Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Moi aussi j'ai hâte d'être mercredi midi. Je me déplace à Bayonne alors si tu veux je peux regarder pour toi si tu ne viens pas._etcaetera_ a écrit :Pour ma part mes trois résultats demain Dax, Bayonne et Bordeaux !! J'étais détendue jusqu'à aujourd'hui mais le stress commence à monter .......![]()
A DEMAIN![]()
J'espère que tu auras l'ifsi que tu souhaite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coralie
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
- Cherichoux
- Régulier
Salut roseberry !roseberry a écrit :Salut cherichoux !Cherichoux a écrit :Salut à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, et je suis souvent vos expériences alors je me décide à partager la mienne aujourd'hui.![]()
J'ai passé 4 concours cette année et seulement 2 oraux. j'ai mes résultats le 27 juin pour les deux. Ne sachant pas quoi penser de mes oraux je suis perplexe... Mais un peu d'espoir quand même surtout que j'ai fait une prépa cette année et c'est la deuxième fois que je passe le concours.
Je vous tiendrai au courant pour mes résultats et félicitation aux admis !!! J'espere être a votre place dans peu de temps![]()
Pourquoi est-tu perplexe ? Tu penses que cela c'est mal passé ?
Quand j'ai passé mon oral au mois de mai, le jury m'a posé beaucoup de questions stressantes et n'avait pas l'air heureux de mes réponses... je suis ressortie en pleurant, enfin bref un désastre ! résultat : ils m'ont mis 19/20 ! c'est qu'au final ça devait pas être si mauvais que ça !
enfin bref, j'espère que pour toi que tu vas être admise !
bon courage, tiens-nous au courant !
Pour ma part je ne pense pas avoir des oraux désastreux, mais il y en a un ou je suis rester 20 minutes et ou j'ai peur d'avoir parler trop vite (tellement j'avais de chose à dire le jury avais du mal à en placer une même si il m'ont poser pas mal de question quand même) et le deuxième, jury très froid d'abord et puis il rigolai avec moi les cinq dernière minutes je suis rester 30min. Mais j'ai cafouiller et je trouve que j'ai eu un vocabulaire pauvre. Mon oral étant le 14 juin je n'était plus vraiment dedans. Je rajoute que j'ai tenue deux minutes pour ma CG sur les deux oraux. Du coup je sais pas quoi penser du tout ! Et c'est flippant ! J-2

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
- Bintplay03
- Régulier
Allez bonne chance à celles qui ont des résultats aujourd'hui! moi j'ai les premiers demain.... l'attente est insoutenable!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Paray le Monial ->laisse ma place
Vichy51è sur LC.... ADMISE
Moulins -> recalée
Nevers-> laisse ma place
ESI 2014-2017 !!![/color][/b]
Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser!
Vichy51è sur LC.... ADMISE
Moulins -> recalée
Nevers-> laisse ma place
ESI 2014-2017 !!![/color][/b]
Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser!
bonne chance a tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui et félicitations à ceux et celles qui ont étés admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Admise !!!
2ème sur LP !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème sur LP !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Bonjour
Felicitation à tous !!!
Je suis sur LC a saint joseph (Paris) qui est dans le meme cas ou l a ete ?
Prennent ils toute leur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation à tous !!!

Je suis sur LC a saint joseph (Paris) qui est dans le meme cas ou l a ete ?
Prennent ils toute leur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous
Savez-vous jusqu'à quelle place l'ifsi de serris/jossigny remonte t'il en moyenne dans sa liste complémentaire ?
j'ai trop peur de pas être prise !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Savez-vous jusqu'à quelle place l'ifsi de serris/jossigny remonte t'il en moyenne dans sa liste complémentaire ?
j'ai trop peur de pas être prise !!

ESI 2014/2017
Ah ben moi j'avais compté 1002 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Perla_02 a écrit :Mynalyss tu es 1011 ème sur LP
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
- pinkprincess
- Insatiable
Une petite pensée à ceux qui eux des résultats qui tombent aujourd'hui !!

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Félicitations à ceux et celles qui sont admis(es) ! Ca donne du baume au coeur de voir ces réussites ! 
Pour ma part, moi, je suis encore dans l'attente... C'est de plus en plus stressant ! Résultats de Clermont Ferrand le 27 Juin, soit Vendredi, ça fait deux jours que j'ai une boule au ventre constante.
C'est dur, d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que ça va donner, l'écrit je pense l'avoir râté, et l'oral je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. D'autant plus que cette école, ce n'est pas celle que je veux principalement, trop loin de chez moi (je suis de Marseille) même si j'ai de la famille à proximité.
Et les résultats de Marseille tomberont le 3 Juillet...
Si vous savez comme je vous envie, de connaître déjà vos résultats !
. En tout cas je croise les doigts pour vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, moi, je suis encore dans l'attente... C'est de plus en plus stressant ! Résultats de Clermont Ferrand le 27 Juin, soit Vendredi, ça fait deux jours que j'ai une boule au ventre constante.
C'est dur, d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que ça va donner, l'écrit je pense l'avoir râté, et l'oral je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. D'autant plus que cette école, ce n'est pas celle que je veux principalement, trop loin de chez moi (je suis de Marseille) même si j'ai de la famille à proximité.
Et les résultats de Marseille tomberont le 3 Juillet...
Si vous savez comme je vous envie, de connaître déjà vos résultats !

Blancarde : 40 sur LP, heureuuuuse <3
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
Ça y est ! J'ai les résultats pour la croix rouge de Bègles : 142ème sur liste complementaire.
Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
CRF Bègles : Admise
C'est encore moi ! J'ai l'impression que je suis toue seule sur ce forum.
Ceux qui se désistent de la CRF begles, pouvez-vous vous manifester que l'on en sache un peu plus ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui se désistent de la CRF begles, pouvez-vous vous manifester que l'on en sache un peu plus ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans - maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 1 an.
FELICITATIONS !!! 2ème sur LP et un seul concours de passé, chapeau bas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.heidi74 a écrit :Admise !!!
2ème sur LP !!!!
~IDE - Juillet 2018~
C'est possible, j'en ai regardé tellementMynalyss a écrit :Ah ben moi j'avais compté 1002 ^^Perla_02 a écrit :Mynalyss tu es 1011 ème sur LP

J'avais pas mes lunettes aussi (je viens de les retrouver)

ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Ah ah ahPerla_02 a écrit :C'est possible, j'en ai regardé tellementMynalyss a écrit :Ah ben moi j'avais compté 1002 ^^Perla_02 a écrit :Mynalyss tu es 1011 ème sur LP
J'avais pas mes lunettes aussi (je viens de les retrouver)![]()

Merci quand même

IDE 2017