Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
heidi74
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par heidi74 »

Pappo a écrit :
heidi74 a écrit :Admise !!!
2ème sur LP !!!!
FELICITATIONS !!! 2ème sur LP et un seul concours de passé, chapeau bas !!
Merci Pappo ;)
Suis littéralement sciée ! J'aurais jamais cru ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
roseberry

Message par roseberry »

Salut roseberry !

Pour ma part je ne pense pas avoir des oraux désastreux, mais il y en a un ou je suis rester 20 minutes et ou j'ai peur d'avoir parler trop vite (tellement j'avais de chose à dire le jury avais du mal à en placer une même si il m'ont poser pas mal de question quand même) et le deuxième, jury très froid d'abord et puis il rigolai avec moi les cinq dernière minutes je suis rester 30min. Mais j'ai cafouiller et je trouve que j'ai eu un vocabulaire pauvre. Mon oral étant le 14 juin je n'était plus vraiment dedans. Je rajoute que j'ai tenue deux minutes pour ma CG sur les deux oraux. Du coup je sais pas quoi penser du tout ! Et c'est flippant ! J-2 :choque: en tout cas courage à ceux qui attendent comme moi leur résultats et courage à toi aussi j'espère que tu sera admise et ton message me rassure quand même un peu. :D[/quote]

bon si je te rassure ça va ! :D

en fait je suis admise à l'IFSI de Pontivy (Bretagne) sur liste principale, donc ça y est moi j'ai fini de stresser ! enfin, jusqu'à la rentrée... :lol:

Quels étaient les sujets de tes 2 oraux ?

courage le plus long c'est l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

Ah oui c'est vrai que tu es déjà admise :) je n'avais pas vu. La chance haha ;) félicitation en tout cas ! Et merci pour ta réponse :D

Oui le plus dur c'est l'attente.. Je n'ai jamais passer une semaine aussi longue de ma vie. Mais je vous tiens au courant vendredi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

Mes deux sujet étaient :

- l'exclusion sociale commence t-elle par la perte de son emploi ? Justifiez.

- c'était une image avec une dame qui faisait des courses dans un supermarché et elle achetait des médicaments. En gros: la vente des médicaments en grande surface qu'en pensez vous ?

J'ai réussis à faire un plan pour les deux mais c'était assez incomplet en seulement 10min.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
Audreyyyyy

Message par Audreyyyyy »

Eghola a écrit :En étant 9ème normalement tu seras prise :) Ils sont 55 sur LP donc entre les reports et les choix d'autres ifsi normalement c'est bon :)

Il faut attendre qu'ils t'appellent maintenant, bonne chance pour cette attente!

Moi celui que je vise c'est st etienne bellevue et aprés CRF ! Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Audreyyyyy a écrit :
Moi celui que je vise c'est st etienne bellevue et aprés CRF ! Et toi ?
Montbrison en premier choix et CRF en deuxième... Première année que je les passe, j'y crois moyen mais je garde espoir! :lol:

Les tiens se sont bien passés? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
serge henry

Message par serge henry »

Salut les gens je suis admis à Paris (Chaptal) :D mais mon premier choix est Charles Perrens à Bordeaux, connaissez vous les dates limites de choix pour les ifsi de Bordeaux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens Bordeaux 2014/2017 !!!!!!

Admis Paris Chaptal et Admis Charles Perrens :)))
_etcaetera_

Message par _etcaetera_ »

Coucou les gens ! Pour ma part pas eu Bordeaux, pas eu Dax et 52 ème sur LC à Bayonne .... Super déçue ... Si quelqu'un a les mots pour me faire sourire je prends :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Bayonne
mellizzanna
Fidèle
Fidèle

Message par mellizzanna »

heidi74 a écrit :
Pappo a écrit :
2ème sur LP !!!!
FELICITATIONS !!! 2ème sur LP et un seul concours de passé, chapeau bas !!
Merci Pappo ;)
Suis littéralement sciée ! J'aurais jamais cru ça !
Un seul mot.... FELICITATION Heidi !!
Eh oui je suis venue faire ma curieuse.... ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

serge henry a écrit :Salut les gens je suis admis à Paris (Chaptal) :D mais mon premier choix est Charles Perrens à Bordeaux, connaissez vous les dates limites de choix pour les ifsi de Bordeaux??
Pour tous les IFSI c'est 10 jours à compter de la parution des résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

_etcaetera_ a écrit :Coucou les gens ! Pour ma part pas eu Bordeaux, pas eu Dax et 52 ème sur LC à Bayonne .... Super déçue ... Si quelqu'un a les mots pour me faire sourire je prends :pleure:
Bayonne ça peu peut être l faire non? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
mayaha

Message par mayaha »

GUADELOUPE
Admise 1ère sur liste principale
20 à l'oral

MARTINIQUE
Admise sur liste principale (j'ignore mon classement, mais ma moyenne est proche de celle de la Gpe)
17 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mayaha

RESULTATS CONCOURS IFSI GPE ET MQE

Message par mayaha »

Salut à tous !!!!!
J'ai passé en 2014 pour la première fois de ma vie des concours. Un en Gpe et l'autre en Mqe. Ma préparation a duré 6 mois, très intense et diversifiée: travail préparatoire et travail personnel assidu et important.

RESULTATS

IFSI GPE:
16,5 culture g
14,5 tests d'aptitude
20 oral
1è sur LISTE PRINCIPALE :D

IFSI MQE:
13 culture g
20 tests d'aptitude
17 oral
classement non dévoilé sur LISTE PRINCIPALEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
timotheo

Message par timotheo »

2ème sur LP !!!!
BRAVO !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coralie
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral

Maman de 2 beaux mecs
Balmer
Fidèle
Fidèle

Message par Balmer »

mayaha a écrit :GUADELOUPE
Admise 1ère sur liste principale
20 à l'oral

MARTINIQUE
Admise sur liste principale (j'ignore mon classement, mais ma moyenne est proche de celle de la Gpe)
17 à l'oral
Bravo! 8)

Tu peux être fier de toi! :)

Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
Verrouillé