Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cherichoux
Régulier
Régulier

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Cherichoux »

_etcaetera_ a écrit :Coucou les gens ! Pour ma part pas eu Bordeaux, pas eu Dax et 52 ème sur LC à Bayonne .... Super déçue ... Si quelqu'un a les mots pour me faire sourire je prends :pleure:
Salut etcaetera

Dans une des ifsi ou j'ai passer le concours cette année ils ont appeler jusqu'à 80 personne en LC en 2013. Après tout dépend des ifsi et du nombre de places, mais tu as peut être une chance d'être appelée. Et regarde les ifsi déficitaires, tu peut envoyer des courriers et la c'est premier arriver premier servi. :) courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

je suis 156eme a bayonne alors que le jury n'avais pas arrêter de me complimenter lol et puis 52 eme c pas si pire y a des chances qu'ils t'appellent je pense ca doit bouger pas mal les listes la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
heidi74
Adepte
Adepte

Message par heidi74 »

[Un seul mot.... FELICITATION Heidi !!
Eh oui je suis venue faire ma curieuse.... ! :lol:[/quote][/quote]

Merci Mellizzana :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
heidi74
Adepte
Adepte

Message par heidi74 »

mayaha a écrit :GUADELOUPE
Admise 1ère sur liste principale
20 à l'oral

MARTINIQUE
Admise sur liste principale (j'ignore mon classement, mais ma moyenne est proche de celle de la Gpe)
17 à l'oral
Bravo Mayaha !!!
1ère ca claque !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
mzllylie

Message par mzllylie »

cc je voulais savoir à partir de quel délais après les résultats on peut être contacté pour la LC ( 25eme ifsi JP buisson)
félicitation à celle qui on réussi les APHP :D
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audreyyyyy

Message par Audreyyyyy »

Eghola a écrit :
Audreyyyyy a écrit :
Moi celui que je vise c'est st etienne bellevue et aprés CRF ! Et toi ?
Montbrison en premier choix et CRF en deuxième... Première année que je les passe, j'y crois moyen mais je garde espoir! :lol:

Les tiens se sont bien passés? :)

Dans l'ensemble ça va sauf à la croix rouge où le jury na fait que de me casser du coup j'ai pas trop d'espoir pour le CRF.... Je suis tellement en stress ( c'est la deuxiéme année que je l'ai passe , j'ai fait une prépa cette année.. ) et toi tes oraux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Deniou

Message par Deniou »

Bonjour à tous et à toutes!

J'aimerais savoir quand est-ce que vous faites tous les tests de santé pour accéder à la formation infirmière ????

Car je suis sur liste d'attente (en attente du providentiel appel...) et je ne sais pas si je me lance à constituer mon dossier médical sans la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Pau
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

moi j'ai déja fait la visite de l'ars surtout pour verifié que ca passeraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

Biscotte_

Message par Biscotte_ »

Bonjour à toute et à tous,

Pour ma part, après mes deux oraux passés à Bordeaux le 5 Juin.

Je suis sur Liste Complémentaire sur les deux,

Charles PERRENS - 6ème place
Croix Rouge - 2ème place

J'attend donc de voir si il y a des désistements sur les listes principalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Charles Perrens (33)=D
Semestre 3 : 90/90 ECTS
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Biscotte_ a écrit :Bonjour à toute et à tous,

Pour ma part, après mes deux oraux passés à Bordeaux le 5 Juin.

Je suis sur Liste Complémentaire sur les deux,

Charles PERRENS - 6ème place
Croix Rouge - 2ème place

J'attend donc de voir si il y a des désistements sur les listes principales
Bravo à toi, tu es sûr d'être admis vu ton classement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu le dossier de l'AP HP? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
ju63

Message par ju63 »

Bonjour à toutes et à tous,

j'arrive sur le forum et je tenais tout d'abord à féliciter tout ceux qui ont déjà eux leurs résultats.

Perso j'ai passé ceux de Vichy, Clermont-Ferrand, Chambéry et Lyon Croix-Rouge.

J'ai déjà eux les résultats de Chambéry, admis sur LP ;)

Si une autre personne attend les même résultats qu'elle n'hésite pas !

Bon Courage

JulienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

biscotte tu as déjà été appeler pour la crf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017

Audrey S.

Message par Audrey S. »

Bonjour, savez-vous si à Orthez il remonte loin dans la LC et jusqu'où ils étaient remonté l'année dernière?
(Je suis 26e sur la LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Audreyyyyy a écrit :

Dans l'ensemble ça va sauf à la croix rouge où le jury na fait que de me casser du coup j'ai pas trop d'espoir pour le CRF.... Je suis tellement en stress ( c'est la deuxiéme année que je l'ai passe , j'ai fait une prépa cette année.. ) et toi tes oraux ?

Ils se sont bien passés pour les deux, surtout à la CRF où j'ai eu 3 femmes tres sympas lors de l'entretien mais malheureusement je sais bien que ça ne veut pas dire grand chose... Enfin bon maintenant que c'est passé il ne nous reste plus qu'à attendre!
Tu as fais quelle prépa? Je suis admise aux deux que j'ai demandé et j'hésite du coup pour l'année prochaine...

J-1!! :D

Bravo en tout cas aux nouveaux résultats d'aujourd'hui c'est vraiment génial, beaucoup de très très bons résultats ici! Le travail finit toujours par payer! :clap: :fete: :fete: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Verrouillé