Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eghola
- Insatiable
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
YES!! Bravo!!Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager![]()
![]()
![]()
Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours)

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Oui c'est vrai que l'école est superbe mais la proximité compte bcp qd tu ne comptes pas prendre de logement sur place. Et puis je trouve que ce sont des frais un peu inutiles si tu peux rester vivre chez tes parents pendant les études. C'est quand même une aide non négligeable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vsvrm a écrit :hey! Bravo à toi aussibasia a écrit :Coucou!vsvrm a écrit :Bonjour, pour ma part je suis admise en LP à Strasbourg et Colmar, je suis trop trop contente! Comme quoi le travail paye toujours
Félicitations pour tes deux concours! Je l'ai aussi passé à Colmar et Strasbourg et réussi aux deux. Je vais à Colmar. Et toi c'est quoi ton choix?Je pense que j'irais à Strasbourg (j'hésite encore un peu mais habitant là bas c'est vrai que ça faciliterait les choses.. pas besoin d'un appart etc..mais bon l'école de colmar est superbe :/)
IDE en hémodialyse
Coucou,Alice1912 a écrit :Bonjour,
J'ai eu mes résultats du concours de Strasbourg ( ifsi saint Vincent ) et je suis 56ème sur liste complémentaire ... J'ai peur que cela ne suffise pas
Savez-vous jusqu’où il sont remonté les années précédente ?
Y a t-il ici des personnes admis a cette IFSI qui se désistent ?
Je suis sur LP à Saint Vincent mais je choisis Colmar, donc tu as déjà une place qui va se libérer

Après je n'ai aucune idée jusqu'où ils sont remontés les années précédentes. Mais 56ème pour une promo de 93 qui compte déjà des reports, des inf étrangers etc. je ne sais pas si ça peut le faire... Si cela avait été à Colmar, je t'aurais presque dit oui sans problème, mais là, c'est peut-être tendu.
Appelle l'école, c'est le meilleur moyen de savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Merci pour ta réponse !
Oui c'est ce que je me disais aussi , je n’espère pas trop :/
Je les appellerais dans quelques jours pour savoir ou il en sont , mais comme tu as dit c'est limite :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est ce que je me disais aussi , je n’espère pas trop :/
Je les appellerais dans quelques jours pour savoir ou il en sont , mais comme tu as dit c'est limite :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager![]()
![]()
![]()
Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours)
Félicitations a toi !

Ils sont allé vite car ça devais commencer le 7 juillet après avoir récupéré tout les désistement... Sans indiscrétion c'est eux qui ton appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Naniie26 le 02 juil. 2014 12:42, modifié 1 fois.
Guidolyne a écrit :Quelqu'un sait où on en est à CRF Valence? J'étais 3e en LC au départ mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur ces forums, déjà deux personnes qui laisseraient leur place! Je devrais donc être appelée d'ici peu non???
Coucou ! Oui je pense qui ne vont pas tarder a t appeler car j ai une amie qui a réussi en LP mais elle se désiste donc ça fais déjà une place de plus

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut isamu!isamu a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Je suis très intéressé par ton commentaire car j'ai passé mon concours a caen et je suis 2 ème sur LC je l'ai appelé la semaine dernière et ils avaient reçu 4 désistements mais ils attendent la fin des résultats de tous les concours et les résultats du BAC pour appeler...
Voila donc j'en sais pas plus... :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Caen
Pensez vous que les résultats d'Avignon seront publiés aujourd'hui ? Pour l'écrit ils étaient en ligne un jour avant . je n'en peux plus d'attendre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Félicitations aux admis.
Pour ma part, résultats demain... Le stress est là mais les jeux sont faitsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis.
Pour ma part, résultats demain... Le stress est là mais les jeux sont faitsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015 - 2018
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
- Eghola
- Insatiable
Non je ne pense pas qu'ils y seront avant, il va falloir prendre ton mal en patiencejpharma a écrit :Pensez vous que les résultats d'Avignon seront publiés aujourd'hui ? Pour l'écrit ils étaient en ligne un jour avant . je n'en peux plus d'attendre ...

merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mouch7 a écrit :Salut isamu!isamu a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur l'avancée des listes de Basse Normandie (Flers, Alençon, caen vire etc...)?
Je suis très intéressé par ton commentaire car j'ai passé mon concours a caen et je suis 2 ème sur LC je l'ai appelé la semaine dernière et ils avaient reçu 4 désistements mais ils attendent la fin des résultats de tous les concours et les résultats du BAC pour appeler...
Voila donc j'en sais pas plus... :S
Bonjour à tous, et félicitation à celles et ceux qui sont pris/prise,
J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent à Strasbourg, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour l'Ifsi Saint Vincent à Strasbourg, et je suis 16ème sur liste complémentaire (je suis déjà super content car c'est la première année que je le passe, et je n'avais pas pu faire de prépa), et je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible pour moi d'y rentrer, même en étant 16ème? Par ce que je ne sais plus trop quoi penser..
Merci d'avance à tous et à toutes, et bonnes continuations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
Combien de personnes sur la LP à L'ifsi saint Vincent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Eghola,
Il y a 93 personnes sur la LP de l'ifsi saint vincent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a 93 personnes sur la LP de l'ifsi saint vincent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.