Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Moi aussi je passe Pontchaillou demain mais à 15h15 c'est l'heure de passage ou faut encore attendre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

Matillan a écrit :Bonjour,Enitnelav a écrit :Bonjour !
Je suis bien d'accord avec vous, je ne comprends pas cette attente... Pour ma part les résultats tombent le 13 juin, 2 le 18 juin et 2 le 3 juillet!
Mais pour les résultats du 3 juillet les oraux s'arrêtent le 28 mai ...
Ça va être looooong
Alors moi je passe mon seul oral (car un seul concours^^) le 24 mai également, à Ponchaillou à 14h40 et toi c'est Ponchaillou aussi? Et quelle heure? pas mal en stress mais bon on y croit. Pour le résultat ce sera le 13 juinbon courage à tous
Oui c'est pontchaillou!

Nantes : recalée

Un seul concours pour moi aussi. Résultat le 3 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Pour ma part j'ai deux résultats le 27 Juin et un autre "FIN JUIN" (par courrier donc). Haha, j'adore
Maintenant si ça tombe le 20 ou le 21 c'est cool, c'est déjà la fin du mois à ce moment là hein
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
mes 7 oraux résultat le 25 juin... sachant que mon dernier oral est premiere semaine de juin ca va être mega loooooonnng je sais pas comment je vais tenir sans faire une attaque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
- kenzafarah
- Accro
whaooouhyannecha a écrit :mes 7 oraux résultat le 25 juin... sachant que mon dernier oral est premiere semaine de juin ca va être mega loooooonnng je sais pas comment je vais tenir sans faire une attaque...

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Bonjour,
mon oral a eu lieu aujourd'hui à ponchaillou (Rennes), je suis passée à l'heure
. Je dirai que ça s'est bien passé dans l'ensemble malgré un stress terrible (c'est là que tu regrettes de ne pas avoir fait de prépa où au moins un autre concours...) le sujet était assez facile, un texte sur le bruit et ses nuisances et le jury plutôt sympathique bien que titilleux sur le fait de reprendre des études à 30 ans, si je vais pouvoir suivre... mais bon dans l'ensemble ça a été. Maintenant il n'y a que 150 places donc c'est pas gagné on va tranquillement attendre le 13 juin (avec impatience en fait^^).
Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon oral a eu lieu aujourd'hui à ponchaillou (Rennes), je suis passée à l'heure

ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite 

- kenzafarah
- Accro
150 places, c'est déjà pas mal je trouve. je me suis à un concours ou il n' ya que 35 places (plus de 200 personnes à l'oralMatillan a écrit :Bonjour,
mon oral a eu lieu aujourd'hui à ponchaillou (Rennes), je suis passée à l'heure. Je dirai que ça s'est bien passé dans l'ensemble malgré un stress terrible (c'est là que tu regrettes de ne pas avoir fait de prépa où au moins un autre concours...) le sujet était assez facile, un texte sur le bruit et ses nuisances et le jury plutôt sympathique bien que titilleux sur le fait de reprendre des études à 30 ans, si je vais pouvoir suivre... mais bon dans l'ensemble ça a été. Maintenant il n'y a que 150 places donc c'est pas gagné on va tranquillement attendre le 13 juin (avec impatience en fait^^).

qu'est ce que tu as dit sur ton exposé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- kenzafarah
- Accro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kenzafarah a écrit :150 places, c'est déjà pas mal je trouve. je me suis inscrite à un concours ou il n' ya que 35 places (plus de 200 personnes à l'oralMatillan a écrit :Bonjour,
mon oral a eu lieu aujourd'hui à ponchaillou (Rennes), je suis passée à l'heure. Je dirai que ça s'est bien passé dans l'ensemble malgré un stress terrible (c'est là que tu regrettes de ne pas avoir fait de prépa où au moins un autre concours...) le sujet était assez facile, un texte sur le bruit et ses nuisances et le jury plutôt sympathique bien que titilleux sur le fait de reprendre des études à 30 ans, si je vais pouvoir suivre... mais bon dans l'ensemble ça a été. Maintenant il n'y a que 150 places donc c'est pas gagné on va tranquillement attendre le 13 juin (avec impatience en fait^^).
Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer)
qu'est ce que tu as dit sur ton exposé ?
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
oui j'espère intégrer un ifsi en septembre si j'en ai pas au moins un c'est que je suis vraiment pas doué je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017
Coucou
Nouvelle sur le Forum,
J'ai passé mon Oral de l'APHP le 22/05
Très satisfaite de mon entretient alors je croise les doigts !!

Nouvelle sur le Forum,
J'ai passé mon Oral de l'APHP le 22/05

Très satisfaite de mon entretient alors je croise les doigts !!

Concours aphp 2014 = Admise 

-
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum!
J'ai déjà passé deux oraux et il ne m'en reste qu'un Mercredi 28 en espérant que çà se passe bien ...
Sinon les 3 résultats de mes oraux dont le 27 Juin les 3 ... Quel stress, çà va être long !!
Arles : recalée
Montélimar: Réussi , oral le 12 Mai
Nîmes Kléber: Réussi , oral le 23 Mai
Nîmes croix rouge: Réussi , oral le 28 MaiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà passé deux oraux et il ne m'en reste qu'un Mercredi 28 en espérant que çà se passe bien ...
Sinon les 3 résultats de mes oraux dont le 27 Juin les 3 ... Quel stress, çà va être long !!
Nîmes croix rouge: Réussi , oral le 28 MaiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Bonne chance pour ton dernier oralangemaxx11 a écrit :Bonjour,
Nîmes croix rouge: Réussi , oral le 28 Mai

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
Merci beaucoup , j'espère en avoir un !!
C'est vraiment mon souhait depuis longtemps..
C'est vraiment mon souhait depuis longtemps..
- Eghola
- Insatiable
Hello!!
Pour moi résultat de Montbrison le 26 juin (même si je n'espère pas grand chose... Un miracle est peut etre possible!
) et la CRSt étienne je ne sais plus trop, début juillet il me semble mais mon oral n'est pas encore passé...
On va pouvoir stresser tous ensembles en attendant cette date qui parait si loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi résultat de Montbrison le 26 juin (même si je n'espère pas grand chose... Un miracle est peut etre possible!

On va pouvoir stresser tous ensembles en attendant cette date qui parait si loin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV