Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Héhé, j'espère bienEghola a écrit :Tu vas les avoir Nico, j'ai confiance en tes résultats!![]()
Pour la Croix Rouge je serai devant l'IFSI à 14h pile si tu veux savoir tes résultats hésite pas!

C'est pas la peine, à 10 h précises je serai sur le site de la croix rouge en train d'achever la touche F5

Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats, et félicitations aux (déjà) admis !
J-10 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
-
- Régulier
Oui j'en ai passé qu'un mais bon on verra . Je croise les doigts ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'attends avec impatience et appréhension les résultats, le 25 mai pour ma part.
L'attente est trop longue, ça commence à devenir obsessionnel...
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'attends avec impatience et appréhension les résultats, le 25 mai pour ma part.
L'attente est trop longue, ça commence à devenir obsessionnel...
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
CRF Bègles : Admise
Félicitations à tous les admis... moi je trouve ça long.... encore 9 et 12 jours pour les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
- Eghola
- Insatiable
Bienvenue StephB!
Tu as passé combien de concours?
Bon bah... Encore 9 jours!
Même en passant le bac je trouve ça super long, j'imagine votre état aussi!
Le 27 je vais me lever à 10h30, je vais constater mon échec à Montbrison (
) et je regarde sur internet pour la croix rouge vers 11h, au moins je serai sure que tout soit affiché, je n'attendrai pas dans le vent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon bah... Encore 9 jours!

Le 27 je vais me lever à 10h30, je vais constater mon échec à Montbrison (

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- pinkprincess
- Insatiable
Une petite pensée à ceux qui ont des résultats qui tombent aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
pinkprincess a écrit :Une petite pensée à ceux qui ont des résultats qui tombent aujourd'hui
Merci beaucoup! H-2h15 ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

Alors ? Alors ?

Bonjour à tous!
Suite à l'annonce de nouveaux résultats, pouvez vous dire ou vous laissez votre place et ou vous l'a confirmez? Merci beaucoup
, je pense notamment à Rennes Pontchaillou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suite à l'annonce de nouveaux résultats, pouvez vous dire ou vous laissez votre place et ou vous l'a confirmez? Merci beaucoup

Bonjour étant nouveau sur le forum je me permet de poser une petite question
Je suis actuellement 92ème sur liste complémentaire au Chu de Nantes... C'est mon seul concours je désespère un peu pour être franc..
Est ce qu'ils sont remontés loin les autres années ou est ce qu'il faut que j'abandonne tout faux espoirs ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis actuellement 92ème sur liste complémentaire au Chu de Nantes... C'est mon seul concours je désespère un peu pour être franc..
Est ce qu'ils sont remontés loin les autres années ou est ce qu'il faut que j'abandonne tout faux espoirs ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, j'ai entendu dire que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 110ème place ou qqch comme ça, ça te laisse une chance !Damdoum a écrit :Bonjour étant nouveau sur le forum je me permet de poser une petite question![]()
Est ce qu'ils sont remontés loin les autres années ou est ce qu'il faut que j'abandonne tout faux espoirs ? Merci d'avance

moi j'ai été recaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante infirmière en deuxième année !! 

Bonjour à toutes et tous,
bravo à tous ceux qui ont réussi les concours.
Est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'où l'ifsi de rezé est remonté l'année passée?
64 candidats admis et 137 sur liste complémentaire.
Jusqu'à quelle place peut-on garder espoir?
par avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à tous ceux qui ont réussi les concours.
Est-ce que quelqu'un peut me dire jusqu'où l'ifsi de rezé est remonté l'année passée?
64 candidats admis et 137 sur liste complémentaire.
Jusqu'à quelle place peut-on garder espoir?
par avance merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es classé(e) combien ?

L'annee dernière la liste complémentaire était de 150 ils sont remontés au 113 eme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Damdoum a écrit :Bonjour étant nouveau sur le forum je me permet de poser une petite question![]()
Est ce qu'ils sont remontés loin les autres années ou est ce qu'il faut que j'abandonne tout faux espoirs ? Merci d'avance

Oui j'ai cru voir ça mais peut-être que s'était exceptionnel... Ce serait bien de voir pour les 3-4 dernières années par exemple 
Bref, en tout cas tu pense que je devrai garder espoir ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, en tout cas tu pense que je devrai garder espoir ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.