembre.. J'ai tout préparé grâce aux cours du cned, fait tous les devoirs blancs et franchement au vu de mes résultats (deux concours passés, deux concours réussis), ça marche.. Donc, je vends tous mes bouquins du cned, plus les corrections des profs du cned pour les concours blancs, plus mes propres devoirs corrigés, plus deux bouquins (celui recommandé par le cned pour la culture gé et un pour des annales supplémentaires), et j'ai aussi le dvd de préparation à l'oral fait par le cned. Je vends l'ensemble à 80€, contactez moi en message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 enfants, bébé de juin 2013, 3 ans et 5 ans, en congé maternité puis parental jusqu'en septembre 2014.
Objectif 2014: changer totalement de métier
Objectif 2014: changer totalement de métier
-
Salut, si tu veux moi je l'ai le bouquin je peux te le vendre édition 2013 (état neuf) sinon si tu le veux absolument dans un commerce je l'avais trouvé dans l'espace culturel de Leclerc de ma ville, je sais qu'il y en a encore d'ailleurs.
Je me suis préparée uniquement avec des bouquins et il y en a de très bonne qualité.
L'entrée en IFSI collection pour les nuls est aussi très complet surtout pour les tests psychotechniques qui sont bien décortiqués et le langage employé est simple, des fois humoristique mais toujours pertinent est vraiment agréable à lire.
J'avais les bouquins du CNED aussi, là c'est archi complet au niveau de tout, je dirais même un peu trop on se perd dans les données....
J'en ai d'autres aussi que je me suis plus ou moins servis, car bossant à côté je n'ai pas eu le temps de tous les parcourir.
Bref, si ça t'intéresses contactes-moi
Je me suis préparée uniquement avec des bouquins et il y en a de très bonne qualité.
L'entrée en IFSI collection pour les nuls est aussi très complet surtout pour les tests psychotechniques qui sont bien décortiqués et le langage employé est simple, des fois humoristique mais toujours pertinent est vraiment agréable à lire.
J'avais les bouquins du CNED aussi, là c'est archi complet au niveau de tout, je dirais même un peu trop on se perd dans les données....
J'en ai d'autres aussi que je me suis plus ou moins servis, car bossant à côté je n'ai pas eu le temps de tous les parcourir.
Bref, si ça t'intéresses contactes-moi

ESI 2014-2017

Bonjour Alissik, je ne sais pas si bien autorisé (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire par message privé). Pour ne pas répéter ce que j'ai pu dire plusieurs fois sur divers supports, j'ai noté mon avis ici sur les bouquins et sur l'asso à 25€ : http://kipikote.blogspot.fr/2014/06/pas ... mment.html
Bon courage et si tu as des questions n'hésite surtout pas

ESI promotion 2014-2017
alissik a écrit :Hello
J'ai décidé de passer le concours pour l'année prochaine. Je vais travailler seule sans faire de prépa. Je vais donc acheter des livres pour me préparer. En lisant les posts je m'aperçois que la plupart ont acheté pas mal de livres. Cela signifie t-il que chaque livre est insuffisant , y compris les ""méga" ou les "tout en un" et qu'il faut le compléter par un ou plusieurs autres? On parle aussi pas mal du site d'une asociation à 25 euros. Vu le prix, est-ce bien ? Jai des doutes car tous les autres sites qu j'ai pu trouvés sont au moins 5 fois plus chers. Ce site est-il suffisant pour étudier les maths et préparer les tests psycho?
Salut, pour ma part j'ai acheté beaucoup de livre car j'ai passé au total les concours durant 3 années donc chaque année je rachetais un peu de livre pour avoir du nouveau tous en refaisant les anciens. Chaque livre à un continu différent donc il faut essayer de "cibler" tes difficultés pour mieux travailler. Par exemple moi j'avais du mal sur les problèmes en test psy, alors je cherchais des livres où il y en avait beaucoup dedans pour m'entraîner !!
Voilà si tu en cherche je re re fais la pub lol j'en ai à vendre, en bonne état et bien moin cher que du neuf !
J'ai mis une annonce ici:
http://www.infirmiers.com/forum/livres- ... 40914.html
Concernant cette association je ne suis au courant de rien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
-
Perso j'en avais acheté beaucoup histoire de me rassurer, pour me donner le maximum de chances mais au final je me suis servie vraiment que de 3.
Ce qui est compliqué c'est que le choix est vaste et tous les livres n'abordent pas forcément les mêmes thèmes sanitaires et sociaux et ne sont pas exhaustifs.
De plus, des fois on est surpris, je suis tombée sur plusieurs sujets que je n'avais pas abordé pendant ma prépa car les bouquins s'attachent aux sujets "bateaux" (immigration, prison, cancers, tabac...) et j'ai eu :
- les personnes qui quittent tout (boulot, région...) pour changer de vie
- l'inobservance
- l'obésité (là c'était évoqué dans les bouquins et j'ai eu de la chance étant diététicienne au départ)
A l'oral, j'ai eu :
- les ONG (peu développées dans mes bouquins)
- le smartphone avec les applications "santé" (pas dans mes bouquins)
- le binge drinking (évoqué vite fait dans mes livres avec l'alcool)
Faut essayer de trouver des livres qui couvrent le plus de sujets et tests possibles et qui te font envie de lire. Des bouquins sans images, écrient en tout petit pour moi c'était rédhibitoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est compliqué c'est que le choix est vaste et tous les livres n'abordent pas forcément les mêmes thèmes sanitaires et sociaux et ne sont pas exhaustifs.
De plus, des fois on est surpris, je suis tombée sur plusieurs sujets que je n'avais pas abordé pendant ma prépa car les bouquins s'attachent aux sujets "bateaux" (immigration, prison, cancers, tabac...) et j'ai eu :
- les personnes qui quittent tout (boulot, région...) pour changer de vie
- l'inobservance
- l'obésité (là c'était évoqué dans les bouquins et j'ai eu de la chance étant diététicienne au départ)
A l'oral, j'ai eu :
- les ONG (peu développées dans mes bouquins)
- le smartphone avec les applications "santé" (pas dans mes bouquins)
- le binge drinking (évoqué vite fait dans mes livres avec l'alcool)
Faut essayer de trouver des livres qui couvrent le plus de sujets et tests possibles et qui te font envie de lire. Des bouquins sans images, écrient en tout petit pour moi c'était rédhibitoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Livres concours infirmiers
Bonjour à tous, je vends mes livres de concours infirmiers ainsi que mes cours (Fiches résumées, cours prépa et articles de presse année 2013/2014 concernant l'actualités Sanitaire et social) . Pour plus d'information me contacter par MP.
Merci
Merci

Merci pour ce blog. Ton expérience est riche d'enseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alissik a écrit :Merci pour le lien. Ton blog est une super idée. Vraiment trè instructif sur le concours d'entrée en IFSI et comment le préparer. Longue vie à ton blog.Kipikote a écrit :Bonjour Alissik, je ne sais pas si bien autorisé (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire par message privé). Pour ne pas répéter ce que j'ai pu dire plusieurs fois sur divers supports, j'ai noté mon avis ici sur les bouquins et sur l'asso à 25€ : http://kipikote.blogspot.fr/2014/06/pas ... mment.html
vends mes livres
Bonjour,
Ayant réussi le concours infirmier cette année. Je vends mes livres qui m’ont été d’une grande UTILITE. Je les ai achetés cette année donc ils sont comme neufs.
En bonus je donne gratuitement quelques documents de prépa.
Les prix sont très abordables. Si intéressé me contacter en privé.
PS : j'habite dans la région parisienne. Donc mon message d'adresse plutôt à ceux qui habite Paris et ses environs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant réussi le concours infirmier cette année. Je vends mes livres qui m’ont été d’une grande UTILITE. Je les ai achetés cette année donc ils sont comme neufs.
En bonus je donne gratuitement quelques documents de prépa.
Les prix sont très abordables. Si intéressé me contacter en privé.
PS : j'habite dans la région parisienne. Donc mon message d'adresse plutôt à ceux qui habite Paris et ses environs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vend mes livres
>Bonjour a tous ,ayant réussi mon concours cette année, je vend mes livres de prepa concours, il y a 10 livres livres sur les test et 2 ou 3 en culture ge, pour plus d informations contactez moi par mp, je suis dans le sud a cote de montpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vente de livres pour préparation au concours
Bonjour à toi!
Suite à la réussite du concours infirmier, je vends les 6 livres qui m'ont servi à me préparer.
1) Tout le concours IFSI Le Volum' (éditions FOUCHER). Prix neuf : 27,4€
2) IFSI Les Tests d'aptitude (éditions FOUCHER). Prix neuf : 19,7€
3) 1000 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 17,5€
4) 500 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 9,50€
5) Concours IFSI 2013/2014 épreuves écrites et orales. Annales officielles corrigées (éditions ELSEVIER-MASSON). Prix neuf : 13,5€
6) L'épreuve orale IFSI (éditions STUDYRAMA). Prix neuf : 12€
L'ensemble vaut 99,6€. Je le vends moitié prix (50€)
A part quelques traces de crayons qui sont donc facilement effaçables, l'ensemble est comme neuf. Les 2 premiers livres cités plus en haut ont même été protégés par une couverture.
Secteur de vente : Alsace.
Possibilité de ne pas acheter le tout.
Me contacter en MP pour plus d'infos!
Suite à la réussite du concours infirmier, je vends les 6 livres qui m'ont servi à me préparer.
1) Tout le concours IFSI Le Volum' (éditions FOUCHER). Prix neuf : 27,4€
2) IFSI Les Tests d'aptitude (éditions FOUCHER). Prix neuf : 19,7€
3) 1000 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 17,5€
4) 500 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 9,50€
5) Concours IFSI 2013/2014 épreuves écrites et orales. Annales officielles corrigées (éditions ELSEVIER-MASSON). Prix neuf : 13,5€
6) L'épreuve orale IFSI (éditions STUDYRAMA). Prix neuf : 12€
L'ensemble vaut 99,6€. Je le vends moitié prix (50€)
A part quelques traces de crayons qui sont donc facilement effaçables, l'ensemble est comme neuf. Les 2 premiers livres cités plus en haut ont même été protégés par une couverture.
Secteur de vente : Alsace.
Possibilité de ne pas acheter le tout.
Me contacter en MP pour plus d'infos!

IDE en hémodialyse