Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guidolyne

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Guidolyne »

Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
aurorecaron

Message par aurorecaron »

Bonjour, nouvelle sur le forum, je viens partager mes résultats et voir si d'autres candidats sont affectées au même IFSI que moi ;)

Je suis admise sur Abbeville en liste principale, j'attend le courrier pour connaître les notes... :)

Félicitations à toutes celles qui l'on obtenu et courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Abbeville 2014/2017 CG: 12 TP: 12 Oral : 20
Melie8704
Régulier
Régulier

Message par Melie8704 »

Ouf je suis rassurée !! Je suis admise sur liste principale à Tarbes !! Je ne connais pas mon classement mais peu importe !
Je suis tellement contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Naniie26 a écrit :
Naniie26 a écrit :Résultat du Concours a Rockefeller... 71 eme sur liste complémentaire.. Savez vous si j 'ai mes chances et si cet établissement remonte beaucoup dans la LC ??? :)
(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!! :| )
Appriori ils remontent dans les 70 sur la LC mais ça varie beaucoup en fonction des années donc il va te falloir de la patience car ils peuvent appeler jusqu'en septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Guidolyne a écrit :Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???
Ils se peuvent qu'ils attendent que tous les coupons de confirmation / d'infirmation soient reçus pour commencer à appeler la LC. Sous une dixaine de jours quoi.

Bonne chance à ceux qui doivent attendre jusqu'à jeudi et félicitations à tous les admis du jour! :D :clap:

Personnellement j'attends encore les résultats du bac vendredi pour savoir si je serai vraiment ESI en septembre prochain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Didine1206

Message par Didine1206 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum (qui m'a beaucoup aidé pour ma préparation au concours), je viens partager mes résultats (et mes angoisses, car l'attente est très très longue !!!! :? )!
Pour ma part, je suis 315 ème sur LC à La Croix-Rouge de Toulouse (dans les derniers, c'est donc mal barré) mais j'aurai quand même savoir jusqu'à combien ils remontent ?
Et ensuite je suis 5ème sur LC à l'IFSI de Pamiers, là encore j'aurai aimé savoir jusqu'à combien ils remontent ? (bon je pense que ça sent plutôt bon pour moi, mais tant qu'on a pas reçu LE coup de fil, c'est stressant ! :? ) !!!!!

Merci à tous pour vos réponses,
félicitations à tous les futurs ESI :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vsvrm

Message par vsvrm »

Bonjour, pour ma part je suis admise en LP à Strasbourg et Colmar, je suis trop trop contente! Comme quoi le travail paye toujours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
basia

Message par basia »

vsvrm a écrit :Bonjour, pour ma part je suis admise en LP à Strasbourg et Colmar, je suis trop trop contente! Comme quoi le travail paye toujours ;)
Coucou!
Félicitations pour tes deux concours! Je l'ai aussi passé à Colmar et Strasbourg et réussi aux deux. Je vais à Colmar. Et toi c'est quoi ton choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Orie

Message par Orie »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle par ici et tout d'abord Félicitation pour les futurs ESI 2014/2017!! et courage pour les autres :)

Mes résultats sont tombés hier, et je suis admise à l'ifsi de laon (LP)
Je viens donc voir si d'autres personnes sur ce forum sont admises à Laon et si d'autres personnes sont dans le mm cas que moi c'est-à-dire accepté à Laon mais vivant à Reims?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu01120

Message par Lulu01120 »

Coucou !! Moi je suis 2ème sur LC à l'ifsi du creusot ! Donc autant dire que je serais prise... enfin je pense ! Mais je souhaite redescendre sur Lyon, y'a t-il quelqu'un qui a reussi sur lyon & avec qui je pourrais échanger ? car je sais que c'est possible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vsvrm

Message par vsvrm »

basia a écrit :
vsvrm a écrit :Bonjour, pour ma part je suis admise en LP à Strasbourg et Colmar, je suis trop trop contente! Comme quoi le travail paye toujours ;)
Coucou!
Félicitations pour tes deux concours! Je l'ai aussi passé à Colmar et Strasbourg et réussi aux deux. Je vais à Colmar. Et toi c'est quoi ton choix?
hey! Bravo à toi aussi :) Je pense que j'irais à Strasbourg (j'hésite encore un peu mais habitant là bas c'est vrai que ça faciliterait les choses.. pas besoin d'un appart etc..mais bon l'école de colmar est superbe :/)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
Alice1912
Régulier
Régulier

Message par Alice1912 »

Bonjour,
J'ai eu mes résultats du concours de Strasbourg ( ifsi saint Vincent ) et je suis 56ème sur liste complémentaire ... J'ai peur que cela ne suffise pas :(
Savez-vous jusqu’où il sont remonté les années précédente ?
Y a t-il ici des personnes admis a cette IFSI qui se désistent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu01120

Message par Lulu01120 »

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si en envoyant mes résultats à l'ESSSE (Vaise) de LYON, j'ai une chance d'être prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)
Super félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé