Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
À mon avis oui! Après c'est exceptionnel tous les ans. On peut jamais savoir mais je pense que rien n'est finis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Damdoum a écrit :Oui j'ai cru voir ça mais peut-être que s'était exceptionnel... Ce serait bien de voir pour les 3-4 dernières années par exemple
Bref, en tout cas tu pense que je devrai garder espoir ?...
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

J'aimerai tellement y croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
non c'est ça en moyenne tous les ans, donc si tu pars sur une moyenne de 100 repêchés sur la LC tu as toutes tes chances, bon après va falloir être patient pour être appeler mais ça va le faireDamdoum a écrit :Oui j'ai cru voir ça mais peut-être que s'était exceptionnel... Ce serait bien de voir pour les 3-4 dernières années par exemple
Bref, en tout cas tu pense que je devrai garder espoir ?...

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Vous me remontez un peu le moral pour être franc 
J'espère tellement que cela va se faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère tellement que cela va se faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu LP à Nantes, je laisse ma place à Rennes !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-Rennes : 5ème LC
-APHP : Admis LP / Classé 354 *Affecté Tenon*
-Nantes : Admis LP
*** ESI CHU Nantes 2014-2017 ***
-APHP : Admis LP / Classé 354 *Affecté Tenon*
-Nantes : Admis LP
*** ESI CHU Nantes 2014-2017 ***
Super merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Qiao a écrit :Reçu LP à Nantes, je laisse ma place à Rennes !!
Nantes : recalée

Bonjour eghola
Oui en fait je n'ai passé que 2 concours pour cette année. Je voulais voir comment ça se passerait...
Et toi ? Pourquoi tu es si défaitiste pour ton premier résultat ?
Il faut y croire même s'il est vrai que l'on finit par douter avec cette attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui en fait je n'ai passé que 2 concours pour cette année. Je voulais voir comment ça se passerait...
Et toi ? Pourquoi tu es si défaitiste pour ton premier résultat ?
Il faut y croire même s'il est vrai que l'on finit par douter avec cette attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
CRF Bègles : Admise
Bonjour Arocaria !arocaria a écrit :Bonjour à toutes et tous,
bravo à tous ceux qui ont réussi les concours.
Est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'où l'ifsi de rezé est remonté l'année passée?
64 candidats admis et 137 sur liste complémentaire.
Jusqu'à quelle place peut-on garder espoir?
par avance merci.
Je me pose exactement la même question! Je suis aussi sur liste complémentaire, combien es-tu?
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu que c'est une petite promo, je dirai dans les 40-50 au mieux :/
Mais ça reste mon avis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ça reste mon avis

oh oui ça c'est super merci pour nousQiao a écrit :Reçu LP à Nantes, je laisse ma place à Rennes !!

ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite 

Qiao a écrit :Reçu LP à Nantes, je laisse ma place à Rennes !!

Infirmière
94 Val de Marne

Bonne chanceNiC042 a écrit :Héhé, j'espère bienEghola a écrit :Tu vas les avoir Nico, j'ai confiance en tes résultats!![]()
Pour la Croix Rouge je serai devant l'IFSI à 14h pile si tu veux savoir tes résultats hésite pas!![]()
C'est pas la peine, à 10 h précises je serai sur le site de la croix rouge en train d'achever la touche F5![]()
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats, et félicitations aux (déjà) admis !
J-10 !

Infirmière
94 Val de Marne

Félicitations

Infirmière
94 Val de Marne

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Damdoum a écrit :J'aimerai tellement y croire...
Infirmière
94 Val de Marne

CourageDamdoum a écrit :Vous me remontez un peu le moral pour être franc
J'espère tellement que cela va se faire...

Infirmière
94 Val de Marne